Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 commande en thaillande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 02:58

Vraiment dommage pour tes bettas,ils étaient sublimes...

180-degrees-betta a écrit:
Est ce que Aquabid protège les acheteurs si les poissons arrivent morts ??

Non Aquabid ne fait office qu'entremetteur entre l'acheteur et le vendeur, si tu as des poissons morts à la réception (DOA "Deads on the arrival"), tu dois fournir une preuve à l'éleveur en envoyant dans les 24h des photos des poissons morts dans leur sachet d'origine sans l'ouvrir. L'éleveur t'enverra des poissons de qualité semblable, en contrepartie tu dois repayer les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
dassau
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dassau

Date d'inscription : 26/06/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 03:37

C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 08:39

voila la reponse de l eleveur
meme avec un traducteur il y a des phrases incomprehensible



Hello,
I'm Sorry
Bettas comes d to arrive they are all deaths
I will instead of betta give you Would you like to see ah other I will send you a picture
I can't send your cash now because i had to recharge my paypal. so if you can wait for few days, it would be fine.could and when my paypal was recharge, I send your cash immediately.
Thank you very much
Supakon,
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: commande en Thailande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 08:41

quelle misère Théo ! ils étaient si beaux - vraiment désolée pour toi
nicole
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 08:44

theo a écrit:
voila la reponse de l eleveur
meme avec un traducteur il y a des phrases incomprehensible



Hello,
I'm Sorry
Bettas comes d to arrive they are all deaths
I will instead of betta give you Would you like to see ah other I will send you a picture
I can't send your cash now because i had to recharge my paypal. so if you can wait for few days, it would be fine.could and when my paypal was recharge, I send your cash immediately.
Thank you very much
Supakon,

Il est désolé que les poissons soient tous arrivés morts.
Si tu veux choisir des poissons en remplacement il t'enverra des photos.
Il ne peut pas te rembourser tout de suite car il doit d'abord recharger son compte Paypal, donc il te demande d'attendre quelques jours pour le remboursement. Des que son compte Paypal sera rechargé il effectura le remboursement immediatement.
Il te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 08:46

Je suis egalement vraiment désolé pour toi ! sad

Si on ne peut plus etre confiant a commander l'été je ne sais pas ce qu'on va faire ! confus
C'est vraiment bizzar qu'ils soient tous morts....
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 09:32

Quel dommage sad le bf noir ... un rêve ...

Est-ce que tu connais cet éleveur? parce que j'ai entendu des choses pas jolies jolies sur plusieurs "éleveurs" d'aquabid (qui ne sont pas des éleveurs et qui achète des poissons ailleurs, ils s'en occupent pas comme il faut et puis les revendent bah) et ça m'a refroidi d'acheter la bas nan ...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:01

project901 a écrit:
Je suis egalement vraiment désolé pour toi ! sad

Si on ne peut plus etre confiant a commander l'été je ne sais pas ce qu'on va faire ! confus

à force de développer nos souches, j'espère qu'on pourra de plus en plus se passer de ces commandes risquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 12:10

merci project 901 pour l aide a la traduction
et merci a vous tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 14:53

paypal ne fonctionne pas dans tout les pays de la même façon ?

Lorsque je transfère des fonds à quelqu'un, mon compte paypal est toujours à zéro. C'est prélevé sur mon compte bancaire directement.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 15:01

Il n'y a vraiment aucun moyen de se retourner contre le vendeur ??

Je suis vraiment désolée pour tes poissons pleure
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 15:57

karo2478 a écrit:
Il n'y a vraiment aucun moyen de se retourner contre le vendeur ??

Je suis vraiment désolée pour tes poissons pleure

C'est pénible, lorsqu'il s'agit de rembourser les vendeurs traînent toujours la patte, faut pas lacher le morceau. Si certainement je suis pas très fort en anglais, mais déjà tu peux porter une réclamation sur aquabid et c'est paypal qui gère cette réclamation. Mais bon en général on arrive à se mettre d'accord avec le vendeur et en général il rembourse ou réenvoie des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 17:44

karo2478 a écrit:
Il n'y a vraiment aucun moyen de se retourner contre le vendeur ??
pleure

En même temps ce n'est pas la faute du vendeur si les poissons sont morts à l'arrivée et puis il laisse le choix à Théo de renvoie de nouveaux poissons ou le remboursement, c'est pas comme s'il s'en foutait et ne répondait pas au mail...
Il est aussi autant "perdant" dans l'affaire que Théo.
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 20:54

Kilik a écrit:
karo2478 a écrit:
Il n'y a vraiment aucun moyen de se retourner contre le vendeur ??
pleure

En même temps ce n'est pas la faute du vendeur si les poissons sont morts à l'arrivée et puis il laisse le choix à Théo de renvoie de nouveaux poissons ou le remboursement, c'est pas comme s'il s'en foutait et ne répondait pas au mail...
Il est aussi autant "perdant" dans l'affaire que Théo.

+1, surtout qu'en ten que vendeur, ca me ferait male au coeur de savoir que mesp oissons sont arrivés morts pleure
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 21:25

moi je trouve ca correct de la part de l'éleveur de proposer un remboursement ou un remplacement. up
Revenir en haut Aller en bas
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:23

oui faut voir avec le temps, de toute façon pour maintenant y'a plus qu'à attendre... Faut rester optimiste, surtout que la réponse du vendeur est déjà un bon signe.
Je croise les doigts pour toi théo wink


Sinon, tout comme a été créé un topic client satisfait, faut faire une liste verte des vendeurs aquabid comme ça a été suggéré plus haut. Qui est pour ?
Et sinon, y'a moyen d'assurer des poissons pendant un transport ?
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:30

myrdhin a écrit:

Sinon, tout comme a été créé un topic client satisfait, faut faire une liste verte des vendeurs aquabid comme ça a été suggéré plus haut. Qui est pour ?
Et sinon, y'a moyen d'assurer des poissons pendant un transport ?

Tu parle pas plutôt de liste noire ??? Je ne pense pas que l'on est le droit de faire ça.Sinon niveau assurance vie poisson...Comment faire fonctionner ca ??? What the fuck ?!? c'est compliquer je pense....
Revenir en haut Aller en bas
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:43

c'est pour ça que je parle de liste verte smile
je pense qu'il faut séparer les éléveurs du forum des vendeurs d'aquabid ce serait plus pratique.

pour l'assurance je pose la question, car de nos jours on peut assurrer n'importe quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:48

myrdhin a écrit:
pour l'assurance je pose la question, car de nos jours on peut assurrer n'importe quoi Mr. Green

Il suffit de lire plus haut :

Kilik a écrit:
Vraiment dommage pour tes bettas,ils étaient sublimes...

180-degrees-betta a écrit:
Est ce que Aquabid protège les acheteurs si les poissons arrivent morts ??

Non Aquabid ne fait office qu'entremetteur entre l'acheteur et le vendeur, si tu as des poissons morts à la réception (DOA "Deads on the arrival"), tu dois fournir une preuve à l'éleveur en envoyant dans les 24h des photos des poissons morts dans leur sachet d'origine sans l'ouvrir. L'éleveur t'enverra des poissons de qualité semblable, en contrepartie tu dois repayer les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:54

oui mais ça c'est un arragement, ça n'a rien à voir avec une vraie assurrance. Tu vois ce que je veux dire... hum
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 23:14

ah pardon, je n'avai pas compri le sens de la liste verte, dans ce cas la oui ca peut être une bonne idée, liste verte aquabid, avec les personnes qui disent les bettas qu'ils ont bien reçu etc... de quel éleveur et tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:23

myrdhin a écrit:
oui mais ça c'est un arragement, ça n'a rien à voir avec une vraie assurrance. Tu vois ce que je veux dire... hum

Si tu paie par paypal tu as un recours avec eux, tu peux déposer une réclamation auprès de leur service.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:30

[quote="gabyy69"]
myrdhin a écrit:

Sinon, tout comme a été créé un topic client satisfait, faut faire une liste verte des vendeurs aquabid comme ça a été suggéré plus haut. Qui est pour ?
?
Le topic "Clients satisfaits" (= liste verte = les bons), n'est pas limité aux vendeurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:50

oui je sais, je disais ça pour séparer en fait, car le cas des vendeurs d'aquabid est un peu particulier...
Alors je sais pas ? Je trouvais ça plus pratique pour trouver l'information .. huh Ou alors un vote qui donnerait un indice de satisfaction (et je parle bien uniquement pour les vendeurs d'aquabid). Bon c'est sûr que ce n'est pas indispensable et que l'idée de l'indice de satisfaction par vote serait une charge de travail supplémentaire pour toi, car tu devrais entrer toi même les vendeurs avec qui les uns et les autres on fait des transactions. Mais bon c'est qu'une idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:03

donc je donne les dernieres nouvelle pour finir le sujet
l eleveur ma rembourser les 150$ des poissons up up
j y ai comme meme perdu les 40$ des frais d envois désespoir désespoir
mais bon je suis content d avoir pu recuperer une bonne partie de mon argent.bravo

je voulait juste rajouter que je viens d envoyer des poissons en belgique
ils sont tous arriver en pleine forme yeah yeah .
et pourtant ils ont mis 7 JOURS eek eek
donc pour la thaillande il y a un gros probleme
car pour mes poissons recu mort au bout de 4 JOURS:scratch: scratch
je cherche toujours une explication crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commande en thaillande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande en thaillande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis la thaillande
» Fougère de Java (Microsorium pteropus)
» ça y est .... la commande est passée
» l'achat d'un betta par commande.....
» pkhm red commandé en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-