Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma femelle turquoise qdv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 09:13

Voila ma petite nouvelle, et elle parade vraiment bien! sa couleur est jolie je trouve mais c'est dommage qu'elle est du rouge sur la nageoire anale, les pelviennes c'est pas trop grave.
Elle a eu les rayons de la caudale un peu endommagé sur le bas c'est bête car elle avait une jolie caudale pour une qdv.
voila lancer vos jugement, est ce qu'elle a quelque chose de spéciale?? avec quel mâle pourrais je la reproduire??
Ma femelle turquoise qdv 10018236mb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 09:29

Sur la photo, elle parait plus bleu roi que turquoise. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 09:33

ouai c'est vrai que l'appareil photo ne montre pas la vrai couleur et c'est ça qui est chiant, mais elle est bien turquoise. yes
Revenir en haut Aller en bas
poichonl
Invité



Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 09:35

Elle m'a l'air d'être porteuse QD non?
Peut être l'accoupler avec un mâle jaune QD tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 09:47

En l'accouplant avec du jaune, ça donnerait quoi comme couleur? (ça m'interresse vu que j'ai ces deux couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 10:42

hmm oui ca donnerait quoi??? j'aimerai bien connaitre le résultat, mais bon voila faut que je trouve un mâle jaune QD maintenant niak
Revenir en haut Aller en bas
poichonl
Invité



Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 13:26

Ca donne des bicolore jaune/bleu qui, en les sélectionnant, peuvent amener à des gaz moutard j'aime
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyJeu 08 Sep 2005, 13:29

ah ouai??? oh bah je vais essayer alors!!! quitte à me trouver sinon un mâle jaune HM parce que QD je vais avoir du mal à trouer ça a moins de passer par xmanbetta et bon les prix désespoir désespoir voila quoi, Yia Ly doit bien avoir un poisson comme ça chez lui en stock!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyLun 12 Sep 2005, 11:39

mauvaise nouvelle cette femelle n'aura jamais de descendance, elle est morte après avoir sauté de son bocal ce weekend alors que je n'étais pas la. Ma mère l'a retrouvé gisant par terre complètement desséchée sob
paix à son âme pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyLun 12 Sep 2005, 11:52

C'est pour ça qu'il faut toujours mettre un couvercle... hum J'ai deja vu mon plakat faire tomber le couvercle en sautant!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv EmptyLun 12 Sep 2005, 11:56

je le saurais pour la prochaine fois triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma femelle turquoise qdv Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle turquoise qdv   Ma femelle turquoise qdv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle turquoise qdv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle QDV ? CT ? Turquoise ?
» femelle turquoise
» Femelle CT turquoise
» Femelle CT turquoise et Male QDV
» Pénélope, femelle turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-