Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Femelle CT turquoise et Male QDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 12 Nov 2012, 18:31


Mercredi dernier j'ai lancé ma 1ere repro entre ma femelle Crowntail turquoise et mon male QDV rouge

Voici les photos des 2 parents coeur :

Tout d'abord le papa :

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0013

Et la maman :


Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn9910


Mon male et ma femelle en présentation :


Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0526

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0527

coeur La 1ere enlassade coeur :


Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0528

2eme :

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0529


yeah Le tous a duré 3 h et voici les oeufs que la papa a placé dans le nid :


Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0530


Et voici les bébés qui sont nés le vendredi 9 novembre

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0531


Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn0532

pleure sad Malheuresement j'ai perdu ma femelle CT hier soir alors que depuis mercredi dernier elle etait retourné dans son bac apres l'accouplement huh ... je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 12 Nov 2012, 19:17

Belle repro!
Désolé pour ta femelle.. Tiens nous au courant des petits wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lapinou62

Date d'inscription : 15/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 12 Nov 2012, 19:19

très beau couple mais j'adore plus ton mâle .
Désoler pour ta femelle sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 12 Nov 2012, 21:31

Félicitation pour ta repro
Désoler pour ta femelle
pleure
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 17:23

Bravo floriane

Trés jolies photos que tu nous présente là. J'ai une petite femelle rouge qui pourrait trés bien aller avec ton mâle, si ça t'interesse.
Je vais suivre ta repro avec un intéret certain.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 18:10

magnifique wink
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 18:36

dididoud'Am a écrit:
Bravo floriane

Trés jolies photos que tu nous présente là. J'ai une petite femelle rouge qui pourrait trés bien aller avec ton mâle, si ça t'interesse.
Je vais suivre ta repro avec un intéret certain.

Didier.


C'est une femelle rouge mais quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
romain.mosbach
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
romain.mosbach

Date d'inscription : 31/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 20:04

très joli repro
dsl pour ra femelle sob
mais ton mal a un rouge amor
bref
j'attent de voir tes bébé grandir pour voir se que sa donne et s'y je me lance avec mon gdv et ma ct dans un futur pas si lointain mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 20:17

Ta femelle a soit reçu un mauvais coup par le mâle ou bien elle a souffert de la différence de température entre le bac repro et son bac si celui-ci n'est pas chauffé ?
Ce sont deux hypothèses, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 13 Nov 2012, 20:48

Bettadamour a écrit:
Ta femelle a soit reçu un mauvais coup par le mâle ou bien elle a souffert de la différence de température entre le bac repro et son bac si celui-ci n'est pas chauffé ?
Ce sont deux hypothèses, c'est tout...

tous mes bacs sont chauffés a 26 degres pour les adultes et 27 en ce moment pour les bébés.
En tout cas elle est morte 4 jours apres l'accouplement dont je ne sais pas ce qui sais passé.
Mon male lui va bien et heuresement je l'adore mon "bubulle"

je vous tiens au courant de l'évolution des bébés
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 20 Nov 2012, 12:36

Mes petits bébés se portent bien , il doit y en avoir un 20 ene a peu pres j'arive pas a tous les compter ils sont encore petits

Il ont 1 semaines et demi et grossissent tres bien , on voit tres bien ceux qui mangent a s'en faire "peter le ventre" qui est tout blanc de micro vers hihi

Il y'en a des plus avancés que d'autres (plus gros surtout par la taille )

je l'ai nourri au micros vers depuis leur naissance.

Je fais le changement d'eau tous les jours et j'enleve les vers mort au fond du bac a l'aide d'une pipette

Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 20 Nov 2012, 13:05

Ton mâle est très beau, il a vraiment un beau rouge j'aime
Hate de voir les prochaines photos des bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain.mosbach
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
romain.mosbach

Date d'inscription : 31/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 20 Nov 2012, 15:00

ptit-rekin a écrit:
Ton mâle est très beau, il a vraiment un beau rouge j'aime
Hate de voir les prochaines photos des bébés Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 20 Nov 2012, 15:22

Merci pour mon male ! je vous met des photos des que les bébés sont un peu plus grand car la ca fais flou
Revenir en haut Aller en bas
romain.mosbach
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
romain.mosbach

Date d'inscription : 31/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMar 20 Nov 2012, 15:23

c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 18:48

C'est marrant parce que les bébés ne sont pas homogene , j'en est un tres petit par rapport au autres et un deja plus avancé que les autres on voit deja la nageoire a l'arriere et plus gros que les autres .

Pourtant depuis le début ils sont tous nourrient au micros vert ...mais a aprt ca ils se portent tous tres bien , il yen a 20 a peu pres

Sinon j'ai une petite question je peux continuer les micros vers jusque quel age ? a partir de quand je peux intégrer progressivement des "granulés" ( a l'age de 1 mois ? )

Comment faite vous vos transitions pour passer du vivant au " l'inerte " pour que quand il partirons dans leur famille les gens puissent leur donner les granulés du commerce ???
Revenir en haut Aller en bas
romain.mosbach
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
romain.mosbach

Date d'inscription : 31/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 18:53

bah en fait le plus grand il se nourrit plus que les autre et le plus petit moin sa va de sois ...
et pour les granule bah je te dirai bien deès que leurs bouches et assez grosses ... mdr mdr'
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 19:37

romain.mosbach a écrit:
bah en fait le plus grand il se nourrit plus que les autre et le plus petit moin sa va de sois ...
et pour les granule bah je te dirai bien deès que leurs bouches et assez grosses ... mdr mdr'

Peu etre aussi parce que l'un et une femelle et l'autre un male , mais non il mangent tous de la meme facon le petit a le bide aussi rempli que les autres MDR hihi ils mangent bien ya pas de soucis et sa se vont wink
Revenir en haut Aller en bas
romain.mosbach
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
romain.mosbach

Date d'inscription : 31/10/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 19:56

mdr'
si j'ai un bac pour avril sa dépend de leur tête mais je pensse te prendre un male ...
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 20:20

floriane a écrit:
C'est marrant parce que les bébés ne sont pas homogene , j'en est un tres petit par rapport au autres et un deja plus avancé que les autres
Pourtant depuis le début ils sont tous nourrient au micros vert ...mais a aprt ca ils se portent tous tres bien , il yen a 20 a peu pres

Sinon j'ai une petite question je peux continuer les micros vers jusque quel age ? a partir de quand je peux intégrer progressivement des "granulés" ( a l'age de 1 mois ? )

Comment faite vous vos transitions pour passer du vivant au " l'inerte " pour que quand il partirons dans leur famille les gens puissent leur donner les granulés du commerce ???

Bonsoir

Pour la différence de grosseur, c'est tout fait normal. Certains alevins ne nourrissent bien mieux au début de leur vie que d'autre. A cet age tu dois déjà distribuer des nauplies d'artémias en bonne quantités, puis quand ils seront un peu plus gros, des vers grindals. Pour la nourriture inerte (vers 1 mois 1/2) tu commeces petit à petit avec du betta starter ou des granulés finement (trés trés fin) écrasés tout en continuant le vivant. Au fur et à mesure tu diminue le vivant au profit de l'inerte.
Quand tu vends ou donne un betta il a environ 3 ou 4 mois à cet age il mange des granules non écrasés (grossiérement) donc pas de probléme.
En ce qui concerne la grosseur des granulés distribués tout au long de la phase de grossissement, cela dépendra bien sur de la croissance des alevins et à la capacité de ce que leur bouche peu prendre. Là il n'y a pas vraiment de régle, c'est juste l'évolution des petits qui te donne la reponse.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyMer 21 Nov 2012, 21:07

Merci didier pour ces précisions pour le moment j'ai mis les arthémias hier a eclore j'attend ... j'espere que ca va eclore ...
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 03 Déc 2012, 12:02

Mes bébés on 3 semaines !

j'ai 25 petits bébé bettas

voici des photos

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn4543

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn4610

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn4611

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn4612

Femelle CT turquoise et Male QDV Dscn4613

Pour le moment j'en est 3 de réservés et j'en garde 2
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV EmptyLun 03 Déc 2012, 19:35

Oh cool Very Happy J'ai hate de voir ce qu'ils vont donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Femelle CT turquoise et Male QDV Empty
MessageSujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV   Femelle CT turquoise et Male QDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle CT turquoise et Male QDV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise
» Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise
» mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM)
» mâle rouge CT * femelle turquoise QDP
» Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-