Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 11:40

c'est vrai que d'un point de vu assez générale il y avait beaucoup de poissons et que la qualité était vraiment au rendez vous ce qui augmente le mérite des gagnants b
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 11:47

vomi chuis degu... je n'ai pas pu venir car j'étais de mariage... pfff les boules, vas falloir attendre un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:40

kikou les bettaphiles !!

me voila rentré, dans ma banlieu parisienne pleure !!
la suisse me manque !! et les suisse aussi !! je les adore, ils sont trop marrant et franchement avec tout ce qui m est arrivé la bas, je ne pourrais jamais oublier !! les differentes personnes avec qui j ai vecu ces differentes aventures ne vous dirons pas le contraire !! je veu surtout parler de skaija et bettacreation Very Happy !! j en rie encore !!

sinon c etait un superbe show !! ma premiere en suisse et vraiment tres content d y etre venu et d y participer !!
un grand remerciement au suisse betta club et surtout a claire et JM pour leur superbe aceuille et pour avoir reusst a s occupé de trois boulets bluesmile !!
aussi un grand remerciement pour bibolette, son mari et les autres pour le covoiturage !!
un grand merci a la cuisiniere de samedi soir !! c etait vraiment tres bon !! et desolé, jsuis pas un gros GLOUTON munch !! je mange juste tres lentement !! en plus sur la photos, jsuis pas le seul !! je balance, y avai xavier03 et deux autres membres du club de suisse (christian et vincent) avec moi !!

content d avoir revu tout les gens du forum, eric, phillipe, les deux xavier, erika, fabien etc..
et trop content du temp las bas !! il a fait trop beau !! jpensai pas qu il ferai beau la bas en suisse bluesmile

bref, c etait vraiment sympa et marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:03

j oublie de parler du show meme !!

excelent show !! avec un nombre de poisson et de qualité de poissons impressionant !!

bravo aux participants et au juges qui ont eu un travail tres rudes !!

la remise des prix a ete un peu rapide mais ils y a eu plein de prix pour un peu tout le monde avec des prix vraiment originale et tres tres beau !! la bouteil de vin avec le dessin d un betta sur l etiquette est vraiment sympa !! je la toucherais pas !! je la garderais pleine mais je sais pas combien de temps bluesmile !!

et je parle meme pas des assiettes qui sont vraiment magnifique !! surtout celui avec le CT MG ! trop beau j'aime

concernant les photos, j en ai fait qlque une seulement car j avai vraiment trop de mal a en faire a cause de l eclairage !! et aussi parceque les prendre n est pas facile !!

donc voila un pti apercu mais je pense que les autres menbres vont pas tarder a en montrer d autres !!

l installation des etagere !! pas facile !!



Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse10

claire au couleur de la suisse
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse11

la petite bande en promenade en attendant le jugement !!

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse12

rien que pour degouter les gens qui voulais pas venir !!
un temp sublime !! et un paysage de reve !!

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse13


Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse14

desole mais y a pas trop de poipoi !!

premiere en femelle CT

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse15

je sais plus pour les pK mais je croi que c est les deux premier !!
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse16

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse17

le premier en corps claire !!
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse18

le premier en DT

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse20

BOS femelle !!
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse21

BOS male !!

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse22

a savoir !! qu il y avait aussi de tres beau poipoi qui n etait pas classés !!

en tous cas, en termes de nombre et de qualité, ce show est un des show les plus impressionant que j ai vue !!

vivement le prochain et celui qui arrive bientot (domont) pour vous revoir tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:31

encore moi !! Mr. Green

une derniere photo !! celui du prix qu a recu chaques participants avec un poipoi classé premier dans ca categorie !!

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse23

tres originale !! et sa change de la bonne petite coupe !! ca n a pas le meme gout !! bluesmile

grand merci au club et a claire et JM pour les prix !! ils en font toujours trop ces deux la !! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 14:46

Hmmmm du Pinot Noir qu'elle bonne idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:45

Merci Bleuazur ! Merci pour le résumé, et pour les photos !

La photo du BOS de Bastien ne lui rend pas justice, en vrai il était beaucoup mieux.
Les deux Plakats sont des Show-Plakats non-symétriques, je crois que le premier est celui de Theo, et le second je sais que c'est celui qui a été classé 2me. J'aimes beaucoup ce petit Dragon de Hermanus ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:47

Enfin Claire tu aurais pu donner ton appareil à Jean-Mi, au moins il aurait fait quelque chose à part boire des bières et répendre de l'huile partout. haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:48

180-degrees-betta a écrit:
Enfin Claire tu aurais pu donner ton appareil à Jean-Mi, au moins il aurait fait quelque chose à part boire des bières et répendre de l'huile partout. haha mdr
haha J'y penserai la prochaine fois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Jean-Mi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Jean-Mi

Date d'inscription : 05/03/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 18:30

180-degrees-betta a écrit:
...Jean-Mi, au moins il aurait fait quelque chose à part boire des bières et répendre de l'huile partout. haha mdr
haha mdr haha mdr


J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont donné leur aide au Swiss Betta Club, et en particulier les parisiens qui nous ont bien fait rire.
J'ai remarqué qu'ils ont apprécié la région, le lac et le panorama.

Notre prochain concours est aux USA en juin, nous penserons à vous et nous essaierons de ne pas oublier nos billets d'avion... Mr. Green

_________________
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbetta.weebly.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 18:39

Ah oui dis donc l'année dernière on a pas vu ce panorama du lac ??
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:03

180-degrees-betta a écrit:
Ah oui dis donc l'année dernière on a pas vu ce panorama du lac ??
Il pleuvait non ?? scratch huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:32

Citation :
J'aimerais remercier toutes les personnes qui
ont donné leur aide au Swiss Betta Club, et en particulier les
parisiens qui nous ont bien fait rire.

de rien c etait normale et vous aussi vous nous avez fait bien rire !!

en tous cas on a vraiment eu beaucoup de chance car jeudi il pleuvait et dimanche quand on a pris le train, le ciel a commencé a s assombrir !!

bon allé !! d autre photos du tres beau paysage !!

les vignes
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse24

les ptites maisons avec le port au bout de la photos
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse25

et la xavier qui se demande qu es qu on peu trouver de l autre coté confus
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Suisse26
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:50

claire a écrit:
180-degrees-betta a écrit:
Ah oui dis donc l'année dernière on a pas vu ce panorama du lac ??
Il pleuvait non ?? scratch huh

Ah non il faisait un super soleil l'année dernière. Mais pas eu le temps. Vous y etes allés quand la ? Dimanche aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:31

Citation :
Ah non il faisait un super soleil l'année dernière. Mais pas eu le temps. Vous y etes allés quand la ? Dimanche aprem ?

non, on est allé samedi matin en attendant la fin du jugement !! c est dommage car c etait vraiment pas tres loin !! c etait juste en face de l entrée du batiment de la salle a meme pas 5 min de marche, falai juste decendre !!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:38

ah mince, on savait pas ça l'année dernière, ce sera pour l'année prochaine, j'aurais bien été faire une sieste dans les vignes avant d'aller me baigner dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:41

voila une photo de l année derniere que j avais pris de la chambre d hotel en effet il pleuvait

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:44

il pleuvait le dimanche mais pas le samedi. Je me vois encore arrivant le samedi avec le super soleil et de tres bonne température.

Par contre effectivement le dimanche matin il faisait beaucoup moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
janguifett
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/02/2007

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:25

Whao claire la forme de ton betta est impressionnate, vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:14

Bonsoir à tous! Je ne savais pas que les réultats et les photos étaient déjà lancés! Un grand merci à Claire et à Jean-Michel pour cette manifestation. Même si je n'ai pu y aller, mon coeur est quand même avec vous! Je n'ai pas pu regarder plus tôt les forums ce week end, car il a été une fin de semaine très familiale aussi. Un grand merci aussi à tous les participants. Je vois que Jean-Michel se lance dans le plakat...c'est une bonne nouvelle. Mais surtout un grand bravo aux gagnants! Je sais que Alexandre et Van Chanh étaient partis. J'espère qu'ils nous en parlerons davantage à Domont. Et enfin j'en profite pour faire un coucou à Jean-Michel et à Rajiv. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:18

janguifett a écrit:
Whao claire la forme de ton betta est impressionnate, vraiment magnifique.
confus ...Mais...aucun des Bettas des photos n'est à moi...! scratch huh


@ Yia: Merci !!


180-degrees-betta a écrit:
ah mince, on savait pas ça l'année dernière, ce sera pour l'année prochaine, j'aurais bien été faire une sieste dans les vignes avant d'aller me baigner dans le lac.
Je crois que c'est raté...l'année prochaine nous serons probablement dans une petite ville médiévale... speech
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:35

ah bon ??
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:41

180-degrees-betta a écrit:
ah bon ??
Oui, j'aimerais qu'on retourne à Moudon.
La salle est immense.
Elle se trouve à deux pas de la gare, des hôtels et des commerces.
Les hôtels sont moins chers, et il y a un dortoir pour les fauchés.
L'accès est de plein-pied, on peut arriver directement dans la cour et y laisser la voiture.
Et en plus...la mairie nous offre l'apéritif... Mr. Green trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
laurent sophie
Oeuf
Oeuf
laurent sophie

Date d'inscription : 01/11/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:57

un grand merci a toute la grande famille du betta
pour ma premiere j etait tres bien recu
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 23:04

claire a écrit:
180-degrees-betta a écrit:
ah bon ??
Oui, j'aimerais qu'on retourne à Moudon.
La salle est immense.
Elle se trouve à deux pas de la gare, des hôtels et des commerces.
Les hôtels sont moins chers, et il y a un dortoir pour les fauchés.
L'accès est de plein-pied, on peut arriver directement dans la cour et y laisser la voiture.
Et en plus...la mairie nous offre l'apéritif... Mr. Green trinquer

L'année prochaine tu prévois plus de monde ?. A mon avis tu n'auras pas assez de 300 bacs. Il y aura au moins 500 poissons d'exposés... scratch

Si c'est pres de la gare, ça va en décider plus d'un à y aller.

Et Moudon est loin de Cortaillod ? Pour les hôtels et commerces, en effet ça peut être drôlement sympa.

C'est dingue à peine terminé vivement l'année prochaine. bravo
Oui mais dans un an on aura encore vieilli. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du swiss betta show/2007
» 14me Swiss Betta Show: photos, résultats, etc...
» APRES Swiss Betta Show, Cernier, 2017, résultats, photos...
» Résultats Hmong Betta Show Domont 2007 FRANCE
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-