Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 17:15

a J'aimerais tout d'abord dire un GRAND MERCI à tous les éleveurs/éleveuses qui sont venus au Swiss Betta Show exposer leurs poissons, ainsi qu'à ceux qui nous ont fait parvenir leurs Bettas, sans pouvoir venir eux-mêmes.
C'est grâce à vous et à votre travail que nous avons eu le magnifique spectacle de plus de 260 Bettas, dont la plupart étaient d'excellente qualité.

bravo


a Merci aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement pour voir et acheter des Bettas, nous espérons voir vos jeunes l'année prochaine !


a Un immense merci...

- à mon amie Marie-Chantal pour son énorme travail en cuisine;
- au caissier du club Christian pour son efficacité sans faille;
- à Bibolette et son mari qui se sont dépensés sans compter que ce soit au bar, en cuisine ou comme chauffeurs;
- à Bleuazur, Sajica et son amie, Bettacreation ainsi que les membres du SBC et d'autres personnes que mon cerveau fatigué oublie pour leurs précieux coups de main;
- et à Rajiv Masillamoni qui a participé comme juge et comme crieur pour la vente.


a Merci encore...

- au German Betta Club qui a offert deux T-shirts aux lauréats de Best Of Show;
- et à mon amie Dorine de l'élevage du Mont des Ecailleux pour son excellent travail de peinture sur assiettes pour nos prix.


. . . Nous nous réjouissons déjà de remettre ça l'année prochaine !!! yes



Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Sbc20010
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Sbc20011



Les prix du concours...

Meilleur mâle du concours: Bastien, avec un Halfmoon multicolore.
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 4010

Meilleure femelle du concours: Jean-Michel avec une DT HM rouge.
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 3610

Novice meilleur mâle: Philippe.
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 4510

Novice meilleure femelle: Manuela.
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 4211

Prix spécial du jury: Bastien.
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 4710


Le "prix spécial de jury", c'est un prix que le SBC descerne, après concertation entre les juges, par exemple à un Betta "coup de coeur" des juges, ou pour un Betta dont la couleur est rare ou originale, ou à un éleveur particulièrement méritant, ou comme prix d'encouragement au plus jeune éleveur.
Dans ce cas précis, il a été descerné à un Betta qui n'a pas été classé, mais dont le motif papillon est presque parfait.


Juge principal: Rajiv Masillamoni
Juge: Claire Pavia
Apprentis: Vincent Jaquet, Markus Gutzeit, Jean-Michel Jeannerat, Xavier Laine.


Dernière édition par claire le Jeu 24 Juil 2008, 03:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:18

Le repas vendredi soir...

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 59

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 60

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 64

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 63

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 66

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 67
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:50

Installation des Bettas vendredi soir...

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 72

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 71

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 69-1

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 70

L'exposition et les discussions...

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 73

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 74

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 75

...ça donne soif !

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 79

Bleuazur n'avait rien mangé depuis une semaine...ou du moins c'est l'impression qu'il nous a donné...

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 77

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 83

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 82

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 85-1


Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilté de prendre les Bettas...impossible d'être au four et au moulin.
Mais je pense que d'autres personnes en ont fait...


Félicitations à tous les participants et aux gagnants de ce concours !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:37

N'oublions pas de remercier Claire et Jean-Mi pour leur entousiasme qu'ils nous ont fait partager, en plus du boulot considérable qu'ils ont abattus entre la prépartion de cette rencontre et la rencontre elle-même!!! cheers bravo
Merci aussi à eux pour les lots qu'ils ont apportés pour les vainqueurs des différentes catégories.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:04

J'aimerais savoir a qui sont tout c'est bac y en a plin???
Sinon bravo!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:17

Merci Claire de partager ces photos avec nous !
On a un peu l'impression d'y etre !

Felicitations à tous les participants et à tous les laureats !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:20

Félicitations à tous pour votre participation, votre enthousiasme et/ou votre engagement!
Sinon, est-ce que quelqu'un à des photos des PK primés? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:28

Merci pour ces photos Claire. Félicitation pour ce concours.

Ah oui Bleuazur avait faim, il n'avait certainement pas mangé dans le train.
Et fécitation pour cette nouvelle coupe crowntail. hihi

Bon ben espérons que quelqu'un nous mettra des photos des poissons. confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:09

Bettapassion a écrit:
J'aimerais savoir a qui sont tout c'est bac y en a plin???
Sinon bravo!!bravo
Ils appartiennent au Swiss Betta Club. Nous en avons plus de 300.
Heureusement, puisqu'il y avait finallement 266 Bettas dans le concours !
Nous sommes prévoyants et optimistes. hihi up



ANECDOTES DU CONCOURS:

- Vendredi, Jean-Michel devait réceptionner Skajia, son amie et Bleuazur à la gare de Neuchâtel.
Bleuazur, Skajia et son amie vont prendre le train à Paris. Tous les trois sont sur le quai, Skajia saute dans le train, mais pas Bleuazur ni l'amie de Skajia.
Skajia arrive en Suisse, sans billet de train ni lunettes, ses affaires étant restées avec ses amis !
Jean-Michel parvient finallement à les emmener tous à Cortaillod.

- Samedi matin durant le jugement, Rajiv doit emmener sa fille chez le médecin, raison pour laquelle il y a eu deux heures de retard dans le jugement.

- Samedi soir, Jean-Michel tente d'apporter à table un caquelon rempli d'huile bouillante, mais la poignée se casse - résultat, une "patinoire à la graisse de coco".

- A deux heures du matin, les derniers irréductibles quittent la salle après avoir englouti un paquet de chips...certains bettaphiles enragés choisissent encore des Plakats jusqu'à 3h. du mat'...puis se retrouvent à nouveau à la salle dès 8h30 pour le cours d'apprentis juges, le nettoyage et le rangement.

- Sur les 24 éleveurs ayant présenté des Bettas, seuls 4 d'entre eux n'ont eu aucun poisson classé.

- Il n'y a pas que les Bettas qui soient papillons...en voici un que j'ai reçu de la part de Bibolette...
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 8710



Encore un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:36

Merci Claire de nous faire partager ces photos Very Happy


Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 3610
C'est vraiment une drôle de coincidence que Jean Michel aie remporté ce prix, il a un plakat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au betta du haut (et pourtant c'est pas une couleur qu'on croise tous les jours eek )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:02

viet94 a écrit:

C'est vraiment une drôle de coincidence que Jean Michel aie remporté ce prix, il a un plakat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au betta du haut
Mr. Green
Je dirais plutôt que c'est une drôle de coîncidence qu'il ait gagné ce prix avec une femelle DT (rouge), et qu'il y a justement une femelle DT sur l'assiette !
Il fallait des photos de Bettas libres de droits comme modèles pour l'artiste.
Ce sont toutes mes photos, soit de nos propres Bettas, soit des photos prises lors de concours.
Le PK orange est bel et bien celui de JM.
La femelle DT c'est celle que j'ai achetée l'an dernier à Joep.
Le HM bleu-roi, c'est le mien et le Halfmoon vert métallique c'est le BOS d'Amsterdam 2006
Il n'y a que les deux CT dont je ne connaisse pas l'éleveur, ce sont des photos de concours.

La personne qui a peint ces assiettes n'avait jamais peint un poisson auparavant, seulement des chiens des chats et des oiseaux, et elle ne connaissait pas du tout les Bettas.
Je trouves qu'elle s'est bien débrouillée !

Pour JM elle a aussi fait le portrait d'un de ses Bettas rouges:
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 7910
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:12

T'aurais du la prévenir avant, avec son talent elle aurait pu s'inscrire au concours virtuel :hihi:

[HS] Si je prends moi-même la photo de ton poisson lors d'un concours, elle sera forcémént libre de droit ou faut quand même ton autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:23

viet94 a écrit:
T'aurais du la prévenir avant, avec son talent elle aurait pu s'inscrire au concours virtuel hihi

[HS] Si je prends moi-même la photo de ton poisson lors d'un concours, elle sera forcémént libre de droit ou faut quand même ton autorisation ?
Lol.
La photo que tu as faite t'appartient.
Le Betta dans un concours est exposé dans un lieu publique, tu as le droit de le photographier.
Par contre, si tu utilises la photo de mon Betta pour faire une publicité pour un aliment pour poissons, tu doit me payer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:48

OK merci Claire, je me posais la question à cause des photos des 2 CT
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 08:36

Les assiettes sont drolement jolies! la personne qui les a peinte se débrouille pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais peint de bettas de sa vie!

sinon et bien, très bons concours avec pleins de gens sympas et plein de bettas haut en couleur, bonne ambiance aux enchères avec l'humour de Rajiv Mr. Green et surtout avec Claire qui ne savait plus ou donner de la tête avec la remise des prix!! haha (d'ailleurs j'espère que pour ceux qui ont remporté pas mal de bouteilles de vin ils ont pas trop abusé dessus! mdr )

Et encore félicitation a tous les éleveurs qui ont remporté des prix ainsi qu'à Bastien pour son BOS et son prix du public!

J'espère revenir et cette fois avec quelques poissons à faire concourir wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 08:51

pouloute21 a écrit:


Et encore félicitation a tous les éleveurs qui ont remporté des prix ainsi qu'à Bastien pour son BOS et son prix du public!
Alors non non non, ce n'est absolument pas un prix du public !!

Notre prix spécial est decerné chaque année après discussion entre les juges et apprentis, selon les "coups de coeur" de chacun.

Selon les concours nous avons donné ce prix au plus jeune éleveur, ou à celui qui venait de plus loin, ou encore pour le Betta ayant la couleur la plus rare ou originale.

Cetta fois, nous l'avons decerné à un Betta n'ayant pas pu être classé, mais dont le motif papillon est presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:08

claire a écrit:
pouloute21 a écrit:


Et encore félicitation a tous les éleveurs qui ont remporté des prix ainsi qu'à Bastien pour son BOS et son prix du public!
Alors non non non, ce n'est absolument pas un prix du public !!

Notre prix spécial est decerné chaque année après discussion entre les juges et apprentis, selon les "coups de coeur" de chacun.

Selon les concours nous avons donné ce prix au plus jeune éleveur, ou à celui qui venait de plus loin, ou encore pour le Betta ayant la couleur la plus rare ou originale.

Cetta fois, nous l'avons decerné à un Betta n'ayant pas pu être classé, mais dont le motif papillon est presque parfait !

oups désolée honteux mais comme c'était parlé en anglais/français j'avais cru comprendre un prix du public, mais ce sera bon à savoir pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:24

pouloute21 a écrit:


oups désolée honteux mais comme c'était parlé en anglais/français j'avais cru comprendre un prix du public, mais ce sera bon à savoir pour la prochaine fois!
Oui je suis aussi désolée, ce n'était pas assez clair...voilà ce qui arrive lorsqu'on essaie de ratrapper le retard sur l'horaire... hum angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:54

juste une petite mise en garde!
si christian vous conseille un pub l'an prochain a coté du motel de bevais méfiez vous haha ! yes
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:24

bibolette a écrit:
mdr

Alors bibo, tu n'as pas fait de photos ? On aimerait bien voir les poissons ?

c'est pas sérieux les enfants. niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:28

Oui j'avou pas très sérieux lol. hihi
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:33

Alors, 180 degrees betta ? Tu attends les photos des poissons ? haha
Bah, tu serais venu, tu les aurais vu... LOL mdr
Bon allez, sans blague ! Je n'avais pas mon numérique mais je sais que certain ont tout dans la boiboite... Alors please, prenez 5 mn pour poster les merveilles du week-end, pour ceux qui n'ont pas pu venir. wink
Sinon, encore Merci à Claire pour ce super congres, à tous les eleveurs et à Rajiv pour les fou rires... haha
MDR, y en a qui sont un peu traumatisés par le pub !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:42

ben.. tu crois que j'ai eu le temps pour les photos..??? quand il faut nourrir les fauves.. faut de lever de bon matin et se coucher bien tard...surtout avec un Van Chanh, un Christian et... les autres...!du coup.. j'ai pas une seule petite et malheureuse photo...! Donc je les attends avec autant d'impatience que vous! niak
le seul poisson dont je pourrait te faire une photo, c'est le mâle novice unicolor qui est arrivé deuxième de sa catégorie... puisqu'il est rentré à la maison avec moi...et encore.. faut que je fasse la photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:47

Quelques personnes ont fait des photos, je penses qu'ils vont bientôt les poster.

J'aimerais souligner que la qualité globale des Bettas du concours était vraiment très bonne.
Je vois que les éleveurs ont fait des progrès et les formes sont très bonnes, surtout chez les mâles HM.

Encore un petit effort à faire du côté Plakats, beaucoup d'entre eux sont entre le type symétrique et le type non-symétrique; il faudrait que chacun décide dans quelle direction il veut aller, et affine sa sélection dans le sens choisi.

Contrairement à l'année dernière, on n'a pas eu l'impression qu'il y avait une dominance du multicolore et du métallique.
La catégorie Multicolore était très grand, mais on y voyais de vrais multicolores, pas des Bettas unicolores avec des fautes de couleur.

Bizarrement, il n'y avait que 3 mâles HM unicolores irisés foncé (bleu, turquoise), et pas de Copper unicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du swiss betta show/2007
» 14me Swiss Betta Show: photos, résultats, etc...
» APRES Swiss Betta Show, Cernier, 2017, résultats, photos...
» Résultats Hmong Betta Show Domont 2007 FRANCE
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-