Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que faire lors d'une abscence d'une semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 11:41

Voila si tout ce passe bien, je rend visite à Dan demain pour aller chercher le plakat sacré :)

Mais j'ai un souci, je pars dimanche une semaine, le distributeur adaptable a mon bac est pas facile a trouver en magasin (hagen nutrimatic)

Mais quand je lis un peu les forums il se dit qu'une semaine de diete pour un poisson n'est pas un probleme.

Il y a aussi la solution des blocs, pour mes cory et oto je m'inquiete pas trop mais pour le betta???

Pouvez vous me conseiller.

Ps: Personne pour venir nourrir, par contre j'ai un programateur pour la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 11:43

Tu nourris bien ton betta avant de partir (attention toutefois à ne pas le gaver non plus, et à ne pas laisser trainer de la nourriture dans le fond du bac).

Il tiendra facilement une semaine sans manger...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 11:51

+1 bien nourris et un changement d'eau avant de partir.

Une semaine c'est vraiment rien pour un betta en bonne santé. Ne te fais aucun soucis!
j'ai déjà dépassé les 3 semaines et mes bettas étaient en parfaite santé à mon retour yes

De ce coté là le coté rustique du betta est très pratique up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 11:56

Ok merci ça me rassure, sinon je dévie un peu, en est il de même pour les otocinclus et les cory, sachant que eux en plus ils ont a manger dans l'aquarium (vers algues etc), si je les nourrit bien deux jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 12:03

alors pour les autres je ne sais pas. Comme je l'ai dit avant le betta est particulièrement solide. par exemple on les envois par colissimo sans soucis...je ne crois pas que ça soit possible avec les cory et les otocynclus!

Mais bon pour une semaine je suppose que ça doit aller, je l'ai fait pour des kuhlis sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. EmptyVen 04 Mai 2007, 12:05

Ok pour pas devier trop je chercher ailleurs pour les poissons de fond.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Que faire lors d'une abscence d'une semaine.   Que faire lors d'une abscence d'une semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lors d'une abscence d'une semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire des physes lors d 'invasion ?
» Décès éclair dune femelle betta
» Rougeur lors de la parade
» barbotage lors du repas ?!!?
» Question sur les no2 lors du cyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-