Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 18:10

Désolée pour la qualité des images ....
Juste pour donner une idée ....

1) L'aqua de 60 L dans lequel voguent les alevins.

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Aqua2wp8


Euhh comme je ne suis absolument pas sûre du résultat,... je fais un essai et si ça va je continuerai après .... Merci de votre compréhension


Revenir en haut Aller en bas
fun aqua
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fun aqua

Date d'inscription : 01/05/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 18:14

Sa marche Sylvie, bravo bravo

tu a fait comme je t'ai di???
Revenir en haut Aller en bas
http://denisspycher.wix.com/photography
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 18:17

il est très sympa ton aqua!!! mais.. on ne voit pas les alevins!!! désespoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
fun aqua
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fun aqua

Date d'inscription : 01/05/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 18:19

mais bien sur bibo qu'on les vois fâché vraiment quoi!! ouvre les yeux mdr mdr


Sinon il est cool ton aqua Sylvie up
Revenir en haut Aller en bas
http://denisspycher.wix.com/photography
PuCcA
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
PuCcA

Date d'inscription : 21/04/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 18:42

Sympas l'aqua !! Mr. Green
Bonne chance à toi avec tes alevins wink
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 19:02

sympa hihi , il est récent cette agencement non?!
tu vas laisser tes alevins dedans? si c'est le cas ça va pas faciliter les changements d'eau nécessaires :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
samoht
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
samoht

Date d'inscription : 19/12/2005

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 19:50

Ah enfin des photos!!!!
On en attends des alevins angel
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 19:57

up joli aqua, il est filtré au moins ?? car pour changer l'eau avec les alevins dedans , bon courage. wink
Revenir en haut Aller en bas
fun aqua
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fun aqua

Date d'inscription : 01/05/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 19:59

aldébaran a écrit:
up joli aqua, il est filtré au moins ?? car pour changer l'eau avec les alevins dedans , bon courage. wink


a gauche on vois un truc bleu, c'est le filtre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denisspycher.wix.com/photography
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 20:04

haha j'avais meme pas vu, je cherchais les alevins..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 20:05

Des alevins avec un filtre comme celui-ci? Ils ne vont pas faire long feu les alevins...
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 20:07

mais non c'est juste un essai....

Betty-Boop à écrit :

Citation :
Euhh comme je ne suis absolument pas sûre du résultat,... je fais un essai et si ça va je continuerai après .... Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 20:12

J'espère que tout se passera bien et bon courage. En tout cas très bel aqua !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Ah là là là là ces Jeunes.. pas de patience !   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:09

aldébaran a écrit:
mais non c'est juste un essai....

Betty-Boop à écrit :

Citation :
Euhh comme je ne suis absolument pas sûre du résultat,... je fais un essai et si ça va je continuerai après .... Merci de votre compréhension

Merci Aldébaran ! Contente de voir qu'il y en a qui lisent encore un peu ce que l'on met !!! LOL

Allez on essaye la suite, mais ça risque d'être laborieux et promis, il y aura quelques alevins...

On recommence par le papa ....

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Mlefaceyy3.th

Sur les 2 prochaines photos, le papa Bleu est avec une supposée femelle rouge, mais j'ai un énorme doute ... elle sera en détail dans le forum appropriée cette femelle rouge :

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Mlerougeux7.th

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Dxmlesbonneij1.th

Maintenant... la maman Bleu arc-en-ciel, plus soutenu quand elle est en parade avec le mâle..

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Turquoise2ny1.th

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Mamankv7.th

Alors maintenant les Babys : Hé Hé Hé !

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Bbalevinstj2.th
1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Babysni2.th

Voilà, je prie pour que toutes les photos soient bien dessus.... Et comment tu dis Nicole ? Inch Allah ! LOL




Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:13

ben voilà, c'est cool les photos, au moins on voit les parents, et les bébés...... hihi

en tout cas, M.....E , pour la suite winkfish
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:15

GRRRRRRRR, mais pourquoi elles sont toutes petites ces photos là puisque j'ai fait la même chose que pour la première ????

Le premier qui rigole :
scie Je retente un essai, et si le prochain marche, je demanderai à Claire de supprimer le précédent....
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:17

t'inquiete, si tu clique dessus, tu les as en grand.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:26

OMG, le rouge est un joli mâle plakat affraid !!!

Sinon très joli photo, surtout les alevins up
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:46

Merci, c'est gentil ! Je n'en peux plus de cette mise en page, il m'a fallut un temps fou.... je ne comprends toujours pas pourquoi c'est différent de la première car c'est moins pratique quand même quand tu dois encore cliquer sur chaque photo pour l'avoir en plus grand... mais bon, c'est mieux que rien.....

Ah, tu me confirmes Fightingish que c'est un mâle ce fameux Betta rouge !!! Merci, j'avais mis dans un autre post..dans présentation je crois que j'avais un énorme doute au final, par rapport à ce que j'avais lu sur le site... et il m'a été vendu comme une femelle... Tant mieux, je l'ai eu moins cher comme ça ! LOL ... je comprends mieux pourquoi ce poisson n'a jamais "strié" et son agressivité importante et pourquoi il a fait de mon mâle bleu un coupé sport ! lol.. je crois que j'ai eu bcp de chance car ils sont restés 3 mois dans le même bac avec les femelles, et il n'y a pas eu plus de bobo que ça ! OUF

De toute façon, je mettrai ce mâle rouge sur le forum présentation galerie photo de nos Bettas...j'en ai une belle, enfin assez correcte de ce poisson seul.

Et le bleu est-ce que tu arriverais un peu à le mettre dans une catégorie ? Je sais que les photos ne sont pas terribles pour le moment... je pense qu'il doit être queue de voile ou de peigne ???

Qu'est-ce que pourrait alors donner ce mâle bleu et cette femelle qui en fait est sur la première photo des deux, la deuxième est celle qui est turquoise...

MErci à tous pour vos messages en espérant que vous ne soyez pas trop déçus par ces premières photos...
Revenir en haut Aller en bas
PuCcA
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
PuCcA

Date d'inscription : 21/04/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:57

Fais gaffe avec ton filtre j'avais fait un essai avec un filtre et j'ai perdu quelques alevins dedans désespoir
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 21:57

Bon ta femelle bleue "Arc-en-ciel" est une QDV.
Ton betta rouge, pour moi aussi c'est un male fighter et pour ton 1er male je dirai aussi QdV, bien que l'on ne voit pas sur les photos ça nageoire caudale (arrière).

Donc ta repro des 2 QdV, donnerons.......... des QdV........
(Si tu as acheté ces bettas en animalerie, on ne connait pas leur gene.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 22:09

Merci Pucca, j'avais effectivement relevé les commentaires pour ce filtre.... Il est assez bas pour le débit, je vais voir si je peux encore le baisser? J'en ai un autre bcp plus petit prévu pour les 10 litres, et le système est différent puisque la prise d'air et prévu sur l'extérieur.. Peut être que je devrais plutôt mettre celui-là en attendant ? mais aura-t-il la même efficacité pour un 60 L ?

aldébaran, pour ce qui est de la nageoire de mon QDV eh bien... le Fighter mâle rouge, s'en est sérieusement occupé ! J'espère qu'il retrouvera un peu de sa dignité car il est extrémement beau quand il est dans son entier.

Je ferai de meilleures photos ultérieurement, car là, c'est quelqu'un qui est venu exprès pour faire ces photos, le temps de récupérer le mien, et je ne voulais pas abuser de son temps, car pas très facile de faire poser ces tites bêtes ! lol

Je vais aller mettre une photo de ce mâle rouge dans la rubrique de présentation de nos Bettas, elle est plus nette....


Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 22:14

merci pour tes photos.. c'est toujours sympa de voir les bettas des autres! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 22:43

Betty-Boop a écrit:


1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Turquoise2ny1.th


idée c'est marrant des pelviennes aussi longues sur une femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie EmptyMar 17 Avr 2007, 22:48

belle presentation sylvie, heu juste au cas ou , le filtre arrete le ou je prédit un petit massacre , tous tes alevins vont passer dedant !

tes poisons sont jolie , félicitation et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty
MessageSujet: Re: 1ères Photos de 1ère Repro Sylvie   1ères Photos de 1ère Repro Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères Photos de 1ère Repro Sylvie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos alevins 5 semaines - 1ère Repro Sylvie
» 1ère repro du 17 juillet : photos
» 1ere repro 1ere deception
» 1ere Repro QDV
» 1ere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-