Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 jugement sur mon CT cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

jugement sur mon CT cambodge Empty
MessageSujet: jugement sur mon CT cambodge   jugement sur mon CT cambodge EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:58

Ca fait longtemps que je l'ai maintenant, je l'avais acheté dans une jardinerie-animalerie, je voulais savoir si c'était un DR :
jugement sur mon CT cambodge 10014792vp.th

Sinon vous pouvez juger sur son physique et me dire avec quelle femelle pourrais-je de nouveau le reproduire (pour éliminer le caractère cambodge et garder le CT)
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

jugement sur mon CT cambodge Empty
MessageSujet: Re: jugement sur mon CT cambodge   jugement sur mon CT cambodge EmptyJeu 01 Sep 2005, 13:03

pouloute21 a écrit:
Ca fait longtemps que je l'ai maintenant, je l'avais acheté dans une jardinerie-animalerie, je voulais savoir si c'était un DR :
jugement sur mon CT cambodge 10014792vp.th

Sinon vous pouvez juger sur son physique et me dire avec quelle femelle pourrais-je de nouveau le reproduire (pour éliminer le caractère cambodge et garder le CT)

Pour garder le CT une seule solution, une femelle CT
Pour éliminer le cambodge l plus possible choisir une femelle non cambodge, et au mieux quelle soit issu d'une souche non cambodge...

Difficile de dire s'il est DR ou non aec la photo triste
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

jugement sur mon CT cambodge Empty
MessageSujet: Re: jugement sur mon CT cambodge   jugement sur mon CT cambodge EmptyJeu 01 Sep 2005, 13:06

ok merci, il faudra que je trouve une bonne femelle CT à l'avenir et d'une bonne couleur!
Le seul défaut flagrant que je lui trouve a mon poisson c'est sa caudale, elle n'est pas régulière et je trouve qu'il a le dos un peu bossu, vous trouvez pas?
(pour les nageoires j'espère qu'elles seront mieux qu'avant car il s'est fait bouffé les nageoires lorsque je l'avais remis dans le bac communautaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jugement sur mon CT cambodge Empty
MessageSujet: Re: jugement sur mon CT cambodge   jugement sur mon CT cambodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jugement sur mon CT cambodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement betta siamimbellis
» jugement HMPK géno DT
» jugement
» jugement
» Jugement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-