Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro Copper BF réussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:39

Merci, pas de problème j'ai hâte de rentrer du boulot pour voir le résultat.
ps : j'ai mis aussi mon couple de black orchid CT de chez nicebetta en repro et je pense que ça a du se faire aussi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 12:55

en tout cas j'adore ce mâle, j'espère que ça va marcher. bon courage. perso je retire mon mâle 24 à 36h après la ponte, mais bon j'ai des petits frais alors c'est peut être pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 13:07

bonne chance Ericka ne desespère pas, moi depuis septembre j'ai tenté une douzaine de repros, je n'ai vu d'oeufs que trois fois et les males m'ont laissé en tout que très peu d'alevins.depuis septembre je n'ai élevé que 5 alevins!eek je n'ai aucun bon père mais je continue jusqu'a ce que j'arrivee a avoir au moins une cinquantaine de petits! :D
alors bon courage, tu as des poissons superbes! :D
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:08

voila, j'ai enlevé le couple, les oeufs sont plus très loin d'éclorent, je distingue déja par transparence les petites queues grises enroulées.
Et pour le plaisir des yeux je vous remets des photos du mâle ainsi que de la femelle dont je n'avais pas mis la photo dans l'autre topic.
Repro Copper BF réussie - Page 2 Dsc04910

Repro Copper BF réussie - Page 2 Dsc04911

il s'est fait un peu amoché par la toute première femelle copper que je lui avais présenté, celle-ci était non seulement aggressive mais n'a jamais voulu se décider à pondre.

Repro Copper BF réussie - Page 2 Dsc05010

Repro Copper BF réussie - Page 2 Dsc05012

et voici la demoiselle, copper geno BF, je la trouve bien jolie malgré qu'elle ai été un peu amochée elle aussi mais elle m'a donné une bonne ponte c'est déja ça.

J'espère que les alevins ne me feront pas faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettafal

Date d'inscription : 15/09/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:43

Personnellement, je préfère cette femelle à la première qui est papillon mais transparent.
Avec cette dernière, je pense que tu auras de jolis bettas papillon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:53

Bonne chance, allez transcende toi.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 07:01

ca y est les alevins ont éclos yeah je vois plein de petites virgules qui pendent sous le nid, reste plus qu'à leur faire passer le cap de la nage libre et après hop microvers et artemias!
J'espère qu'ils grandiront sans problème, et d'après le post de Yia sur le forum combattantdusiam je pense que j'obtiendrai du papillon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 07:15

bravo
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
samoht

Date d'inscription : 19/12/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 08:23

cheers Bonne chance!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 17:55

Bon j'avais refait la repro il y a deux semaines de ça, résultat : cette fois le père s'est très bien occupé des petits, il doit en rester environ une trentaine car apparemment je commence à comprendre pourquoi avant ils mourraient tous ou que le père les dévorait, j'en ai vu 2 sur tout le cheptel qui ont la colonne vertébrale déformée.
Les autres sont normaux et mangent bien je vais attendre qu'ils soient plus gros et qu'ils soient tous bien visibles pour éliminer les handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:13

super, tu sais que sur une repro qui n'a rien à voir (geno MG et turquoise) j'ai un copper BF qui est ressorti et plein d'autres couleurs yes
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:19

oui c'est ce que Sabah m'a dit, c'est vraiment pas banal de sortir cette couleur dans du geno MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Copper BF réussie   Repro Copper BF réussie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Copper BF réussie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» repro SD copper x HM black copper
» Première repro réussie
» repro reussie
» nouvelle repro réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-