Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janguifett
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/02/2007

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 12:54

Bonjour,
Je veux adopter 2 femelles dans mon aquarium où il y a 2 cachette et je compte acheté 3 clys je sais plus trop quoi ^^' ce qui fera en tout 4 plantes avec 2 cachette.

Jusqu'ici, ces conditions me paraissent bonnes pour adopter un male et 2 femelles non ???

Mais il reste 2 questiosn auxquels je n'arrive pas a trouver réponse =/

Peut on ajouter 2 femelles après un mal alors qu'il vivat déjà dans l'aquarium poisson

Et la plus importante, celle de la nourriture (d'où le fait de poster dans le forum alimentation !!!), comment nourrir 3 beta au ver de vase rouge a la pince a épiler poisson
Il y a t-il uen technique spécial ou alors il faut els mettres chacun leurs tours dans un aqua séparé pour les nourrir et après les remettrent.

Voilà voilà

A+
:poi: Janguifett :poi:
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 13:08

Si tu mets 2 femelles dans le bac du male tu as de fortes chances que ça finisse en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 13:11

oui+1 pour project901!!!

le betta en général il ne faut pas lui mettre de congénère que se soit dans un petit moyen au gros aquarium qu'ils étaient la avant ou pas:!!!!!

mettre deux femelle à un mêle laisse tombé c'est mon avis si tu ne veut pas de boucherie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janguifett
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/02/2007

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 13:12

Que faire ?
Acheter un nouvel aquarium ?
Vider l'eau de mon aquarium et les mettres tous les trois dans un novueau aqua tout beau tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 13:26

Achete 2 nouveaux bacs pour mettre les femelles dedans clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 13:31

project a raison sépare en bac individuelle chaque betta
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 15:48

ne vous enflamer pas non plus on ne sais pas le litrage du bac

combien de litre fait ton bac ?

si celui ci fait moin de 50 litre il te faudra sepparer les betta

si celui ci fait plus de 50 litre ça ira mais mefiance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptySam 10 Fév 2007, 19:36

+1 pour jeff lepers up
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyDim 11 Fév 2007, 16:16

hum Moi, je conseil de ne pas mettre les femelles ensembles... ça déjà été une guerre... j'ai fini par les perdre toute les deux... sob

Certaines personnes arrivent a les faire cohabiter, pas moi nan
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyDim 11 Fév 2007, 16:21

+1 pour Tiger...

_________________
Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
janguifett
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/02/2007

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyDim 11 Fév 2007, 16:59

Mdrrr avec vos +1 partous x'D

J'ai finalement renoncé a acheter les femelles d'une part par ce qu'elles étaient trop petites a l'animalerie et d'autre part a cause de tous ce que vous m'avez dit ici.

Je vais laisser mon betta (ainsi que mes parents =p) s'habituer a ce nouveau mode de vie et une fois que j'en aurait les moyens j'investirais dans un autre aquairum pour y faire un "hotel" comme vous dites ici...

Un aquarium de 20l peut-il être coupé en 4 ??? sa m'a l'air de faire une belle partie quand je regarde mon aquarum mais je m'en réfère au professionnels des bettas => VOUS
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyDim 11 Fév 2007, 20:04

20litres coupés en 2 ou 3 , après sa fait moche et c'est chiant pour passez les mains entre les cloisons.
Revenir en haut Aller en bas
janguifett
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/02/2007

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyDim 11 Fév 2007, 21:02

J'aurais penser a faire un truc comme sa :

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Bettahhotelfl1



Mais quelle pourrait être le système pour qu'il puisse se voir et aussi ne pas se voir :/
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyLun 12 Fév 2007, 11:49

j'ai fait comme ça dans un 80 litres compartimenté en 10, va voir là:

http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Fishrooms-hotels-et-bettageres-f40/compartimente-rationalise-t4471.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyLun 12 Fév 2007, 13:58

flopy a écrit:
j'ai fait comme ça dans un 80 litres compartimenté en 10, va voir là:

http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Fishrooms-hotels-et-bettageres-f40/compartimente-rationalise-t4471.htm


J'ai vu ton bac flopy, il fait combien de long ton bac? car je crois que finalement je penserai bien à compartimenter le mien de cette façon, car j'ai 6 compartiments mais ce n'est pas assez je trouve pour le nombre de poissons que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyLun 12 Fév 2007, 19:01

bac de 80cm de long divisé en 5 et largeurs 35cm divisé en 2.
j'utilise des bacs à tortue. je m'apprete à faire pareil pour un bac de 60cm de long en 8 compartiments.

au fait janguifett il fait quelle dimension ton bac? moi ceux de 20 litres je les compartimente en 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? EmptyLun 12 Fév 2007, 19:24

flopy a écrit:
bac de 80cm de long divisé en 5 et largeurs 35cm divisé en 2.
j'utilise des bacs à tortue. je m'apprete à faire pareil pour un bac de 60cm de long en 8 compartiments.
ouai ok j'ai le même bac que toi en fait, moi aussi c'est un bac à tortue et je trouve que c'est bien pratique.
Par contre c'est quoi tes parois? tu trouves cette matière ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???   Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir les bettas en même temps avec des vers rouges ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de vase rouges pour mes bettas - Vers congelés
» Ce type de vers est-il bon pour nourrir ses bettas?
» nourrir des bettas avec des moustiques
» peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?
» paillettes et vers rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-