Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:45

bonjour a tous,
je voudrais juste savoir si on peut maintenir des betta enssemble si il sont née dans le meme bac et si on peux pendant combien de temp
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:51

Bonsoir! Tu veux savoir si tu peux maintenir des adultes ensemble ( frères et sœurs ) ou jusqu 'à quel âge tu peux maintenir des jeunes ensemble ? Dans le premier cas la réponse est non, chaque betta à besoin de son propre Aqua. Dans le deuxième cas, si tu envisages de faire une repro tu trouveras tout ce que tu dois savoir ici https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction
Les petits vivent ensemble jusque vers 3 mois, parfois moins, il faut séparer les petits dès qu'ils deviennent agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:54

bonsoir,

si c'est des poissons adultes, plusieurs mâles, non c'est exclu.

Pls femelles (donc des soeurs jamais séparées) oui mais il faut un bac de 30 litres minimum et bourré de cachettes et de plantes. Et puis bien surveiller sur le long terme et prévoir une solution de repli où cas où tu aurais besoin de séparer ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:55

d'acc merci mes moi je parle combien de temp on peu m'intenir des jeunes emssemble merce de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:00

OK fallait préciser. wink

Comme dit par Elfi, les séparations des jeunes commencent vers 2,5-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:01

oko merci mais excusé moi je suis debutant que ve dire repro svp
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:08

Reproduction wink
Revenir en haut Aller en bas
lilocrac
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 15/08/2012

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:09

okok merci wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:36

caridina56 a écrit:
OK fallait préciser. wink

Comme dit par Elfi, les séparations des jeunes commencent vers 2,5-3 mois.
Dans une lignée très agressive, cela peut être dès 2 mois déjà.

_________________
peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:59

Je peux dire que "certains" de mes jeunes PK big ears de 7 semaines sont déjà bien agressifs, je ne l'ai ai jamais vu si jeunes se donner des coups de caudales comme le font des femelles adultes ensemble.
En générale, ce sont des courses poursuites, quelques coups de "bec", mais à cet âge-là, je n'avais jamais vu un tel comportement... des grands miniaturisés ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:33

Bettadamour a écrit:
Je peux dire que "certains" de mes jeunes PK big ears de 7 semaines sont déjà bien agressifs, je ne l'ai ai jamais vu si jeunes se donner des coups de caudales comme le font des femelles adultes ensemble.
En générale, ce sont des courses poursuites, quelques coups de "bec", mais à cet âge-là, je n'avais jamais vu un tel comportement... des grands miniaturisés ! haha

Bonjour

Maintenant tu comprend pourquoi la trés trés grande majorité de mes bettas est isolée vers l'age de deux mois wink
De vraies p'tites brutes, je vous dit les bettas de Michèle haha haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty
MessageSujet: Re: peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?   peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bettas mâles dans le même bac
» 2 pontes dans le meme bac ...
» plante qui pousse sur une feuille . qu'est ce que je peux en faire ?
» A quel âge je peux mettre en repro des Bettas?
» P'tit Nouveau dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-