Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 15:58

voici une nouvelle repro effectuée aujourd'hui même, le mâle est un CT multicolore bleu/rouge/bleu/blanc BF avec quelques petits défauts de coloration et de nageoires mais je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre et je l'ai donc reproduit avec ma femelle CT bleu roi et rouge de Preecha Ammara (acheté via Manu), le couple a été présenté hier soir et j'ai carrément laché la femelle avant de me coucher et bingo le couple est encore entrain de pondre à l'heure actuelle, voici quelques photos :
le mâle
CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Dsc04525

la femelle
CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Dsc04526

Et le couple entrain de pondre
CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Dsc04610

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Dsc04611

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Dsc04612
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 16:28

bravo chanceuse tu peux les prendre en photo en pleine dance... niak
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 16:34

bravo merci pour ces photos, très chouette de ta part de nous faire partager ça

Bonne continuation pour cette repro :poi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 16:57

petite question ta ^piece est chauffer??? la T° du bac et de combien?? ta des plantes dans laqua??
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 17:44

oui ma pièce est chauffée mais elle est seulement à 24°C car sinon c'est le sauna! j'ai mis le bac près du radiateur mais pas trop près quand même pour que la température soit à 27-28°C mais je n'ai pas de plante dans mes bacs et même si j'en avais elle ne pousseraient pas car j'ai pas assez de luminosité dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyVen 19 Jan 2007, 18:33

Très joli couple j'aime
Bonne chance pour la suite de la repro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 09:38

Bon la repro a échouée, il y avait très peu d'oeufs fécondés et les alevins sont morts nés, donc je vais réessayer plus tard avec la même femelle pour voir si c'est toujours pareil.
J'ai reproduit la femelle bleu roi avec un autre mâle CT bleu roi et ça a donné quelques alevins viables (quoique j'ai remarqué que ce mâle a des tendances cannibales car il manquait pas mal d'alevins ce matin dans le nid donc je pense qu'il a du en faire son repas)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 09:46

Très dommage.
La femelle est DDR ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 09:49

je suis désolée pour toi Pouloute, triste en tout cas c'est bien tu persévères !
Si il mange les oeufs ça peut être parce que c'est un mauvais père ou parce que ces derniers n'étaient pas fécondés.

En tout cas les photos sont géniales ! merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 10:30

claire a écrit:
Très dommage.
La femelle est DDR ! eek

euh...je sais pas peut être confus enfin j'ai jamais vraiment fait gaffe à ce détail mais maintenant que tu me le dis en effet sur la photo on voit qu'elle a des pics qui sont 4 rays mais c'est pas parfait.

Citation :
je suis désolée pour toi Pouloute, triste en tout cas c'est bien tu persévères !
Si il mange les oeufs ça peut être parce que c'est un mauvais père ou parce que ces derniers n'étaient pas fécondés

oui la plupart n'étaient pas fécondés, il devait peut être y avoir un ou deux alevins par ci par la dans le nid, ils étaient en formation dans leur coquille mais n'ont jamais éclos, ils sont morts au cours de leur développement.Je vais retenter d'ici deux semaines avec la même femelle sinon j'essaierai avec une autre femelle pour voir de qui vient la mauvaise fécondité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 17:32

le nombre d'oeuf était pourtant assez impressionnant d'après la photo confus
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha EmptyMar 30 Jan 2007, 19:05

ben ouai y avait pas mal d'oeufs mais bon ils étaient tous destinés à moisir dans tous les cas ça doit être pour ça que le mâle les a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty
MessageSujet: Re: CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha   CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT multi BF d'animalerie x CT bleu roi et rouge de Preecha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ER repro HM Multi Bleu/rouge/noir/blanc X CT bleu roi
» repro CT multi x CT rouge/bleu
» Repro marbré multi DT x QDV bleu/rouge
» Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges)
» repro CT rouge/noir x CT femelle rouge/bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-