Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:36

Voici les trois mâles que nous avons gardés.
• Le premier a de longs voiles qu'il tient très bien.
• Le second a une petite pourriture a la caudale.
Il a une bonne dorsale, le premier rayon n'est pas avorté.
• Le troisième nous aimons bien le coloris, nous allons le croiser avec une femelle noire.
• La femelle est HM comme l'est devenue celle présentée par Sabah au dernier concours. Mais nous les faisons parader souvent.

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Mguy2
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:44

bluesmile up

Faites attention au facteur Rosetail (pelviennes courtes chez la femelle, écailles chez le 3me mâle).
Ca me fait très plaisr de voir de belles dorsales comme ça ! bravo
Les concours 2007 risquent d'être très intéressants... niak

_________________
Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:44

j'aime bien la petite femelle quand au 2ème mâle quelle dorsale eek bravo
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:52

Très jolis poissons!Félicitation à vous 2!Ma préférence va au 2èmes male bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 17:36

bravo pour vos ptis !! bravo

j aime beaucoup la ptite femelle, surtout avec son pti liseret blanc, sa fai classe !!

les trois males sont vraiment impressionant !!
surtout le deuxieme, quelle dorsale !! j adore la forme !! en plus il est Bf meme si c est pas tres bien delimité !!

j aime pas mal le coloris du troisieme mais il parait plus fragil des nageoires que les deux premiers !!

la grande question que je me pose, crazy
comment est la mere ?? est elle geno BF ?? et geno QD ?? sa m interesse car j ai presque la meme repro !!

pour le pere , c est bien un male MG de chez sarawut ??
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 17:40

La femelle venant de chez claire il est évident qu'elle est geno DT rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyDim 10 Déc 2006, 17:53

Merci, ma préférence va au second aussi. J'espère que sa caudale va bien reprendre. Je ne les présenterais pas en coucours. Je privilégie les repros et les photos.
Les coucours seront plutot orientés vers nos platiniums.
La mère est phénotypement turquoise, nous ne connaissons pas trop bien ses gênes. Nous allons surveiller le facteur rosetail bien que nous aimons beaucoup celà.

Je referais des photos dans un mois ou deux sans cattapa. J'avais pris de l'eau de leurs bacs pour ne pas trop les stresser.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 17:13

comme la grande majorité, je préfère le deuxième male, et la femelle est magnifique amor , les deux autres males sont superbes aussi, franchement, bravo! bravo bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
sebb
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2006

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 17:18

de la dorcale terrible c est beauxx yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.thomas6@caramail.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 17:32

ben moi je flash sur la femelle!
bien que les males soit excellent aussi!
je rejoint claire sur le rosetail, j'en ais utilisé beaucoup fut un temps, j'en suis revenu!
par contre le pétal tail! speech
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 17:37

La femelle me plait beacuoup aussi au niveau des nageoire.le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le corps court et trapu.Elle n'est plus en forme de "supro"mais presque en "losange".Il faudrait moins la nourrir car à force cela va la déformer définitivement bluesmile
Je la reproduirais volontié au 2ème male car en plus elle n'est pas trop ramifiée bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 17:49

ella aussi une defaut dans l'anale mais c'est peu etre du à une ancienne baston clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 18:00

Oui il manque un rayon à mon avis elle se l'ai fais bouffer yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 18:12

je pense aussi tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 18:57

Très beaux poissons! La dorsale du 2ème est vraiment exceptionnel! Très franchement, j'aime beaucoup ce type de caudale. Ils peuvent sans aucun doute te servir de géniteurs pour assurer la descendance de cette souche! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 19:38

Merci, j'aimerais bien que ces poissons me ressortent du MG BF - affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 19:47

On espère aussi pour toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyLun 11 Déc 2006, 22:48

Merci clin-d'oeil . Je vais prier le seigneur. haha

Le seigneur des bettas bien entendu. mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. EmptyMar 12 Déc 2006, 08:14

je ne sais pas si tu an auras un gran pourcentage mais tu devrais en sortir quelqu'uns tout de même enfin j'espère pour vous clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.   Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résultat d'un croisement MG mâle BF et Turquoise femelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement male CT et femelle hm
» croisement mâle copper - femelle platinium
» croisement mâle coper gold X femelle red dragon
» Femelle CT turquoise et Male QDV
» Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-