Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 comprends plus rien!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 17:17

Quelqu'un peux m'aider ??

Voilà, j'ai mis en repro. des QdV, le male a fais son nid, le femelle a le ventre bien gros et les rayures a la verticale, le male paradé devant le femelle a travers de sa bouteille. Elle semblait vouloir sortir de sa bouteille.

J'ai donc laché la femelle, le male "court" après la femelle dans tout l'aqua, elle se cache a travers les plantes, le male essai de l'attirer sous son nid de bulles bien épais, mais elle ne le suit pas. Le male la pourchasse et toujours rien. Cela dure depuis 2 jours, que dois-je faire ??

Par contre, ma deuxième repro c'est mal passé, la femelle est morte dans sa bouteille. cela faisait 2 jours qu'elle était dedans, et elle était très bien a 1 ere vu, puisque elle "nagée" très bien dedans et mangée aussi très bien.J'ai pas compris là aussi tout les paramètres était bon, l'eau et la température, et je donnai du vivant a manger.
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 17:25

quand tu dis qu'elle voulait sortir de la bouteil :

- c'était pour mangé la nouriture du mâle???

- ou bien a-t-elle adopté une attitude "dendinante" rayures verticale et "paradant le mâle"?

si il s'agit de la deuxième réponse! reprend tranquillement du début! en séparant visuellement et représentant et nourrissant bien...

Sinon pour ta deuxième repro, j'avoue que je ne comprend pas la mort de ta femelle... hum asphyxie:conf:.
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 17:35

oui en effet, elle paradée aussi. Je vais suivre tes conseils et reprendre du début.

pour la 2eme repro, je pense aussi, ou alors est-elle trop grosse et je l'ai pas laché avant. en tout cas ça restera un mystère.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 17:43

trop grosse et relèvement d'écaille peut aussi signifié une hydropisie...

enfin, prend le temps de bien voir chaque étape quand tu vas recommencer... ne presse rien et même attend un peu plus avant de laché la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! EmptyMar 05 Déc 2006, 18:55

grosse mais pas relevement d'écaille, elle avait le ventre presque blanc, en tout cas merci de tes conseils clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comprends plus rien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comprends plus rien!!!!!!   comprends plus rien!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprends plus rien!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'y comprends rien sur l'eau
» je comprends plus rien
» Ne comprends plus rien
» Je ne comprends rien à ce test !!!
» Betta qui n'aime rien de rien !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-