Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 13:58

Voici des nouvelles de mes jeunes : j'ai sorti récemment ces 4 jeunes mâles (les 2 copper gold geno DT sont frères et sont donc issue d'une repro entre le mâle copper gold geno DT de Pourix et de la femelle copper gold geno DT de Yia LY et les 2 autres mâles sont aussi frères mais d'une autre repro entre un mâle black green OHM rosetail et une femelle copper HM de Van Chanh)
Voici les 2 frères issue du couple de bettas de Van Chanh:
Un petit black copper (déja OHM avec peu d'entrainement)
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>:D
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04086zi8
et un petit copper gold (pas encore très développé)
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04012zp6
3 d'entre eux sont déja très prometteurs, je rajouterai dans quelques jours les photos de 4 autres mâles dont 2 plakats


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 14:22

Le mâle Copper gold aura une sacré dorsale, espérons qu'il ait un bon premier rayon.

C'est sûr que tu arriveras à quelque chose de bien avec ces souches, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 14:24

Ils sont tous vraiment trés beaux ! J'ai une preference pour le 1er !
Attention au petit creux derriere la tete du 2eme et 4eme
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 15:12

oui le petit creux derrière la tête:hm: c'est une vrai bête noire ce défaut enfin de toute manière ces deux la ne sont pas des poissons que je vais garder pour mes lignées.
Le copper BF je le garde c'est sur et certain et je compte bien le reproduire d'abord avec sa soeur QD copper et ensuite avec la soeur du black copper, une jolie black copper HM BF (au motif parfait également)
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 15:51

s est bizare le quatrième en dirait une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 15:54

bravo erika
ma préférence va pour le 1ère et le 2ème lol!

félicitation!!!çà fait plaisir de te voir sortir de petit mâle comme ceux là wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptySam 28 Oct 2006, 17:43

le betta splendens a écrit:
s est bizare le quatrième en dirait une femelle.
on dirait mais non, c'est bien un mâle car la photo date d'il y a quelques jours et il a encore évolué, seulement il parade pas beaucoup.

Merci Emilien, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que j'ai un petit peu plus de mâles dans mes portées cette fois ci et de meilleure qualité que les premiers que j'avais sortis dans d'autre repro:bsm:
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 30 Oct 2006, 17:39

voici la femelle black copper BF marble HM en question:

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04116yo5

Je compte reproduire cette femelle avec le premier mâle black copper et ensuite avec le copper BF.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 30 Oct 2006, 21:15

Joilie femelle Erika!! vénère wink
Mais dis moi je pensais que tu voulais suprimer le côté marbré de tes souches???alors pourquoi tu ne trouves pas à ton mâle 1 amor ..que j'adore amor vénère wink une vrai femelle 100% black??

?? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyMar 31 Oct 2006, 06:46

Ben en fait comme lui n'est pas du tout BF ou marbré, je pense qu'avec cette femelle (elle est pas trop marbrée juste un peu sur la tête et moi quand ça se voit pas trop comme ça sa me convient) mais c'est juste pour ravoir peut être quelque black copper BF en f2.
D'ailleur, le grand frère de ce mâle, le black copper BF que j'ai posté dans le concours virtuel est redevenu entièrement noir, il n'a plus de blanc ni de transparent sur le bord des nageoires! Impressionnant comme il a changé, je remontrerai ça sur le forum plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyMar 31 Oct 2006, 11:07

Très jolis petits Erika!Il faut par contre que tu fasse très attention a tes choix de reproducteurs car tous tes poissons ont un creux dans la ligne de dos plus ou moins marqué!La femelle l'a également et le male avec qui tu veux la repro aussi.tu peux le faire mais il va falloir faire très attention quant à la selection bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyMar 31 Oct 2006, 13:01

Ca doit être les photos qui font cet effet la car en réalité, le premier le black copper a une ligne de dos parfaite, le copper bf pareil n'a pas de creux (je pense que ça doit venir de la façon ou il est positionné) et la femelle a vraiment un très léger creux et encore je me demande si c'est pas aussi la photo qui fait ça faudrait que j'en refasse des ou on les voit vraiment bien de profil.
Par contre les 2 autres copper la oui je suis d'accord ils ont vraiment une ligne de dos très moche voila pourquoi je ne les reproduirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyMar 31 Oct 2006, 13:04

Ok dans ces cas tout va bien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyDim 05 Nov 2006, 12:41

Voici des nouvelles de mes jeunes :
Le copper gold qui est devenu a son tour OHM :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04212qi9
Le copper BF qui a gagné également en ouverture :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04125su1
Le copper gold qui ne parade pratiquement pas d'ou sa faible ouverture de nageoires :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04156vn3
Un jeune plakat green metal qui est presque à 180°C :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04171jh7
et ma femelle black copper BF marble très prometteuse :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04229jq1
J'ai pas de photos du black copper OHM car il ne voulait pas parader ce c....après son changement d'eau, j'en ferai donc demain soir et les posterai dans le même topic
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyDim 05 Nov 2006, 14:44

pouloute21 a écrit:
Ben en fait comme lui n'est pas du tout BF ou marbré, je pense qu'avec cette femelle (elle est pas trop marbrée juste un peu sur la tête et moi quand ça se voit pas trop comme ça sa me convient) mais c'est juste pour ravoir peut être quelque black copper BF en f2.
Attends, je ne comprends pas...

Là tu parles du premier petit mâle non ? Il est BF, donc porteur de gène marbré...

Pour la femelle, elle n'est peut-être "pas trop" marbrée, mais elle porte le gène, donc tu retrouveras le gène dans la descendance, et les jeunes peuvent être beaucoup plus marbrés que la mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyDim 05 Nov 2006, 18:11

Non le premier, le black copper n'est pas du tout BF mais il est peut être porteur vu que c'est le frère de cette femelle.
Je sais que j'obtiendrais certainement encore des marbrés mais c'est un risque à prendre quand on veut faire du papillon parfait.
Il me suffira juste de sélectionner ensuite ceux qui seront le moins marbrés possible.
En fait c'est pas que j'aime pas le marbré mais c'est surtout que j'aime pas ceux qui le sont et qui ont juste la tête toute blanche comme quelques uns des bettas que j'ai eu moi j'aime bien quand ça fait bien le motif "vache" lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyDim 05 Nov 2006, 19:43

pouloute21 a écrit:
j'aime pas ceux qui le sont et qui ont juste la tête toute blanche comme quelques uns des bettas que j'ai eu moi j'aime bien quand ça fait bien le motif "vache" lol
Un bon Marbré devrait avoir le "motif vache" lol !
Ceux qui n'ont que la tête blanche s'appellent "pie", je n'aimes pas trop non plus...


Pour le "premier mâle" je croyais que tu parlais de celui-ci:
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04086zi8 honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 08:30

oui c'était le black copper dont je parlais faut que je mette une nouvelle photo de lui ce soir mais je pense que j'essaierai de la reproduire également avec ce mâle, on ne sait jamais, et comme il a une bonne dorsale ça sera un +!
Vive les marbrés "vaches"! yeah
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 09:50

pouloute21 a écrit:
oui c'était le black copper dont je parlais
pouloute21 a écrit:
Non le premier, le black copper n'est pas du tout BF

confus ...M'enfin, Pouloute, s'il n'est pas BF, moi je m'appelles Jean-Paul..... confus

C'est bien un Papillon, provenant de gènes marbrés.

_________________
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 11:23

Mais je comprend plus, tu crois que je parle de quel poisson?
le black copper "entièrement noir" que j'ai posté dans ce topic ou le black copper BF du concours? confus confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 11:59

Citation :
Mais je comprend plus, tu crois que je parle de quel poisson?
Moi non plus je ne comprends plus...celui dont je venais de poster la photo...
claire a écrit:

Pour le "premier mâle" je croyais que tu parlais de celui-ci:
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04086zi8

confus fou confus fou

_________________
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 13:07

claire a écrit:
Citation :
Mais je comprend plus, tu crois que je parle de quel poisson?
Moi non plus je ne comprends plus...celui dont je venais de poster la photo...
claire a écrit:

Pour le "premier mâle" je croyais que tu parlais de celui-ci:
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04086zi8

confus fou confus fou
celui ci c'est un copper BF il n'a aucun lien de parenté avec la femelle black copper BF que j'ai présenté plus haut mais comme les deux ont un un motif BF au top je vais essayer également de reproduire ces deux poissons.
Ensuite j'accouplerai cette femelle avec le mâle black copper OHM posté beaucoup plus haut dans ce topic.
ouufff!!! vénère je pense que cette fois ci on tient la bonne corde! fou muaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 13:14

Quelle histoire de fous ! fou mdr

_________________
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 06 Nov 2006, 13:30

claire a écrit:
Quelle histoire de fous ! fou mdr

tu m'étonne!! mdr mdr mdr niak j'ai bien cru qu'on allait pas s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF EmptyLun 18 Déc 2006, 17:18

Voici des nouvelles de mes jeunes :
Le copper gold OHM qui a été attaqué par une belle pourriture des nageoires (c'est super en plus c'est un poisson qui est destiné à la vente)

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04303fy4
Le black copper OHM qui a lui aussi été attaqué par une pourriture (donc depuis la photo ça a empiré et j'ai du lui couper la caudale)
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04292po7
Le copper BF qui finalement n'a pas su rattraper du potentiel, il restera SD et son motif BF a pratiquement disparu (épargné par la pourriture)
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04342il4
Son frère le copper gold qui au début n'était pas très beau et qui finalement a gagné en beauté :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04325th8
Le petit plakat green metal qui est en fait devenu un beau HM :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04335mb2
un autre jeune black copper qui était aussi un plakat et finalement il est HM voiles longs dont la ligne dos-tête est affreuse :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04332lc2
puis enfin ma femelle black copper BF marble toujours aussi belle et qui a gagné en harmonie :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04280dr4
cette femelle sera reproduite avec le premier mâle black copper, ses nageoires sont super, elle est à 180°C lorsqu'elle parade à fond, le motif BF est parfait et sa ventrale part bien en avant.
Voila chose promise chose due, les photos sont la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jeune black copper bf
» Jeunes males issus de ma souche black melano
» M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
» mâle HM black copper x femelle copper gold HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-