Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mâle HM black copper x femelle copper gold HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyLun 17 Oct 2005, 19:49

Voici les parents :
mâle HM black copper x femelle copper gold HM 10016372id.thmâle HM black copper x femelle copper gold HM Poisson0534hp.th
Les deux poissons sont dans le bac depuis 1 heure environ, le mâle parade autour de la femelle (chose que j'ai remarqué il est devenu moins violent qu'avant) celle ci semble s'intéresser également à lui.
Je croise les doigts pour que la repro réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 10:49

je vois que ça a intéressé beaucoup de monde.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 10:58

angel angel
Bonne chance pour ta repro, tiens nous au courant de ce qu'il se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 11:22

Pas grand monde sur le forum en ce moment, Pouloute huh

ça ne devrait pas être vilain, le résultat niak
L'anale du mâle fuyante sur l'avant rattrapera surement l'anale fuyante vers l'arrière de la femelle yes
enfin, espérons vénère
Tu connais les parents de ses 2 compères ???? forme ? couleur ? antécédants ?
Pour moi, le mâle n'est pas black copper... huh
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 12:16

la femelle vient de chez royalbetta (parents : copper et black copper) et le mâle vient de chez Yia Ly, pourtant il m'a bien dit que c'est un black copper a part cette couleur je vois pas ce qu'il pourrait être huh car le mâle copper SD que j'ai est exactement de la même couleur que celui la.
J'espère qu'elle va réussir car pour le moment le mâle construit un peu son nid mais la femelle reste au fond posée sur le sol dans son bocal (bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Supercricri78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Supercricri78

Date d'inscription : 24/09/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 12:28

bonne chance pour cette repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 12:51

pouloute21 a écrit:
a part cette couleur je vois pas ce qu'il pourrait être huh car le mâle copper SD que j'ai est exactement de la même couleur que celui la.

Là, on est d'accord, c'est un copper et non pas un black copper... Il est beaucoup trop clair pour l'être...
En tout cas, très beaux Pouloute... je serai peut-être preneur d'un couple des petits, alors au boulot Miss haha
(mais il me semble que ta femelle est un peu maigrichonne pour faire une repro, à moins que la photo soit ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 13:06

la photo date du jour ou je l'ai eu mais la elle a un beau petit ventre rond avec la papille génitale qui ressort bien et une belle livrée de rayures verticales.
Pas de problèmes pour les petits! j'espère que ca va donner un superbe mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 13:26

yes
il n'y a pas de raison qu'ils soient moches yeah
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyMar 18 Oct 2005, 13:33

en tout cas j'aurai cru que mon mâle était black copper car le reste du corps et les extrémités des nageoires sont bien noirs enfin j'espère que j'en tirerai quelqu'uns dans cette repro qui sait huh
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:21

bon ben pour la repro de ses deux poissons c'est raté, cela fait 3 jours qu'ils étaient ensemble et rien ne s'est passé et j'ai du retirer la femelle car le mâle me l'a mise dans un piteux état (nageoire anale presque entièrement bouffée, les deux yeux abimés et enflés et diverses blessures vers le niveau de la tête) ce mâle est beaucoup trop violent le reproduire a pour moi toujours été un problème car même la femelle prête à pondre il l'envoie bouler en la mordant violemment du coup j'ai séparé le couple et je retenterai plus tard (je comprend pas pourquoi ce poisson est aussi teigneux même quand la ponte est imminente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 17:50

Désolé pour ta repro...

J'ai lu quelque part qu'il était possible de faire "combattre" le mâle avant de l'introduire avant la repro (même si je ne suis pas pour faire combattre des bettas...); apparement cela excite le mâle, et le prépare mieux à reproduire... L'inconvénient, c'est que les voiles du mâle ont de fortes chances d'être abîmées...
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:02

sinon, tu paux le faire nager à contre courant dans un bocal duquel tu verse l'eau. sans le laisser "gagner" contre l'eau. ainsi il perd de la confiance en lui et devrait se montrer moins agressif par la suite.
j'ai le ce "truc" sur bettysplendens et bettas4all, mais ne l'ai jamais testé moi même.
bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:32

ouai parce que pour les repro c'est vraiment problématique, contrairement à mes autres mâles qui se reproduisent normalement lui il est hyper agressif et complètement associable!
La femelle voulait frayer, elle est venue a plusieurs reprise sous le nid, nageoires serrées, tête vers le bas et nage serpentante mais lui il la mordait violemment et la pourchassait pour la faire dégager du nid forcément une femelle pourchassée violemment par un tel mâle perd tout intérêt à pondre.
La pauvre elle gisait dans un coin de l'aquarium toute essouflée, elle n'avait tellement plus de force qu'elle se laissait malmener par le mâle!
pffff saloprie de bestiole....je vais lui en faire baver quitte à lui foutre un filtre à courant fort pour qu'il nage comme un forcené, ca va le calmer un peu!
Bonne idée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:36

pouloute21 a écrit:
(...)
pffff saloprie de bestiole....je vais lui en faire baver quitte à lui foutre un filtre à courant fort pour qu'il nage comme un forcené, ca va le calmer un peu!
Bonne idée et merci encore

euh... doucement quand même. c'est pas une koï tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:38

t'inquiète je vais juste lui faire faire un peu de sport peut être que ces ardeurs se calmeront mais bon faut que j'attende que la femelle se rétablisse pour relancer une tentative, mais bon j'ai déja ma repro de CT de réussie c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty
MessageSujet: Re: mâle HM black copper x femelle copper gold HM   mâle HM black copper x femelle copper gold HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle HM black copper x femelle copper gold HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male hm copper gold / femelle hm copper gas
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» HM MG Male x HM COPPER GOLD femelle 8 rays
» Femelle black + mâle black copper BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-