Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 2-3 bettas , lesquels choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyLun 18 Sep 2006, 20:20

J'ai qqs bettas qui perso me plaisent bien , soit par leur couleur ou leur forme (je suis BCP moins critique que les critères de concours speech ...). Et puis bon ce sont des bettas d'animalerie sauf pour la femelle, dc on va pas etre torp exigant non plus angel

Je voudrais les reproduire avec des femelles pastel bleu comme celle-ci géno CT et BF :

2-3 bettas , lesquels choisir Betta5

et voilà les males potentiels :

2-3 bettas , lesquels choisir Betta2

2-3 bettas , lesquels choisir Betta3
2-3 bettas , lesquels choisir Betta4

J'aime pas trop le corps de celui ci , mais les voiles transparentes , irisées j'adore Very Happy
2-3 bettas , lesquels choisir Betta1


2-3 bettas , lesquels choisir Betta3
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyLun 18 Sep 2006, 20:22

le CT a nageoire tansparente up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyLun 18 Sep 2006, 20:22

J'aime bien la couleur du violet, mais il est vraiment de cette couleur ou c'est un bleu comme celui du dessus ?

Je te conseille le CT à la nageoire transparente aussi car c'est celui qui a les + belles nageoires
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyLun 18 Sep 2006, 21:50

Jamais 2 sans 3!!

petit up pour le transparent, je trouve ces nageoire superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyLun 18 Sep 2006, 22:11

Mhh...le CT bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 07:32

Y'a t'il des petits trucs pour se débarasser du côté marbré sur le corps du cellophane ? speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 08:52

le choix du male dépends de ce que tu veus obtenir comme jeunes, qu'elle le betta que tu veus obtenir (couleur et forme)
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 11:58

forme CT ou HM, et couleur , pas vraiment de choix. Du céllophane ou du blanc ca me plairait mais vu les bettas que j'ai , c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 12:25

tu n'obtiendra ni du HM ni du CT avec les poissons que tu proposes la hum

je serait toi, je resterait dans du bleu avec le CT bleu/violet (c'est le meme male sur les deux photos ??? )
ou alors le CT marbré... il a l'air porteur de cambodge comme la femelle...

huh
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 12:27

Je prendrais le crowntail sans hésitation avec voiles transparents, essaie avec plusieurs des femelles, elles sont geno hm et ct, avec de la chance tu risques d'en avoir des pas mal du tout car ce crowntail est delta.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 12:30

GrosBetta a écrit:
Je prendrais le crowntail sans hésitation avec voiles transparents, essaie avec plusieurs des femelles, elles sont geno hm et ct, avec de la chance tu risques d'en avoir des pas mal du tout car ce crowntail est delta.


ah, alors je retire ma phrase de depart, tu n'obtiendra jamais du Hm avec les poissons que tu proposes la... par contre en croisant avec un CT oui, tu obtiendra 50% de CT... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 12:32

oui avec de la chance, un soin des alevins pour tous les garder, et un bon travail, il peut obtenir du halfsun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 12:52

alors moi aussi je choisirais un des CT, personnelement au niveau couleur je préfère le premier, toutefois si tu veus obtenir du celo, choisi le troisieme et recoisse les jeune CT obtenus entre eux ou avec le père pour réobtenir du celophane, tu peus peut-être déja avoir des surprise en F1, faut voir les gène non visible sur les parents!wink
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir EmptyMar 19 Sep 2006, 17:56

ok bah je vais choisir les deux au lieu de faire un choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2-3 bettas , lesquels choisir Empty
MessageSujet: Re: 2-3 bettas , lesquels choisir   2-3 bettas , lesquels choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 bettas , lesquels choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Tetra et JBL, lesquels choisir?
» Quel bettas choisir!
» Choisir son Betta (nouveaux bettas)
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» que choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-