Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta recrache sa nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta20
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/01/2024

Mon betta recrache sa nourriture Empty
MessageSujet: Mon betta recrache sa nourriture   Mon betta recrache sa nourriture EmptyMar 30 Jan 2024, 21:31

Bonjour, il y a 1 semaine et demie j’ai adopter un betta. Je suis donc débutants sur le sujet. Il y a quelque jours, il mangeais pas. Depuis 2 jours il mange mais très peu. Lorsque je lui donne des granulées soit il prend dans sa bouche mais le recrache aussitôt, soit il le garde quelque minute ou recrache ou encore il recrache une partie. J’ai essayer les flocons, il s’y intéresse pas. J’ai aussi essayer des asticots lyophilisés mais il fait la même chose qu’avec les granulés. Pourtant je sélectionne les plus petits granulés ou alors les coupe en deux. Je me demande si il y a quelque chose à faire ou juste je continue de donner à petite dose plusieurs fois par jours, car il refuse de manger plus d’un granulé à la fois. J’ai aussi vu la maladie du barboteur, à part le fait que parfois son arrière train semble vouloir couler lorsqu’il est en surface il n’a pas d’autre symptômes. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon betta recrache sa nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon betta recrache sa nourriture   Mon betta recrache sa nourriture EmptyMar 30 Jan 2024, 22:22

Après 1 semaine, il devrait être habitué à son nouvel environnement.
Quelle est la température de l'eau de son bac ?