Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa.L
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 02/06/2023

Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L Empty
MessageSujet: Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L   Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L EmptyVen 02 Juin 2023, 21:33

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa L et je suis débutante en aquariophilie.

Voilà : J'ai un aquarium de 19L et un aquarium de 30L.
Je voudrais avoir un Betta Splendens Male et des crevettes Red Cherry. Je voudrais séparer ces deux espèces, dans les deux bacs.
Mais je ne sais pas quel aquarium est le plus "adapté" selon l'espèce.
Je voudrais savoir aussi si je peux mettre des microfish ou des "killis clown" dans l'aquarium de 30L avec les crevettes ou s'il vaut mieux ne garder que les crevettes.
En résumé, j'aimerai savoir si les Red Cherry sont mieux dans un 30 ou 19L et si le Betta est mieux dans un 19 ou 30L

Je vous remercie.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L Empty
MessageSujet: Re: Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L   Réflexion pour démarrage d'un 19L et d'un 30L EmptyDim 04 Juin 2023, 19:02