Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bac de 20L en cyclage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Bac de 20L en cyclage Empty
MessageSujet: Bac de 20L en cyclage   Bac de 20L en cyclage EmptySam 25 Mar 2023, 08:06

Bonjour tout le monde !!
Je voulais vous montrer mon nouvel aqua qu'une copine m'a donné sinon elle allait le jeter. Il est comme neuf, beau comme tout ! Il est entrain de tourner.
Je voulais vous montrer la façon dont je l'ai agencé. Le filtre est visible, auriez-vous une idée pour cacher le filtre et le futur chauffage ? Je pensais aux plantes mais je ne pense pas qu'elles vont tout recouvrir. Il existe des cache filtre mais je n'aime pas trop le rendu et ça coûte cher. Sinon je pensais prendre une racine de mangrove...

Bac de 20L en cyclage 33420610
Bac de 20L en cyclage 33456210
J'aimerais bien avoir un Plakat, j'en ai vu des sublimes ! (je vous montre des photos d'un éleveur) je ne prendrai pas chez lui, le prix est un peu trop haut pour moi
Bac de 20L en cyclage 33692310
Il a les yeux vairons, j'adore !!
Voilà, à suivre !! Le bac tourne depuis le 15 mars. Si tout se passe bien, le 15 avril il y aura un nouveau venu !
Je ne pensais pas en avoir un autre de poisson pas "faute de place" mais en réfléchissant j'en ai trouvé XD
Et un troisième aqua va voir le jour également... La folie des bettas commence...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Bac de 20L en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Bac de 20L en cyclage   Bac de 20L en cyclage EmptySam 25 Mar 2023, 14:19

Très joli ce poisson effectivement j'aime Sinon ton filtre se voit beaucoup surtout parce qu'il est blanc, si tu colle un vinyle noir dessus, ça permettrais de le masquer par mal, et ensuite tu place ta déco devant : racine, et plantes à tiges entre les deux.

Un truc qui me chagrine dans ton aquarium c'est cette pierre rouge, elle est adaptée à l'aquario ? Parce que souvent les pierres de couleurs rouges tiennent leur couleur d'un surplus de fer donc attention aux paramètres d'eau. Je ne revendique pas que ce soit le cas, mais je préfère te prévenir si tu ne l'as pas pris en usage aquario smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac de 20L en cyclage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclage
» Le nano de madame !
» cyclage du bac
» Cyclage
» Cyclage fin ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-