Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourriture nageoire ? Point blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettaleyah
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/06/2022

Pourriture nageoire ? Point blanc ?  Empty
MessageSujet: Pourriture nageoire ? Point blanc ?    Pourriture nageoire ? Point blanc ?  EmptyMar 07 Juin 2022, 01:26

Bonjour/bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerai un peu d'aide, j'en suis à ma deuxième expérience avec un betta, le petit loulou s'appelle Boris, je l'ai eu milieu année 2021, c'était un peu un sauvetage de la dernière chance pour lui. Je vous épargne ses conditions de détention dans sa vie passé. Enfin bref je suis encore débutante malgres le fait que je maîtrise les bases indispensables. Boris est un betta splenden a voiles long bleu, il doit avoir dans les 2 ans. Son bac est un 20L avec un chauffage (26°C), un filtre (je suis en plein changement des masses filtrantes un peu en ''fait maison'', et d'ailleurs j'aurais besoin de conseils mais c'est une autre histoire), il a 2 anubia accroché à une souche et a une cachette (pas très belle mais il l'avait déjà et il l'adore), et enfin des lentilles d'eau.
Enfin niveau paramètre je dois racheter des test en gouttes mais a la bandelette tout avait l'air ok enfin rien n'a changé.