Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouvel aquarium ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 10:12

Bjr 
Hier soir j ai fini la déco de mon nouveau bac 
Le fluval flex 57l
Je le trouve pas mal plus qu'à attendre que ça pousse !!!!!
Bon le seul hic c est que été obligé de bloquer la racine araignée avec une pierre que j enlèverait plus tard du coup ...
Je le trouve pas trop mal qu en pensez vous ?

Mon nouvel aquarium ???????? 16445712
Mon nouvel aquarium ???????? 16445713
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 12:16

J'aurais aimé un fond noir, mais vu que tout autour est blanc, c'est peut-être aussi bien ainsi.

Faut attendre que ça pousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 12:42

Callista-Chan a écrit:
J'aurais aimé un fond noir, mais vu que tout autour est blanc, c'est peut-être aussi bien ainsi.

Faut attendre que ça pousse Very Happy






Oui j ai chercher à l animalerie du fond noir mais à part du quartz il n y avait rien d autre 
et le quartz noir ,c'est se que j avais dans l ancien bac et calypso se coupait les voiles en longeant le fond...
 
Donc tanpis comme tous mes meubles de salle a manger et salon sont coordonnés blanc laquée je me suis dit que comme ça mon aquarium peu semblé faire partie de l ensemble ...
Et en plus niveau deco d intérieur ça claque !!!! 

 Merci oui trop hâte que sa pousse et voir se que ça donne  il y a de la mousse et 3 petite fougère de java que j ai fixé sur la racine elle ne se voit pas trop pour l instant mais quand ça aura poussé et que j airais enlevé la pierre qui sert de leste ça devrait faire sympa !!!Mon nouvel aquarium ???????? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 13:03

Je trouve ton sable très blanc perso. Le fond est encore un peu nu (à gauche) mais quand tes plantes auront bien poussées ça sera super Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 13:16

Quand je disais fond, je parlais vitre du fond wink

Le sable est blanc, trop salissant à mon goût ^^ Mais effectivement, pour trouver autre chose que du quartz et du manado noir, il faut commander sur le net yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 17:10

Callista-Chan a écrit:
Quand je disais fond, je parlais vitre du fond wink

Le sable est blanc, trop salissant à mon goût ^^ Mais effectivement, pour trouver autre chose que du quartz et du manado noir, il faut commander sur le net yeux roulants
Ah oui moi aussi le fond blanc me gène un peu lol 
J ai déjà repéré des poster de fond en 3d je pense en commander un dans les tons gris ardoise 👍
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 17:14

Dadie a écrit:
Je trouve ton sable très blanc perso. Le fond est encore un peu nu (à gauche) mais quand tes plantes auront bien poussées ça sera super Mr. Green
 
Oui quand ça aura poussé on pourra voir les 3 fougère de java qui sont sur la racine pour habillé un peu le fond du côté gauche 
J espère juste pouvoir enlever cette grosse pierre qui tiens la racine car elle me dérange lol 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 18:04

haha Oui d'ici quelques jours se sera bon normalement wink
Revenir en haut Aller en bas
Oslo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Oslo

Date d'inscription : 18/01/2022

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 20:55

Perso j’aime beaucoup et le sable blanc ne me choque pas tant que ça wink Par contre c’est vrai que ça doit être plus « salissant ». En revanche ce qui me chafouine un peu c’est que j’ai l’impression que l’aquarium est trop gros par rapport au meuble qui le soutien, mais c’est sûrement une illusion d’optique 😅
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptyVen 11 Fév 2022, 21:35

Oslo a écrit:
Perso j’aime beaucoup et le sable blanc ne me choque pas tant que ça wink Par contre c’est vrai que ça doit être plus « salissant ». En revanche ce qui me chafouine un peu c’est que j’ai l’impression que l’aquarium est trop gros par rapport au meuble qui le soutien, mais c’est sûrement une illusion d’optique 😅
Oui pour le sol je verrais à l usage 😌 quand à l illusion d optique c est normal avec le meuble qui va avec ça donne un look Desing c est se qui m'a fait flashé dessus 👍wink

Mon nouvel aquarium ???????? 16446110
Revenir en haut Aller en bas
Oslo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Oslo

Date d'inscription : 18/01/2022

Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? EmptySam 12 Fév 2022, 08:31

Ah oui effectivement je comprends mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nouvel aquarium ???????? Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel aquarium ????????   Mon nouvel aquarium ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel aquarium ????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel aquarium : utilisation eau ancien aquarium malgré algues ?
» Nouvel Aquarium
» mon nouvel aquarium
» Mon nouvel aquarium
» Nouvel aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-