Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Début de pourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SymB
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/08/2016

Début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Début de pourriture ?   Début de pourriture ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 13:09

Bonjour tout le monde,

Pardonnez moi de revenir sur un sujet énormément traité, mais après avoir checké quelques postes, je n'ai pas trouvé de réponse.

Mon betta a quelques pics cassés, et certaines extrémités sont comme décolorées. Je sais que quand on parle de pourriture, on parle de filet laiteux, de voile laiteux ou encore de trous. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, mais comme je n'y connais pas grand chose c'est pour ça que je suis là ^^

J'ai un aquarium de 19 L avec une pompe + filtre acheté a magasin vert. J'ai mis des graviers ainsi que des décors plastiques. Je sais après lecture que les puristes préfèrent les vrais plantes. Lors de mon achat, la vendeuse m'a dit que le betta ne courrait pas de risques / blessures avec du plastique.

Je change l'eau toute les semaines à raison d'un tiers. Eau du robinet traité avec les produits conseillés lors de l'achat de mon betta.

Du coup je joins la photo. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Lors de son Achat il y'a 3 mois: https://2img.net/r/ihimg/a/img921/8241/NRahmQ.jpg

Maintenant : https://2img.net/r/ihimg/a/img921/853/CpcSZC.jpg

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous,

Sym.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Sanchan

Date d'inscription : 21/03/2013

Début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Début de pourriture ?   Début de pourriture ? EmptySam 13 Aoû 2016, 08:47