Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez vous l'aquarium red sea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:13

Bonjour j'ai trouvé sur un site belge cet aquarium spécial BETTA, connaissez vous ? Car je ne connais pas la contenance et s'il est vendu en France .
Merci

Connaissez vous l'aquarium red sea ? B0002d4ezm01a20yuee2ugu92xaa280sclzzzzzzztz6.th
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:16

y en a dans les Jard....and en France! Par contre aucune idée de la contenance, 3 litres au maxi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:18

Bonjour.

Oui, j'en ai déjà vu en vente en animalerie. Mais je trouve que c'est pas donné.....
Si mes souvenirs sont bons, la petite cuve carrée aux bords arrondis doit avoisiner les 10/12 cm de coté.

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:21

oui c'est tres joli, mais plutot un mourroir a betta's malheureusement....

la meme chose sans le sable coloré, et sans la lampe serais plus pour betta's, ma fish room fini je vous ferais des photos....

pour le moment 1 bac 120cm, 1 bac 80cm et 1 bac 60cm... + 3 bacs de 30 litres et 6 petits bac de trois litres pour separer les mâles et certaines femelles plus agressives.

tout ça va se retrouver dans ma cuisine.... instal en cours
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:24

Clr a écrit:
y en a dans les Jard....and en France! Par contre aucune idée de la contenance, 3 litres au maxi je pense...
Oui c'est ça.
Y'en as aussi chez Mr Bri....ge. Encore des cimetieres à bettas. Dans le genre des vases chez les fleuristes.
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:28

+1 ! Souvent sur le comptoir des poissoniers avec un betta mourrant dedans... chouette "vitrine"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:31

Moi j'ai un petit RED SEA en bac hopital acheté sur Ebay.
Sinon un joli bac wave sublime de 10L je pense. Pas de pb avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:41

Merci de vos réponses, il me semblait bien petit, pas question de remettre mon betta dans un mouroir dont je l'ai sorti. C'est comme cela que je suis tombée amoureuse de l'espèce et ai pris pitié de lui en visitant une animalerie un dimanche j'ai craqué pour mon joli betta qui vegetait dans un peu plus d'un verrre d'eau !
Il a repris vie dans un joli bac rectangle et il fait des bulles, la roue ...
Je souhaiterai lui trouver un bac octogonal un peu plus grand, le mien doit faire à peu près 5 litres.
Je pense lui acheter bientot une femelle, l'un ou l'une d'entre vous en aurait-il à vendre je suis dans le Loiret . Mon bettta est un queue de voile bleu marine.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:49

moi je deal avec un petit magasin de quartier qui me fait mes 20 ou 30 litres a 10 euros... cuve nue, avec un petit support pour le dessous...pour moi c'est du sur mesures a betta's....ma seule limite sera la place huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:51

tu peux te rendre dans la rubrique : A VENDRE pour trouver des femelles à vendre.
En tout cas moi aussi je déteste ce genre de récipient, tout pour le design rien pour le bien être du poisson fâché
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:11

Faudrait faire voter une loi pour abolir les mouroirs.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:15

comme en Suisse et en Italie, ou les bocaux ronds sont interdits a la vente...

enfin bon, quand on sait que c'est l'Italie qui les produit (les bocaux ronds) on trouve ca quand meme un peu abusé... fâché
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:17

Je savais pas que les suisses ont eu l'intelligence de le faire.
Merci à eus pour l'exemple.
A quand pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:20

alesouef a écrit:
Je savais pas que les suisses ont eu l'intelligence de le faire.
Merci à eus pour l'exemple.
A quand pour nous?


Enfin, il me semble que les Suisses aussi... crazy d'après ce que je me rappelle...

toujours est il que les Italiens les ont interdit mais que c'est eux qui nous fournissent... fou du grand n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'aquarium red sea ?   Connaissez vous l'aquarium red sea ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous l'aquarium red sea ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ça?
» Connaissez-vous ?
» le BettaKassFlash vous connaissez ???
» entretien de laquarium
» Connaissez-vous ces plantes ? (+connseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-