Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquabid couple HM orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:46

Clr a écrit:
Bijoukita a écrit:
Il a l'air sérieux et c'est désolant de lui faire une mauvaise réputation, surtout si elle n'est pas bien fondée...
stp Bijoukita, si cela n'avait pas été le cas pour MA commande, d'où ma critique on ne peut plus fondée sur cet éleveur, je n'aurais pas pollué ce topic....
alors excuse moi d'être "désolante" yeux roulants je voulais juste prévenir au cas où et dire ce qui m'était arrivé mais la prochaine fois je m'abstiendrai si c'est pour avoir ce genre de commentaires... huh
juste une question, sa fait lomgtemp que t'élève des bettas? (sorry j'arrive pas a l'envoyer par mp) hum
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:53

nan carrément pas, mais j'aurai préféré commencé avec une souche sans défauts majeurs (vu le prix payé).... là je ne parles bien sûr pas des poipois de Bijoukita mais bien de ceux que j'ai reçu et re re reçu de chez xman!!!!
juste que ça m'agace qu'on dise qu'on abuse à dire qu'il a pas du tout assuré en ce qui nous concerne (d'où ma crainte pour ceux qui suivent...), que c'est désolant, voire que c'est diffamant!
Le PKHM que j'ai reçu, si je l'avais élevé, je l'aurai donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:54

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3497&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 23:08

Clr a écrit:
nan carrément pas, mais j'aurai préféré commencé avec une souche sans défauts majeurs (vu le prix payé).... là je ne parles bien sûr pas des poipois de Bijoukita mais bien de ceux que j'ai reçu et re re reçu de chez xman!!!!
juste que ça m'agace qu'on dise qu'on abuse à dire qu'il a pas du tout assuré en ce qui nous concerne (d'où ma crainte pour ceux qui suivent...), que c'est désolant, voire que c'est diffamant!
Le PKHM que j'ai reçu, si je l'avais élevé, je l'aurai donné!
j'ais présenté le seul plakat que je lui ais acheté a x man a blois il y a 4 ans (sous le nom x man), s'est bizare il a finit meilleur plakat du concour!
et les poissons qu'il m'a envoyé en janvier ben j'en suis a la f2 et je suis pas déssus! speech
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 00:01

Tant mieux pour toi Bettacreation! clin-d'oeil Nous c'était en juillet et c'était catastrophique voilou!
Sur ce ce sera mon dernier post sur le sujet, je ne veux pas pourrir le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 01:37

6 pages quand même hihi bravo muaha
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 08:30

Comme l'a dit Claire dans un topic plus haut (celui de la fishroon de Jeff...) il y a deux sortes de personnes qui aiment les bettas sur ce forum....

Il y a ceux qui cherchent sans cesse à ameliorer les poissons, qui travaillent les défauts, qui cherchent à créer le poisson qui se rapprochera le plus possible du standard et puis il y a les personnes comme moi, qui les aiment, les trouvent beaux et en achètent pour se faire plaisir...

Je ne sais pas si je n'en viendrai pas à la reproduction et à la selection dans un futur proche mais pour le moment, je n'en sais pas assez sur les bettas et sur la génétique pour m'y frotter et faire n'importe quoi....

Je suis ravie, comme vous tous, qu'il existe des personnes comme ça, qui travaillent et élèvent le Betta par passion, pour nous donner des poissons encore plus beaux et encore plus parfaits...

Pour l'instant, je ne suis pas assez instruite sur le sujet pour me permettre de le faire, je suis une novice en la matière...

Je les remercie quand même d'avoir donné leur avis car il s'agit de l'avis de personnes compétentes et qui savent de quoi elles parlent....

Pas de griefs ni de prises de bec, nous sommes là pour apprendre et l'avis de chacun compte, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce post..

J'espère, grâce à tous vos conseils, en apprendre sur les bettas et arriver à votre niveau...

Désolée si j'en ai froissé certains avec ce topic, je m'en excuse...

honteux
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:35

PEACE ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:44

je suis trop contente, mes poissons ne passent pas par le transhipper !!! bravo

Hello...Marie
Thank you for your address
I will send you tomorrow after send will be let you know tracking number
Yes ok about Yellow Hm ...You will get the best yellow hm
Thank you
xman




--------------------------------------------------------------------------------
From: ******************** ******
To: "TEERUCH POPARNICH" <t_poparnich@hotmail.com>
Subject: Re: From xmanbettas
Date: Tue, 15 Aug 2006 17:51:13 +0200

cool happyroll
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:45

Olala c'est dur dur l'élevage ! Il faut savoir très bien parler anglais... lol
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:56

Tant mieux, j'avais peur que tu n'aies a attendre tes poissons plus longtemps... mais tu devrais les avoir debut de semaine prochaine alors... bravo

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 20:04

Alors comme ça il va te faire parvenir le meilleur HM jaune? bravo

J'ai comme qui dirait l'impression qu'il va bien te chouchoutter avec cet envoie! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 20:24

Il veux peut être redorer son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:37

nan.. smile le couple de HM Yellow c'est un petit plaisir que je me suis offert en plus du couple HM orange.... honteux (j'ai amorti les fdp... rire )

le cadeau, c'et un couple de QDV pastel... wink

cool
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006, 23:33

félicitation! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:50

Merci Xavier.... honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 10:58

Ils en sont où tes bettas Bijoukita? Tu les auras aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 11:10

je ne sais pas.... hum

ça ne devrait tarder, je vous tiens au courant.... wink
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 11:30

Bijoukita a écrit:
je ne sais pas.... hum

ça ne devrait tarder, je vous tiens au courant.... wink
l'attente sa rend fou, non? shutup smile eek haha
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 11:34

Xavier..... bang

computer
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 14:33

rassure toi moi aussi malgrés les années et l'habitude je m'y fais toujours pas! speech rire
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 16:13

Ils sont partis quand ?

Tu n'as pas le numéro international du colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 17:52

non, rien du tout... Shit:

j'attends....désepérement..... sob
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 18:57

Tu devrais demander le numéro du colis à ton vendeur, au moins tu pourrais savoir ou ils sont, car si c'est parti en début de semaine tu devrais les avoir, enfin c'est pas grave on est en été.
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:43

lorsque je commande des poissons chez xman je lui demande de les poster le lundi et ils arrive le jeudi.
mais bon 2 ou 3 jour de plus a cette époque ne posent pas problème! (juste du stress en plus!) speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquabid couple HM orange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple jaune et couple orange (Xman)
» Orange Devil OHM sur aquabid
» Orange-gas DTHM (aquabid)
» Jolie femelle black orange sur aquabid
» Couple PK HM Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-