Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquabid couple HM orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 08:14

yeah
content pour toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 08:19

Lol, j'ai pensé à toi avant d'aller me coucher, et j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas d'enchérisseur. wink
Tu as quand même réussi à dormir malgré l'excitation de cette première enchère? tire-langue

teuf En tout cas félicitation, te voilà propriétaire d'un couple HM d'une magnifique couleur (et d'une petite pastelle...). teuf

Je suis contente pour toi. Et je pense que tes nouveaux protégés ne se doutent pas encore qu'il vont attérir dans une très bonne maison où ils vont être choyés à souhait.

Encore un peu de patience et tu pourras les admirer à souhait pour de vrai! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 08:24

je suis content pour toi mon ange... yeux roulants

je sais a quel point tu les voulais !!! amor

bravo... bravo

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 08:24

Merci, merci ... angel

je suis aux anges..., je vais avoir de vrais poissons de concours... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 09:19

Félicitation miss!!
Ils sont très beaux!! Et tu ne pourras plus t'en passer de les regarder tous les jours tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 09:47

Bravo, j'espère a présent que tu sera pleinement satisfaite de ton choix bluesmile

ps: certes ils ont des défauts, mais ce sont tout de même des bettas remarquables clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 21:13

bravo Félicitations
Si tu les reproduis et que tu vend les petits je t'en prendrais.
J'adore cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 22:01

oui oui, j'en donnerai à tous mes amis du forum.... wink

merci, je vous adore.... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 18:39

Félicitation !!!

Tu dois les recevoir quand en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:12

Luna, logiquement ils partent de Thaïlande dès demain et le transport va durer 3 ou 4 jours....

Donc, jeudi ou vendredi je pense.... hum
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:34

lutopiste a écrit:
Clr a écrit:
Comprenez juste par là que si un topic "clients vraiment mécontents, postez ici" existait, avec certains on aurait pu le remplir de 13 pages de commentaires!

certains n'ont jamais eu de problemes avec Xman... huh
exactement le cas pour moi et j'en suis pas a ma première commande chez lui! up
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:41

lutopiste a écrit:
PS: pour l'elveur ok, chacun a ses compliments ou ses griefs vis a vis de lui...

Nous tout ce qu'on veut savoir c'est ce que vous pensez des poissons...
merci...
pour moi le male est excellent et connaissant la qualité des souches oranges de xman la qualité des petits risque d'étre prometteuse!
ceci mème si certain connaisseur sont septique haha
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:43

Merci Bettacreation j'aime

J'échange des mails avec Xman depuis 4 jours et pour le moment, je n'ai rien à dire, tout se déroule normalement... bluesmile

Il m'a expliqué comment il procédait pour l'envoi des poissons, par le biais de son transhipper et m'a bien précisé qu'en cas de DOA, il remboursait ou échangeait les poissons.

Il a l'air sérieux et c'est désolant de lui faire une mauvaise réputation, surtout si elle n'est pas bien fondée...
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:56

Bijoukita a écrit:
Rhoooo..... vous n'êtes pas sympa, franchement !!! Shit:

J'ai acheté ce couple sur Aquabid parce que je "bavais" devant vos poissons...

Perso, je ne connais rien aux Bettas, je débute et Rémy m'a laissé acheter les poissons qui me plaisaient, sans chercher le défaut ou la petite bête...

Xman n'a pas bonne réputation et alors ??

Je verrai bien lorsque je recevrai les bettas et puis, je serai plus regardante à l'avenir....

Comme je l'ai déjà dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Et svp, pas de crêpage de chignon à cause de 2 poissons, ça n'en vaut pas la peine... nan
en tous cas je peut te dire que je suis preneur pour des f1 clair que la femelle n'est pas parfaite mais n'est pas non plus horrible et souvent les poissons de xman sont plus faciles a reproduire que certain poissons parfais d'autres éleveur thai!
parole d'éleveur débutant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:01

En tout cas n'oublie pas de poster des photos quand tu les aura fait reproduire, j'adore les oranges ! Tu n'en a pas commandé des jaunes aussi ? (j'ai vu ça quelque part dans la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:09

Si si.... honteux

Mais dès qu'ils sont là et bien installés, je vous fais de belles photos de tout le monde ( HM Orange, Yellow et QDV pastel) et je les mets sur le forum pour vous les montrer.... yes

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:10

félicitations bravo je suis contente pour toi on atend vite les photos des 2 :poi: en esperant qu'ils arrivent tranquilement en tous les cas j'aime beaucoup ton mâle pour un 1° HM c super je trouve et la femelle ok bossu mais bon tous de même jolie bluesmile
A+ marine
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:12

marinou75 a écrit:
félicitations bravo je suis contente pour toi on atend vite les photos des 2 :poi: en esperant qu'ils arrivent tranquilement en tous les cas j'aime beaucoup ton mâle pour un 1° HM c super je trouve et la femelle ok bossu mais bon tous de même jolie bluesmile
A+ marine

il y en a 6 qui arrivent pas 2 !!!!! wink

plus des opaques qui devraient aussi arriver bientot !!!! yes

ca va en faire du beau monde!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:13

oups pas des 2 :poi: mais des 5 alors!!! bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:13

Je sais qu'ils ont des défauts mais tant pis, ils me plaisent trop....et qui sait, peut-être qu'ils seront mieux "en vrai" qu'en photo..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:14

mdr jsuis trop nul pleure des 6 brefou je trouve ça génial ça donne envi d'en avoir encor et encor haha
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:43

6 ! Mais où tu vas mettre tout ça ? En tout cas ça rentabilise bien ta commande. up
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:56

mdr , comme tu dis et je n'ai pas encore trouvé de bacs qui me plaisent !!!!

je vais faire les boutiques mercredi....j'espère trouver mon bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:39

Bijoukita a écrit:
mdr , comme tu dis et je n'ai pas encore trouvé de bacs qui me plaisent !!!!

je vais faire les boutiques mercredi....j'espère trouver mon bonheur !!!
haa les femmes et leurs gout pour pour la coqueterie, bientot les show bettas auront un chouchou sur la tète! haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:43

Bijoukita a écrit:
Il a l'air sérieux et c'est désolant de lui faire une mauvaise réputation, surtout si elle n'est pas bien fondée...
stp Bijoukita, si cela n'avait pas été le cas pour MA commande, d'où ma critique on ne peut plus fondée sur cet éleveur, je n'aurais pas pollué ce topic....
alors excuse moi d'être "désolante" yeux roulants je voulais juste prévenir au cas où et dire ce qui m'était arrivé mais la prochaine fois je m'abstiendrai si c'est pour avoir ce genre de commentaires... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Contenu sponsorisé




Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquabid couple HM orange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple jaune et couple orange (Xman)
» Orange Devil OHM sur aquabid
» Orange-gas DTHM (aquabid)
» Jolie femelle black orange sur aquabid
» Couple PK HM Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-