Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cohabitation femmelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andréB
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/10/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyDim 02 Nov 2014, 20:18

bonsoir tout le monde ! je suis nouveau sur le forum est j'ai déja posé la question mais je ne retrouve pas ou .... scratch
bon voila sur internet je lis qu'on peut mettre plusieur femmelles Betta ensemble , et parfois je lis que nan . j'viens de me payé un 50L que je vais mettre en route bientot avec des khulis (6) et je voulais savoir donc si plusieurs femmelles poouvaient vivre ensemble ? j'ai déja fait l'experience sans soucis ! mais j'suis un peu novice .. merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyDim 02 Nov 2014, 21:09

Au bout d'un moment ça ne va plus allé sauf si tu un aqua très spacieux et avec plein de plantes, et encore, mais 50 ça me parait juste pour plusieurs femelles et en plus avec des khulis
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyDim 02 Nov 2014, 21:32

https://www.betta-forum.net/t36563-betta-femelle

Un Betta "mâle ou femelle" = un bac

Comme le dit ad23 plusieurs femelles ensemble ça fini mal.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyDim 02 Nov 2014, 23:11

Euh des khuli dans 50 litres? C'est pas faisable! Si tu veux mettre plusieurs poisson essai de voir pour du betta sauvage il y a plein d'espèces qui peuvent vibrent en groupe ou harem mais par contre je penses qu'elles sont moins facile à élever quand on debute
Revenir en haut Aller en bas
andréB
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/10/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyLun 03 Nov 2014, 12:01

merci pour vos réponse ... mais au final je peux mettre quoi alors donc se fameux 50L ? parce que je peux pas me permettre de prendre un 250L malheuresement .
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyLun 03 Nov 2014, 12:04

des micro fish comme les Wingei par ex ........
des killies, le reste je ne connais pas assez désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles EmptyLun 03 Nov 2014, 12:09

Betta imbellis? Il y a aussi certains bettas incubateurs buccaux ou des crevettes, ou écrevisses ( j'adorerais en avoir !! ) , ou des killies, un seule betta mâle ou femelle, ou tu le compartimente en 4 ou 5 et tu met 4 ou 5 bettas, c'est ce que j'ai fais pour les miens ( j'en ai 8 ! ) Éventuellement du guppy endler, enfin c'est ce que dise certain site, moi qui en maintiens je conseil pas, ils bougent beaucoup donc plus grand serait mieux, et vu le nombre de petits! ...

Après je n'ai pas d'autre nom de poisson qui me viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation femmelles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation femmelles   cohabitation femmelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation femmelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de mes jeunes femmelles
» Femmelles et males ?
» qui a dit que les femmelles mangeaient les oeufs ??? :)
» cohabitation
» Cohabitation possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-