Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:50

Ah il y a aussi le fait qu'il ait une décoloration orangée ds son anale speech
Ca aussi ça m'avait mis le doute et orienté sur des origines marbrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:51

Quand on compare les 2 photos le jour de son arrivé et celle de maintenant , le rouge a l'air de prendre plus de place dans sa robe. Il a effectivement peut être le gène marbré  a voir avec le temps si les couleurs changent ou d'autres apparaisses .




GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Img_0910


GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Img_1410



Ps : Dommage que tu n'est pas une photo de lui en parade , cela doit être intéressant de voir ses couleurs sur sa voilure ouverte smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:57

Bah étant donné qu'il vit ds mon 180L je ne parviens jamais à lui montrer le miroir parce qu'il ne s'approche jamais des parois en fait... bah
J'ai en projet de le marier avec ma PK Koi depuis peu (la sœur d'Ecko) Je réfléchis aux éventuelles couleurs surtout parce que niveau forme je sais que les deux sont très corrects wink
A voir lorsque j'aurais un peu + de temps ms c'est vrai que ce PK est assez gros de corps et il est le seul de mes poipois actuellement à pouvoir enlacer sans souci ma grosse Confetta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:54

Il n y a juste pas de doute, il est multicolora marbré puisque sa tête est claire et son corps foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014, 08:40

Arawana a écrit:
Il n y a juste pas de doute, il est multicolora marbré puisque sa tête est claire et son corps foncé.


Ok Arawana MERCI de confirmer mes soupçons Mr. Green
Je le réserve dc pr ma PK Koi cheers
Haaannnnnn ce nouveau projet me mets déjà l'eau à la bouche bounce

Des idées sur la couleur des futurs alevins ?
Mère : Koi issue de parents Koi (provenant de chez Michèle)
Père : Multi marbré

Merci d'avance à ts ceux qui voudront bien m'aiguller
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 17:53

Bon eh bien voilà une bien triste nvlle pr mon Paco... Alors que je préparais activement son futur mariage avec la jolie (et grosse) Confetta, il s'est produit qqchose de bien curieux mercredi soir eek
Ns étions à table avec des amis quand soudain, mon homme me dit : "Regarde tu as un poisson entrain de mourir !!!!!!"
Je me penche vers l'aquarium (le 180L posé au sol, sous mon comptoir ds la cuisine) et là, je distingue Paco faisant des vrille sur lui-même alors que même pas une heure avant j'avais nourri la troupe et que Mr a mangé correctement comme à son habitude ! scratch Je le repêche comme je peux (en arrachant tte la mousse de Java ds laquelle il est allé se fourrer) et je le laisse flotter ds l'épuisette, à la surface du bac, le tps qu'il reprenne ses esprits et qu'il se calme surtt. Avant d'aller me coucher, vers minuit, je vais vérifier et Paco semble calme et reposé, tjs ds l'épuisette.
Le lendemain matin pareil, je le trouve calme ms je décide tt de même de le laisser encore là-dedans le tps que je rentre (je ne bossais que la matinée jeudi dernier) Et à mon retour, sur les coups de 12h30-13h STUPEUR !!! affraid affraid affraid Paco n'est plus ds l'épuisette ms au fond du bac, blanc comme un linge entrain de se faire dévorer par les escargots et les khulis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'a-t-il bien pu lui arriver le pauvre ? désespoir Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène de perte de couleur avec l'un de ses poissons ? Ca a vraiment été radical là ; en même pas 3heures... Je ne cpds rien et ça m'attriste bcp de n'avoir pas pu détecter son mal être sob
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:20

désolé d'apprendre la triste nouvelle !!!!!! il avait l'air sympa ce petit bohnome !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:37

Il l'était oui... sad Courte vie chez moi ms heureuse j'espère cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:47

Momo Star a écrit:
Il l'était oui... sad Courte vie chez moi ms heureuse j'espère cuore cuore cuore


sa j'en doute pas j'ai lu pratiquement tous t'es sujet et tu fais un boulot remarquable ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:55

kiss kiss kiss Merci bcp 11bryces. Tes compliments me vont droit au cœur cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:59

Momo Star a écrit:
kiss kiss kiss Merci bcp 11bryces. Tes compliments me vont droit au cœur cuore



ohh arrettes je vais rougir ! honteux n'empeche que je dis ce que je pense et si tous les aussi attentionné avec leurs betta il y aurais beaucoup plus d'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:48

Coucou Momo Star, j'etais passée a coté de ton topic !

J'aime beaucoup ton QDV blanc et rouge coeur et je suis désolée pour Paco pleure

De quelle animalerie qui vient de s'ouvrir parlais-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 20:54

Une animalerie au Beausset smile J'y ss encore retournée lundi dernier et que des PK marbrés !!! !!! !!! amor
Si j'avais su que seulement 3 jr après je perdrai mon Paco... ... ... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 19:43

Journée tragique : papa Swann vient de s'éteindre, seul, ds le 60L... sob
Le père et 2 des enfants le même jour, ça fait bcp qd même... Shit

RIP mon joli betta. Encore un papa exceptionnel qui vient de rejoindre le paradis des bulles
Tu me laisses 7 superbes petits et des souvenirs mémorables plein la tête cuore cuore cuore
Je ne t'oublierai pas toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 20:29

Oh nooon sob
Swann désespoir
Repose en paix petit betta pleure
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 21:47

Oh non ! Déjà...

Pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 22:07

Désolée pour toi Morgane kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:40


Ohh non désespoir désespoir
RIP beau swann
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:20

Rip swann

Bon courage Morgane hum
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:26

Oh mais non! pleure
Papa Swann! désespoir
C'étais mon petit chouchou de forum! honteux
Je suis vraiment désolé pour ton papa Swann, et pour ses enfants!
RIP à eux!
Et désolé pour toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:18

Oh ben mince... Je suis désolée pour toi Momo. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:10

UN IMMENSE MERCI PR TOUS VOS POSTS CONCERNANT LE DEPART DE MON PAUVRE PAPA SWANN...

Toutes les histoires d'amour ont une fin triste La nôtre aura duré trop peu à mon goût ms elle aura été tellement intense que je porterai tjs Swann dans mon cœur, aussi haut que ts les autres, et je ne le remercierai jms assez pr tout ce qu'il m'aura fait vivre en si peu de tps cuore cuore cuore

Encore une fois RIP mon BB et surtout continue de briller là-haut coeur

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:34

Une jolie étoile au paradis des bulles... cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:36

HungerPanem a écrit:
Une jolie étoile au paradis des bulles... cuore

yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-