Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:22

Super félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:49

Merci Jennifer (même si c'est plutôt eux qu'il faut féliciter tire-langue hi hi hi)
Hâte de savoir si les BB vont naitre et de quelle couleur ils vt être (s'il arrivent à terme bien sûr honteux )
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:10

Ca c'est du nid de bulles !! up coupe

J'espère qu'il sera un aussi bon père et son beau papa.

Je te souhaite pleins de petits Swann DT. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:57

MERCI MA COPINE kiss
Pr l'instant il a l'air bien parti en tt cas : je viens de rentrer là et Mr est tjs en garde rapprochée aux côtés de ses petits œufs Very Happy Ca m'émeut à chaque fois. J'oublie combien ces instants sont forts en émotions. J'adore j'aime
Par contre je n'avais pas vu qu'il avait autant amoché la petite Blue Bell bah Elle est tte déchirée au niveau de la caudale et de l'anale la pauvre... Ms elle n'a pas l'air perturbée. Elle s'aventure même sur le territoire de futur papa Swann et s'amuse à le narguer diable Hé hé hé
J'adore son caractère à ma fifille. Une vraie guerrière comme je les aime cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 16:02

Swann vient de déplacer ts ses œufs contre la paroi du bac. Normal à seulement qqs heures de l'éclosion ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 08:12

Bon bah CA Y EST LES ALEVINS SONT NES !!! cheers yeah cool happyroll bouncy
Ca a du se passer cette nuit pcq hier lorsque je ss rentrée vers 1h du matin les œufs étaient tjs au même endroit et aucune trace d'alevin... J'étais super déçue  bah
Mais voilà, ce matin j'ai aperçu deux alevins s'exciter sous le nid de bulles de papa Swann bear
Je ss super heureuse mais vu le nombre je me demande si je ne ferais pas mieux d'intervenir et de les récupérer scratch
Là je n'en ai vu que 2 ms je sais qu'il y en a +.
Est-ce que je peux tester d'en prélever seulement qqs-uns et laisser les autres se débrouiller comme prévu initialement avec papa et maman (but qd même d'une RSN )
MERCI D'AVANCE pr vos avis et conseils. Je ss excitée comme un puce bounce

Edit : je viens d'en apercevoir 5 bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 09:02

Je viens de trouver le pourquoi du comment du si petit nbre d'alevins APPARENTS !!!!!!!!!!!!!
Ils st ts au-dessus des bulles en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal ???
Je n'ai js eu affaire à ce phénomène en fait als si qq'un pouvait vite me dire si je dois les remettre en dessous ce serait super sympa speech
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 09:18

Ah super copine !

Je pourrai pas te conseiller malheureusement. huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 09:57

Bon bah tant pis copine merci en tt cas d'avoir essayé kiss
J'ai tenté le tt pr le tt et j'ai libéré ttes les petites virgules. A pst elles flottent bien à la verticale SOUS le nid de bulles.
J'espère que je n'ai pas fait une bêtise huh


Dernière édition par Momo Star le Dim 05 Oct 2014, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 09:59

T'es bettas sont magnifiques! J'espère que tu aura plein d'alevins! hihi
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 10:29

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 10:53

Bon. Tt semble être rentré ds l'ordre depuis que les alevins ont rejoint "l'envers du décors" lol!
Papa Swann est un père exemplaire pr le moment (c le deuxième betta d'animalerie que j'achète et sur lequel l'instinct paternel est aussi exacerbé !!!) UN REGAL ce betta !!! j'aime
Il me tarde mnt de passer aux choses sérieuses et d'assister à nouveau à l'incroyable spectacle que la nature m'a déjà offert en Janvier dernier cuore Que du bonheur en perspective j'espère yeux roulants


Dernière édition par Momo Star le Dim 05 Oct 2014, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 11:24

Félicitations pour ces naissances et longue vie aux adorables parents yeah
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 11:32

génial !! bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 17:33

Mes artémias ont éclos. Je suis parée pr les premiers repas de mes petits lors de la nage libre angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 08:31

Bonjour à tous ! 2eme jour de vie de mes BB yeah
J'en vois de + en + (même si tjs très peu en fait Confused ) et papa Swann reste tjs très attentif à leurs besoins.
J'avais oublié cb c'était long... Il me tarde déjà de les voir se déplacer ds tout le bac ; de les voir se colorer ; etc...
Ils st tjs à la verticale sous leur nid de bulles pr le moment.
Pas de photo à vs faire partager malheureusement. L'aqua est installé ds une cheminée et le nid de bulles a été fait sur l'une des parois du côté (évidemment muaha )
J'espère pvr vs en offrir très rapidement ; ça voudra dire qu'ils se déplacent enfin correctement et qu'ils st en bonne santé surtout cuore
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 08:36

Félicitations Morgane et bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 08:43

Merci bcp Nina kiss
Apparemment je ss destinée à ne réussir que des RSN moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 09:21

AAAAhhhh Morgane j'avais encore pas vu ce poste caché !!! mdr
Bravo pour cette nouvelle RSN, t'es vraiment la reine pour cette methode de repro !!! coupe
En plus le papa est superbe !! amor
Je pense que tu as bien fait de faire "traverser" les oeufs, Swann à l'air d'être un aussi bon père que ton Noël Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 09:58

MERCI BCP Caballo, tes paroles me vont droit au cuore
Je pense en effet que j'ai trouvé "MA" méthode écoute ; chacun la sienne hein wink
Et puis quelle joie de constater que j'ai une fois de + tiré le gros lot coupe : papa Swann suit les traces de son beau-père Noël qt à "la protection" de ses enfants et je trouve ça super chouette pcq ça veut dire que je risque encore d'assister à des scènes super émouvantes j'aime
VIVEMENT QU'ILS GRANDISSENT MOI JE DIS cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 09:24

Suite de l'aventure Swann/Blue Bell ds "Faites part de vos repros" wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:54

Allez revoici des nvlles de mon "curieux" PK multi avec gènes marbrés (???) Paco Very Happy

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Img_1420

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Img_1421

Il vit tjs ds mon 180L aux côtés de 12 Barbus cerise ; des crevettes bambous ; 9 khulis et 2 ancistrus et ça m'a tt l'air de buller pr lui wink

Si quelqu'un pouvait me confirmer sa couleur ça me serait d'une gde aide pr la recherche de sa future yeux roulants
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:32

UP ! Tjs personne pr me renseigner sur sa couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:40

Moi comme ça je dirais Multi huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:49

Le fait qu'il ait la tête blanche ne t'interpelle pas ?
Tu penses malgré tout à du multi alors scratch Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !   GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOOSSES FOLIES !!! Pas biiieeennnnnnnnnnnn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-