Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit Tango :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:09

J'ai deux arquas de ce modèle et je les ai branché sur minuteur pour les vacances  ! Pourquoi tu dis que tu ne peux pas ? Par contre c'est vrai que ça allume toutes les leds y compris les bleues , c'est pour ça que je les laisse pas avec le minuteur en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:13

Je suis surprise de ce que tu dis... Je n'ai pas essayé de le mettre sur minuteur car lorsqu'il y a une coupure d'électricité il ne se rallume,pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 08:26

chez moi en tout cas pas de souci avec le minuteur , ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 08:51

cat91 a écrit:
J'ai un autre gros défaut pour ce bac , c'est le couvercle. J'ai eut 2 betta décédés car ils ont sauté en passant par le petit espace qu'il reste (moins dun cm) :/

T sérieuse ??? ??? ???
Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fut sacrément viser droit pr vouloir s'extirper de ce bac !!!!!!
Comme tu dis il y a moins d'un cm de chaque côté et je n'ai jms craint pour ma part que l'un de mes bettas passe à travers scratch Tu me fais peur mnt... hum


elfi28 a écrit:
J'ai deux arquas de ce modèle et je les ai branché sur minuteur pour les vacances  ! Pourquoi tu dis que tu ne peux pas ? Par contre c'est vrai que ça allume toutes les leds y compris les bleues , c'est pour ça que je les laisse pas avec le minuteur en permanence ...

Pourrait-on avoir des photos de tes aquas Elfi ? Mr.Red Juste par curiosité (pr le décors:clin: )
Tu m'expliques comment tu fais pr le brancher sur minuteur ??? ??? ??? On a tout essayé nous à la maison et PAS MOYEN confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 09:14

Ce sont les arquas de mes enfants... Donc décos d'enfants : volcan, dinosaure , etc ... wink
Sinon et bien j'ai juste branché la prise sur le minuteur , allumé la lampe et hop...mais quand ça se rallume , ça me rallume toutes les leds , même si au premier allumage j'avais allumé seulement les leds blanches .... huh
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 15:05

Momo Star a écrit:
T sérieuse ??? ??? ???
Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fut sacrément viser droit pr vouloir s'extirper de ce bac !!!!!!
Comme tu dis il y a moins d'un cm de chaque côté et je n'ai jms craint pour ma part que l'un de mes bettas passe à travers  scratch Tu me fais peur mnt...  hum

C'est peut être ma faute aussi, je rempli mes bacs jusqu à un cm du bord....

elfi28 a écrit:
J'ai deux arquas de ce modèle et je les ai branché sur minuteur pour les vacances  ! Pourquoi tu dis que tu ne peux pas ? Par contre c'est vrai que ça allume toutes les leds y compris les bleues , c'est pour ça que je les laisse pas avec le minuteur en permanence ...

Toutes les Leds ça serait pas encore trop grave, du moment que déjà ça s'allume. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 15:44

Je fais remonter ce post car j'ai remarqué que mon petit Tango devenait aveugle d'un œil sob
Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ??? confus
Il ne m'a jamais rien fait depuis sa naissance (né chez moi en RSN en Janvier 2014) et là soudainement il deviendrait aveugle ??? eek eek eek

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Img_6410

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Img_6411


Et puis c quoi ce genre de décoloration qu'il a sur la tête ???
Il n'était ps du tout comme ça avant nan
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:26

pour moi c'est un type de mycose j'ai un bouquin qui en parle et sa dit c'est comme amazone sa fait desligne blanche ou touffe blanche microscopique dans les ecailles sauf que toi sa a finit par se propager sa me donne encore plus envie de la separer du bac maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:42

Oui mais son œil alors ???
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:21

Ça a l'air d'être la même chose que sur les écailles ... Non ? Je ferais sel+ catappa et voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015, 08:47

elfi28 a écrit:
Ça a l'air d'être la même chose que sur les écailles ... Non ?

Tu crois Elfi ???
Pr moi ce st deux choses différentes ms certainement liées
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015, 09:29

Moi je ferais un bon nettoyage du bac pour enlever le max de maivaises bacteries et un traitement antiphongique apparament sur mon bouqin de maladies ils disent que pour soigner les mycose en plus des traitement il faut surtout garder le bac biquel et ne pas trop nourrir en quantitee pour polluer le bac le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015, 09:40

Je ne sais pas huh de toute façon il faut traiter le champignon, et tu verras si ça change quelque chose au niveau de l'œil ou pas ... Sinon il se comporte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tango :-))   Mon petit Tango :-)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Tango :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tango et Salsa
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Mon tout petit petit
» Mon petit aquarium pour mon petit betta.
» cadeau de noël (avancement petit à petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-