Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:48

Bonsoir wink 

Je vous présente mon dernier petit couple acheté wink 

J'ai faire l’acquisition d'une petite femelle Halfsun de chez Canette que j'ai nommé Bella cuore et de sa sœurette qui est vraiment minuscule mais qui fait le bonheur de ma petite soeur qui l'adore haha donc elle s'appelle Rikiki mdr 


Bella:

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle 01513-10

Rikiki:
nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle 02312-10




Et voici le petit male que j'ai déniché pour Bella,il été tout derrière les autres bien caché dans son pot wink 

je ne pense pas qu'il soit CT mais plutôt Halfsun étant donné que ses pics ne sont pas aussi longue qu'un CT a la base.
nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle 16082010

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle 16082011

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle 16082012

Si quelqu'un pourrait me renseigné sur mon mâle je l'en remercie rire


Dernière édition par AuBetta le Sam 17 Aoû 2013, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 08:42

Ha il et encore plis beau en photo il fait vraiment bien gris ta bien fait de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 27/02/2013

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 08:54

Oui je pense HS grizzly pour le mâle wink 
Super Bella et Rikiki Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 09:31

D'après moi c'est un CT, les pointes semblent écourtées (grignotage ? souci de maintenance avant l'achat ?) mais je ne trouve pas qu'il ressemble à un HS.

Ensuite, grizzly c'est un ours rire  Pour un betta on dit plutôt grizzle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 11:56

Comme d'habitude tu as encore déniché de très beaux sujets (j'adore Rikiki moi hihi )
Et puis en ce qui concerne ton mâle je pencherais aussi à un Halfsun sauf qu'en animalerie je doute qu'ils en possèdent... scratch A voir
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 12:02

Le petit viens de thailande Momo star :-)
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 12:14

j'adore Rikiki coeur 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 15:48

Bonjour,

Je verrais avec le temps si ses pics se mettent a pousser wink même si il est pas HS,il m'a plus de part sa couleur Mr. Green 

Seule le temps me le diras wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 21:06

La couleur du mâle est effectivement très jolie clin-d'oeil  ... après moi aussi j'aurais dit HS ou alors un CT encore assez jeune dont les pics vont encore pousser mais j'en doute ... après des pics abimés en repousse perso j'y crois pas trop, juste eu égard à ma petite expérience, j'ai eu quelques-uns de mes mâles HS de ce frai dont les pics ont été abimés dans mon compartimenté 8 bacs avec filtration arrière et courant passant sous chacun des compartiments, lequel courant est assez puissant ... les nageoires qui passent sous les séparations et hop avec le courant ça fait de la casse ... Bref toujours est-il qu'après isolement et traitement sel et catappa par précaution pour la cicatrisation, les caudales ont cicatrisé certes mais elles ont repoussé lisses, les pics n'ont pas repoussé ...
Après moi c'est ce que j'ai constaté sur mes sujets mais bon d'autres ont pu avoir une repousse de pics sur des CT abimés ..

Le principal c'est qu'il n'ait pas de défaut majeur, je ne vois pas de défaut d'écailles, ni de défaut de forme, il me semble pas tordu, encore que c'est difficile de juger d'après les photos comme elles sont prises ... il a l'air bien sympa ce petit nouveau clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 21:35

Merci Canette wink 

Pour le moment il est dans un bac non filtrer avec catappa,je verrai bien comment il évolue,j'ai le temps pour cette repro elle n'est pas prévue pour le moment Mr. Green j'ai déjà pas mal de mioches a m'occupés (mes dumbo de 2 mois et demi + mes copper de 3 semaines)fou

quand je l'ai vu je le voyais bien avec cette femelle clair,et je ne pouvait le laisser tout en sachant qu'il ne serais peut être plus la quand j'y aurais retourné huh , et pis je l'ai vraiment pas payé cher(3 e)donc pour moi il valait le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptySam 17 Aoû 2013, 21:40

Oui fait bien son acclimatation surtout s'il vient de Thaïlande ils sont souvent plus délicats à cause des paramètres de l'eau très différents là-bas clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:40

canette a écrit:
Oui fait bien son acclimatation surtout s'il vient de Thaïlande ils sont souvent plus délicats à cause des paramètres de l'eau très différents là-bas clin-d'oeil 
Merci du conseil wink 

S'est pour cela qu'il n'est pas en bac filtrer,a chaque nouveau arrivant chez moi,je fait cela wink ,deja pour les maladies et pour surveillé leur comportement,aprés quand ils ont bien prit leur aise et qu'ils se sentent bien,je vois si il seront mieux dans plus grand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle   nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple salamender de chez Canette
» Nouveau couple de black orchid de chez Sarawut
» CT red x HS marbré bleu roi (femelle issus de chez canette)
» NIKITA femelle voiles longs de chez canette.
» un petit nouveau de chez theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-