Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 14:42

Voila j'ai mis 2h30 à préparer mes collis aujourd'hui je crois que j'ai battu mon record perso lol.Une bonne 20ène de sachet individuel:résultat des ampoule aux doigt et complétement en "trans":hé oui c'ets du sport!(j'ai envoyé la meme chose hier).Vous m'avez donné du travail cette semaine mais je m'en plains pas hihi

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) P1010063ld4

Suivis de votre collis:

Départ de lundi

kong-meng>8N00669770320>Colis préparé pour en effectuer la livraison.
Franck>8N00669770313>Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer
Stéphanie>8N00669770306>Colis livré.
Natasha >8N00669770290>Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale.
Départ du mardi

Guillaume>8N00669770719>Colis préparé pour en effectuer la livraison
francoise>8N00669770702>Colis arrivé sur site, livraison en préparation
Angélique>8N00669770696>Colis pris en charge dans notre réseau.
Marien>8N00669770689>Colis pris en charge dans notre réseau.
Catherine>8N00669770672>Colis pris en charge dans notre réseau.

Voila il vous suffit d'entrer le numero de suivis a cette adresse:

http://www.coliposte.fr/gp/services/accueil_gp.jsp;jsessionid=GGpGzFgP2WmWbdNsBymCJ1PrZH5d3QpXLcm1fX18h5nxxcRm6Q9X!-169057549


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 14:44

coeur

j'espere que tu les a pas emballé à la méthode centrifugeuse Thai de la video :p
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 14:46

Nan tkt pas lol j'ai mis plus de 2h30 c'est pas pour rien: hum Ton collis fais parti des 5 la.C'est soit celui au 1er plan le plus gros soit celui du milieu derrière clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:02

Et le mien est ou ? huh rire
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:04

J'ai pas de CT désolé rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:06

Et le miens est où????? haha
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:06

bastien57 a écrit:
J'ai pas de CT désolé rire

fouet mdr

J'arrete le CT de toute facon speech ,Trop de deception désespoir

nan nan
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:08

Pink toi c'était les lavender si j'ai bonne mémoire(male #1 et femelle #2)donc pareil comme kimuji c'est un des 2 soit celui de devant le gros soit celui de derrière au milieu bluesmile
Hé oui le CT c'est plus de contraintes encore avec les changements d'eau etc... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:13

Euh moi c'est juste la femelle #3, lol. Mais bon, si je reçois le couple, pas de problème!!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:15

Ha oui ben toi c'est parti hier clin-d'oeil Je crois que j'ai quand meme mis un couple mais pu sur bluesmile Tu verra quand tu les aura clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:25

le couple lavender c'est pour moi mdr niak
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:27

Ok oui ca doit etre ca.Vous en faite pas je me suis pas tromper c'ets juste parceque j'ai pu les correspondance NOM/PSEUDO sous le nez bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:28

pas de sushi t'inquietes... il me tarde de les voir
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:29

J'ai du bourrer de papier journal car j'ai un peu peur de la chaleur.Demain ils annonce la plus grosse journée de canicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 15:32

oui, deja aujourd'hui c hard alors demain... eek croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: betta   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 17:32

j espere recevoir mon colis mercredi, mais jcrois ca va etre juste. vu la chaleur on a juste a prier tres fort. vénère
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 18:01

Normalement ceux du lundi seront la Mercredi et ceux du mardi le jeudi.Mais il est fréquent que la poste mette plus de temps c'est pour ca qu'il faut bien suivre son collis pour savoir ou il est bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyMar 25 Juil 2006, 18:39

pour la chaleur... eh bien, moi j'ai reçu vendredi passé un paquet envoyé par Pouloute lundi (donc 5 jours de trajet) et il est arrivé sans encombre, malgrès la chaleur... alors deux-trois jours, ça doit pas être un trop gros problème... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: colis   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:11

Ca y est colis recu hier. Pas de probleme malgrès une tres forte chaleur.
Bien joué Bastien up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) EmptyVen 28 Juil 2006, 11:20

ca y est, le colis est arrivé, ils ont bien voyagé et en prime une petite surprise.
tres tres bien, le colis etait tres bien preparé bastien c vraiment super tu es vraiment a recommander vénère merci et continues longtemps a faire de beaux bettas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty
MessageSujet: Re: Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)   Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoies du lundi et mardi a consulter!!!!!(collis arrivés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BUG de dimanche 22 janvier...ET du lundi 23 !!!
» Nouveau betta
» ils sont arrivés!!!
» mes nouveaux arrivés
» ils sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-