Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:11

Bah il atterrit ds le socle du filtre, au ras du sable ! Là mon homme et allé chercher une mèche de soudure pr la faire glisser le long de la paroi et tenter de le faire remonter. Le pb étant qu'il a tellement peur qu'il est prostré en bas ds un renfoncement du filtre et qu'il est dc INACCESSIBLE  fâché 
Ahhh au plus je les "côtoie" au plus je me rends compte à quel point ils ne st vraiment pas fute-fute ces poissons hein ! De vraies fèves franchement c'est désopilant  nan


Dernière édition par Momo Star le Dim 10 Aoû 2014, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:12

oO ! C'est pas drôle mais quand même, tu les collectionnes !
J'espère qu'il va s'en tirer sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:15

Et en essayant de le faire remonter avec de la nourriture?
La mèche de soudure sera efficace a ce moment
Pfff t avais vraiment pas besoin de ça  yeux roulants 
C est vrai que des fois sont complètement crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:21

Comme tu dis Felie je les collectionne bang Mais ce n'est pas la première fois tu sais... La dernière c'était avec mes repros pr lesquelles il y avait TOUJOURS un truc de fou (du genre qui n'arrive à personne quoi) Exemple : mâle et femelle qui s'enlacent ms aucun œuf à la sortie scratch  Celle-là a été la meilleure je crois !!! !!! !!! What the fuck ?!?   Donc je commence à m'y faire tu sais. Sauf que ce soir ça n'est vraiment pas le moment pcq je suis déjà pas mal à bout à cause de la perte de mes fifllles Lady et Bégo parties à même pas 24h d'intervalle ! Il y a des chances que ce pauvre Mario soit victime de l'une de mes mauvaises crises de nerfs là  grr scie 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:23

Ludivine a écrit:
Et en essayant de le faire remonter avec de la nourriture?
La mèche de soudure sera efficace a ce moment
Pfff t avais vraiment pas besoin de ça  yeux roulants 
C est vrai que des fois sont complètement crazy 

Je l'ai nourri tout à l'h dc il n'a plus faim là tu parles  fâché 
De + la mèche de soudure n'est pas assez longue du coup ce que je craignais s'est produit : il s'est enfoncé plus bas encore ... Je ne le vois plus tout là triste 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:32

désespoir nooooon
Y a rien qui se démonté dans ton filtre pour pouvoir accéder a lui ??
J arrive pas a me faire une image de ton filtre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:49

Non rien Ludivine !!!  désespoir désespoir désespoir 
Et en + l'aqua est disposé ds une cheminée al vas-y toi mnt pr le déplacer  bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang 

Regarde, je t'ai encadré de rouge le compartiment du filtre

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Img_9321


Bah Mario est dans le minuscule interstice à gauche. Entre la paroi de la vitre et le filtre où je t'ai dessiné les flèches eek
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 22:57

Je comprends mieux  hum
Et en creusant le gravier sous le filtre? Pour lui faire un espace par lequel il pourrait peut être sortir? Le compartiment filtre touche la parroie du bas? Et encore t y arriverais avec la cheminée  hum ?
Je te dis vraiment tout ce qui me passe par la tête  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 23:03

Même le dessous du compartiment est bouché !!! !!! !!! Dc aucun moyen d'en sortir à part repasser par le haut : seule issue possible et forcément celle par laquelle est rentré Mario  What the fuck ?!? 
Après il faut vraiment être c*n pr avoir l'idée de se faufiler ds un truc pareil hein scratch Si encore il y avait de la bouffe je veux bien !!! Ms là c pas le cas et puis piiire encore : c collé à la paroi de la vitre ; il y fait nuit noire et on ne peut même pas se retourner pr faire marche arrière quoi !!! Non là moi je renonce franchement. Il n'y a plus rien à en tirer nan
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 07:49

est ce qu'il a réussit à sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:04

L'aqua est tjs éteint et je ne préfère pas encore m'en approcher de peur d'être déçue Confused 
J'ai super mal dormi à cause de lui en + !!! Ces bettas deviennent + un calvaire qu'une passion en ce moment  nan Il est tps que ça cesse franchement


Dernière édition par Momo Star le Lun 11 Aoû 2014, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:07

Nan mais...  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:10

Ah ouais c'est grave Educalins  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:28

Surtout qu il a 90l pour nager , mais il a fallut qu il se foute là  crazy 
J espère que tu auras une bonne surprise en allumant  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:34

Le navet de Mario est tjs coincé. En revanche, après une bonne nuit de sommeil il semble avoir repris des couleurs smile  Alors ce matin je vais l'appâter avec des vers de vase que je vais lui pster en hauteur à l'aide d'une pince à épiler. J'espère qu'il aura l'intelligence de sauter pr les attraper et qu'il tombera qq part (peu importe où : par terre, sur mon tapis ; sur le parquet ; etc... Où il voudra en fait je m'en fou l'important est qu'il sorte de ce cachot !!!!!! fâché )
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:49

euhhhh un truc que je comprends pas ...... Tu ne peux pas tirer laqua en le vidant un peu ?????

J'en ai un ou deux qui ont le chic pour se foutre derrière les filtres  crazy  aussi mais moi ils sont amovibles !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:05

Non Jennifer as-tu vu mon dessin ? L'aqua est encastré ds un cheminée et le compartiment filtre de ce même aqua (de m*rde !!!) et collé avec du silicone aux parois (vitres) On l'a eu comme ça hein ça n'est pas ns qui avons élaboré une telle c#nnerie  fâché  Dc à moins de le péter à la masse comme déjà dit (et Dieu sait que ça me ferait du bien muaha  ) je ne peux strictement rien faire
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:08

Si j'ai lu , j'ai aussi vu les photos ..... Mais je pensais que tu pouvais quand même
le sortir et avec un objet ouvrir un peu le caisson de la filtration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:21

Malheureusement pas non...
Et même avec les vers de vase l'autre neuneu s'enfonce encore et encore...
Je pense que je vais renoncer. Déjà deux demi-journée de perdues à lui courir derrière !!!
A un moment donné j'ai une vie et je ne vais pas me la rendre + compliquée avec un poisson...
Vraiment déçue de l'avoir choisi LUI pr vivre ds cet aqua... Ses frères Tango, Sultan ou Sacha auraient été moins stupides eux, c certain nan 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 14:47

Je suis vraiment désolée pour toi  Shit 
C'est vrai que c'est pas cool quand les bettas se mettent à être comme ça et à nous causer beaucoup de soucis.
J'espère qu'il va sortir. Il va respirer à la surface ou pas ??? Parce qu'il doit absolument respirer hors s'il est coincé il fait comment ??? scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:42

Quelles sont les nouvelles pour Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:14

Brunette1607 a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi  Shit 
C'est vrai que c'est pas cool quand les bettas se mettent à être comme ça et à nous causer beaucoup de soucis.
J'espère qu'il va sortir. Il va respirer à la surface ou pas ??? Parce qu'il doit absolument respirer hors s'il est coincé il fait comment ??? scratch scratch scratch 

Oui Clara il remonte pr respirer à la surface ms le tps que je le réalise il est déjà trop tard et il s'est de nouveau enfoncé ds les ténèbres... En fait il faudrait passer sa jnée assise devant l'aqua prête à bondir dès qu'il est visible quoi  scratch 



Ludivine a écrit:
Quelles sont les nouvelles pour Mario ?

RAS Ludivine. Statuquo. A mon gd désespoir Shit 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:19

Bah il va bien finir par sortir, j'en ai un qui c'était coincé dans le truc pour le CO 2, j'ai regardé il a trouvé comment trouver à sortir tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:24

C tout ce que je lui souhaite franchement
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:38

Quelle misère  nan 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Contenu sponsorisé




Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit MG a enfin rejoint son bac
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!
» Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» Météor a rejoint le pays des Sirènes... Chaman : partaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-