Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 09:46

super ça pousse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 14:12

ben voila mes petits rouge commencent a acceptés l'inerte et des cyclopes congelés smile


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dscn0310

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dscn0311


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014, 13:02

Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014, 13:11

jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014, 18:08

Sympa cette repro.
Dommage de ne pas avoir conservé la souche rouge, mais bon, la femelle est particulièrement jolis en forme je trouve, mis a part un léger bec de canard.
Ca va surement donner beaucoup de multi à predominance rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014, 18:28

Ça pousse bien et ils sont tout mignon, hâte de les voir plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:57

Les petits sont passer dans un aqua de 60 l planter et filtrer depuis 2 semaines . En tt il me reste 25 petits  smile




plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa030010


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa030014


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa030012


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa030013
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 13:05

as tu eu des tout rouges ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:19

jennifer01 a écrit:
as tu eu des tout rouges ???


celui de la photo 2 commence a prendre du rouge sur son corps et un autre aussi que je n'ai pas réussit a prendre en photo ce matin .

Ils ont juste 2 mois les couleurs ne sont pas encore fixer , sa commence juste maintenant a ce colorés smile  


Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:20

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 13:37

très sympa cette repro up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:22

Tes petits sont superbes Nathalie, jolie repro, dur dur de perdre des petits avec l'oodinium c'est vraiment stressant cette maladie :/
En tout cas les 25 restants sont au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 16:24

caballo a écrit:
Tes petits sont superbes Nathalie, jolie repro, dur dur de perdre des petits avec l'oodinium c'est vraiment stressant cette maladie :/
En tout cas les 25 restants sont au top Very Happy


Plus que 15 , j'en avaient certains donc le corps formé un S est ne savaient mm pas nager , donc désolé pour le âme sensible , j'ai fait ma sélection et j'ai gardé les plus prometteur yeux roulants


je posterai des nouvelles photos , beaucoup de Cambodge  mais très sympa niveau forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014, 16:44

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa250614


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa250615


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa250616


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pa250617


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 <a href=plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 319538PA250645" />



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 <a href=plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 629246PA250651" />
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:32

Très jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014, 18:13

Pfouuuuuuuuuuuuu , je ne suis vraiment pas faite pour élevé du plakat , tant je félicite ma fille pour son travail sur les voiles court , tant que moi a chaque fois que j'essaie , s'est fiasco .


Suite a de  nombreux petits ayant le pédoncule plus que dévié , le dos en S , j'ai du me résoudre a les euthanasier , donc après le trie 10 petits restant , j'ai commencé a en séparé 5  , et ce frai va de catastrophe en catastrophe . Et voici maintenant Monsieur défaut d'écaille qui vient me dire coucou  , donc résultat , aucun petit de potable , Grrrrrrrrrrrrr je rage du travail a rien

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pb290116

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pb290117


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Pb290118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:11

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dsc00223


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dsc00224


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dsc00225


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Dsc00226


PS / si ce post est vue ( que j'en doute ) , je me suis aperçue que je me casser la tête a faire des photos pour rien , étant donner que le suivit de mes post ne sont pas ouvert et vu , je perd mon temps , je devrais peut être me plaindre que mes betta meurt ou que je fais du grand n'importe quoi avec ma maintenance . Voila maintenant ça s'est dit .


Un point positif pour moi , j'ai mon suivit repro , merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015, 20:53

Je t'assure que tes post sont ouvert et lu continue up
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:18

Citation :
PS / si ce post est vue ( que j'en doute ) , je me suis aperçue que je me casser la tête a faire des photos pour rien , étant donner que le suivit de mes post ne sont pas ouvert et vu , je perd mon temps , je devrais peut être me plaindre que mes betta meurt ou que je fais du grand n'importe quoi avec ma maintenance . Voila maintenant ça s'est dit .
+1
Je t'assure qu'il y a des gens que ça interesse!
Pas la grande majorité c'est sur...
La dernière femelle est pas mal, la caudale manque d'ouverture, c'est dommage, mais la ligne de dos est superbe.

Pour le mâle, on ne voit pas trop le defaut sur la photo qui manque de lumière.
Les rouges sont un ENFER à prendre en photo, la couleur ne ressort souvent pas comme en vrai
Dommage pour le petit père, parce qu'il a l air exellent mis à part ce defaut d ecailles
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 09:35

j aime bien suivre les post de cette categories, apres c est sur je n ecris pas souvent :/...ce serai vraiment dommage que tu arretes wink

les ptits que tu as gardé sont tres beau pour ma part, mais je suis loin d etre experte en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 09:57

Voici le petit mâle qui a bien grandit depuis , on voit le défaut d'écaille au niveau de pédoncule .



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 P1070116



Alors j'en ai d'autre , mais ils ont une anale monstrueusement longue , vraiment pas esthétique du tt .

J'essayerai de les prendre en photos dés que j'ai un peu de temps devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 12:21

Moi je regarde souvent tes post Very Happy

Apres niveau defaults j'y connais rien à part les ligne de dos ou je commence à m'y mettre, donc me prononcer... Moi je les trouvé beaux tes petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repro CT cambodge multi X CT cambodge rouge
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» repro mal CT multi x femelle CT rouge
» Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-