Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:47

Lol, bah moi je détourne la tête au rayon betta de mon animalerie, il y en a tjs un qui me fait les yeux doux  honteux 

Oui la sélection naturelle pour "moi" est ce qu'il y a de mieux seuls les + forts survivent ........ Je pense pareil pour les chiens , ceux récupérés après une apnée ou un démarrage difficile on ne sait jamais ce que cela peut donner par la suite ...... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 17:51

nathaly59 a écrit:
cette fois ci je n'aurais pas de gros souci avec les voiles étant donner qu'ils sont court  haha 

 yes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 14:32

petite nouvelle de ce frai ,il a un peu diminué mais cela me convient ,a vu d'oeil une bonne cinquante .



nourrit 4 fois par jour ,changement d'eau quotidien a 75 %








Par contre mon mâle a toujours cette grosse "chique " j’espère que cela n'est pas une sorte de tumeur  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:05

Super, tu fais comment pour "aspirer" les saletés, sans aspirer les BB ??? honteux 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:45

Avec une seringue pour Doliprane  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:57

ou ben ça doit prendre du temps !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:22

non si tu le fait quotidiennement ,cela me prend un petit 5 minute et pour mes changement d'eau je le fais avec un tuyau d'air avec un sucre au bout ,cela se fait tt seul ,et l'inverse pour réintroduire l'eau propre .
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:29

j'ai compris comment on remplissait . mais tjs pas comment on vide  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:19

jennifer01 a écrit:
j'ai compris comment on remplissait . mais tjs pas comment on vide  honteux 


si tu veux demain pendant mon changement d'eau je prendrai une vidéo ,pour te montrer en image  wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:23

Super merci beaucoup  cheers kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:31

C'est super facile! Didier l'avait expliquer sur un post (celui de Matthias si je me souviens bien). Cherches, c'est tres simple en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:36

oui mais  des fois en image on a du mal a ce faire un aperçue ,je te ferais une vidéo Jennifer  smile
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:34

Betta17 a écrit:
C'est super facile! Didier l'avait expliquer sur un post (celui de Matthias si je me souviens bien). Cherches, c'est tres simple en plus!

J'avais lu j'ai même enregistré les photos à l'époque , mais bon hormis avec un siphon, je ne sais pas vider un aqua autrement , sinon pour le remplir je vais acheter un goutte à goutte de perf ..... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 20:57

Sa grandit doucement   cheers 




plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Dscn0110


plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 21:00

sont pas gros non plus les petiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:56

les 4 premières semaines ,je trouve sont les plus longues pour commencé a voir un petit semblant de poissons  smile 

pourtant sa bouffe cette marmaille  haha 4 repas par jours .

Mais je trouve que pour 2 semaines ,ils ont bons petits gabarit  bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 23:05

Oh !! J'ai hâte de les voir grandir !! Ils vont sans doute être bien beaux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:11

Moi aussi hâte de les voir grandir ces petits embryions lol

Je me doute que cela doit bouffer un max ces bestioles  haha 
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:17

salut

oui ils sont tres bien pour deux semaines ces petits Wink

c'est marrant je pense comme toi pour le premier mois...c'est long ^^

tu nourris,tu changes l'eau et tu fais le max pour des virgules qui ne ressemblent pas a grand chose lol! mais quel bonheur par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 15:59

mike59 a écrit:
salut

oui ils sont tres bien pour deux semaines ces petits Wink

c'est marrant je pense comme toi pour le premier mois...c'est long ^^

tu nourris,tu changes l'eau et tu fais le max pour des virgules qui ne ressemblent pas a grand chose lol! mais quel bonheur par la suite!!!


j’attends avec hâte de pouvoir les passer dans un vrai aqua pour les voir évolués et changer ,et j'ai surtout hate de voir les couleurs et ce que les parents m'auront offert  haha 

mais comme tt bonne chose ,il faut être patient  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:11

Je suis d'accord hihi . Mes petiots ont commencer a vraiment beaucoup pousser apres la 4 eme semaine! wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:07

nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
j'ai compris comment on remplissait . mais tjs pas comment on vide  honteux 


si tu veux demain pendant mon changement d'eau je prendrai une vidéo ,pour te montrer en image  wink

un petit up .......  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:31

jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
j'ai compris comment on remplissait . mais tjs pas comment on vide  honteux 


si tu veux demain pendant mon changement d'eau je prendrai une vidéo ,pour te montrer en image  wink

un petit up .......  hihi 


excuse moi ses jours ci un peu débordé et j'ai relancé une repro qui m'as un peu mit les nerfs  haha 

j'ai faite la vidéo ,je la charge sur "youtube " et te montre  wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:37

C'est drole j'ai aussi fait une video que je mettrai apres. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:03

tu as vu on pense a toi Jennifer  haha 


bon je ne me suis pas prise en vidéo en train d’aspiré l'eau pour que l'appel d'air ce fait et que le goutte a goutte commence .  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi    plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT cambodge multi X CT cambodge rouge
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» repro mal CT multi x femelle CT rouge
» Ct (rouge-chocolat, un peu multi) x femelle rouge QdV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-