Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:34

Bettaforce a écrit:
 

Bactyfec et non Batyfec  wink est toujours en vente...cherche sur internet :

http://www.poisson-or.com/vitamines-medicaments-colombo/9777-colombo-bactyfec-100ml-pour-500-litres.html

Franchement tu est mal placé pour donner des leçons.

A propos du baCtyfec, je n'ai pas trop l'habitude de raconter des anneries (que veux tu tout le monde n'est pas parfait) je n'attends pas non plus aprés toi et tes "conseils" pour chercher sur le net. Pour ta couverne, le BaCtyfec selon un vendeur de chez poisson d'or n'est plus a la vente en magasin, il est juste obtenable chez les vétérinaires, c'est bien pour cela que j'ai mis des parenthéses et employé le conditinnel.

Nuriba excuse moi pour ce hors sujet, mais à la longue ça devient pénible de rester zen.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:04

Bettaforce a écrit:
C'est idnadmissible de parloisser sur ce ton ! vous devriassz avoir honte , si cela ne chnage pas , je n'aidera plus personne maintenant tant qu'il ya aura des membres comme cela , toi , dis nous ton vraie n'age!

Et oui je suis du peuple , point un makake qui repete se que dise les qutre !

Sur ce , je quitte cet établissement (post) , ne me rettenez pas !

Tu n'aiderais plus personne? faut il encore que tu en aide...
Tu veut savoir mon âge? J'ai 13 ans, oui c'est écrit 14 mais c'est parce que je ne peux pas mettre 13 à cause du forum mais cela ne change pas grand chose puisque je n'est pas une mentalité de mongol!  clin-d'oeil 

Et je m'en fiche complétement que mon langage te dérange parce que ce n'est surement pas pour toi que je le changerais!
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:11

Vraiment désolé Nubira de polluer ton post, j'arrête de lui répondre parce que ça n'en vaut pas la peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nubira

Date d'inscription : 09/05/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:03

Pas de soucis exprimez vous  haha 

Je suis allée en France, j'ai fait des kilomètres. Il n'y avait pas de Esha 2000 mais du baktopur. Je mets avec le sel et catappa toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:12

Oui sel+catappa toujours. wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:43

dédoublement de personnalité ou cyclothymique , pte la pleine lune j'ai pas regardé mon calendrier  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nubira

Date d'inscription : 09/05/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:49

Voilà c'est fait!

L'association des Betta de Genève est d'accord pour me le garder quand je partirai en vacances, je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:51

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nubira

Date d'inscription : 09/05/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:19

C'est le 4ème jour sous Baktopur.
Hier aucune évolution et ce matin je trouve que ça s'est un peu étendu, mais très légèrement...
On est toujours sous catappa, sel en +, bac hôpital de 3l chauffé.
Le comportement est bon, il mange, mais des nids des bulles, bouge bien...
C'est désespérant ce truc...
Je suis en train de cycler un 15l pour ma fille car elle aimerait un betta aussi, du coup ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:54

Nubira a écrit:

Je suis en train de cycler un 15l pour ma fille car elle aimerait un betta aussi, du coup ça me fait un peu peur...
Il faut choisir un Betta peu ramifié, cela ira mieux.

_________________
Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Nubira
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nubira

Date d'inscription : 09/05/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:03

Oui et surtout je pense que l'aquarium communautaire c'était pas une bonne idée...
Plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nubira

Date d'inscription : 09/05/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:45

Malheureusement l'histoire ne s'est pas vraiment bien terminée  sad 

Max a donc été en pension pendant nos vacances. Pendant son séjour il a guéri puis récidivé avant notre retour. Avec l'éleveuse nous avons donc choisi de couper la caudale. Ca s'est très bien passé, vraiment ça a dédramatisé mon idée que j'avais de la coupe.
Il commençait à avoir une jolie repousse, il avait intégré un beau 15l tout neuf.
Je me suis absentée 5 jours avec des consignes données à mon mari.

En rentrant je le retrouve mort  sob 
Il y avait au moins 50 granulés dans l'aquarium tout pollué. Il avait l'abdomen extrêmement gonflé, je sais pas ce que mon mari a fichu mais je peux vous dire que j'étais trop fâchée  fâché 
Après tout les soins que j'avais fait pour lui, le temps, l'argent...

RIP mon merveilleux petit compagnon  angel 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:15

Désolée pour ton petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...   Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire    RIP Max... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trou avec traces rouges (sang?) sur nageoire RIP Max...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit trou dans la nageoire caudale
» Petit trou dans sa nageoire dorsale
» Betta avec un petit trou dans la queue
» Trou dans la nageoire anale + disparition nageoire pectorale
» Pointes rouges sur un CT, du sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-