Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma betta a complètement vrillée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 01:53

Salut tout le monde je voulais vous montrez ma betta (actuellement sous cloche pour une repro)  !! Elle vrille complet ! Si quelqu'un peut m'éclairer ???!!!  eek eek eek eek 
Désolé pour les bruits et merci de regarder jusqu'a la fin..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 02:19

Le betta de ma copine a fait ça, on l'a retrouvé mort quelques temps après, je n'espère pas ça pour ta femelle mais je pense que tu devrais la mettre seule avec un peu de catappa histoire de la calmer car effectivement elle "part en vrille" dans les deux sens  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 11:15

Je pense que tu devrais la retirer de la repro et la remettre dans son bac
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 11:31

Tu peux me mettre le lien stp? En effet c'est peut-être le stress ou un choc! Remets la dans son bac avec catappa et dans le noir.  wink elle respire surement rapidement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 11:37

elle a assez d'air  scratch  vu la hauteur de ta bouteille et le couvercle jaune ,je trouve cela très peu  confus
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 12:14

Salut tout le monde ! Quel couvercle Jaune ??  huh 
En ce qui la concerne j'ai demander à plusieurs personnes et m'ont m'a dis de pas forcément m'inquiéter, elle était surement en train d'attirer son attention pour que le mâle vienne la voir.
Ce matin elle vas très très bien y a aucun soucis  Very Happy Ma foi si je vois qu'elle recommence..
Ca a bien une signification au niveau du comportement avec le mâle vu qu'elle fait ça seulement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 12:17

Fairiset a écrit:
elle était surement en train d'attirer son attention pour que le mâle vienne la voir.

Si elle va mieux tant mieux, mais ça ressemble pas du tout à une parade, un betta ne vrille pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 12:31

Je suis en train d’héberger la video que je viens de faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 14:31

Fairiset a écrit:
Salut tout le monde ! Quel couvercle Jaune ??  huh 
En ce qui la concerne j'ai demander à plusieurs personnes et m'ont m'a dis de pas forcément m'inquiéter, elle était surement en train d'attirer son attention pour que le mâle vienne la voir.
Ce matin elle vas très très bien y a aucun soucis  Very Happy Ma foi si je vois qu'elle recommence..
Ca a bien une signification au niveau du comportement avec le mâle vu qu'elle fait ça seulement avec lui.

ben écoute ,j'en sais rien je voit une surface jaune sur la vidéo  huh 


Fin ,bref je n'ai jamais vu aucune de mes femelles attirer l'un de mes mâles ainsi ,perso je ne continuerai mm pas cette repro  yeux roulants vu son état .

Qui ta dit cette "c#nnerie" qui pour moi en ai une .


Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 14:32

J'attend de voir comment elle vas d'ici ce soir. Si je vois que ça donne rien, je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 14:36

Ce sont tes poissons ,mais pour moi une femelle qui as cette attitude est loin d’être normal  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 15:01

On dirait un comportement de stade terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 15:02

C'est à dire ??
Toute façon la elle est seule sous sa cloche elle est pas embêté.  sad 
J'espère qu'elle a rien ma bichette..
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 15:27

Fairiset a écrit:
 
En ce qui la concerne j'ai demander à plusieurs personnes et m'ont m'a dis de pas forcément m'inquiéter, elle était surement en train d'attirer son attention pour que le mâle vienne la voir.
Ca a bien une signification au niveau du comportement avec le mâle vu qu'elle fait ça seulement avec lui.


Plusieur personnes! c'est combien de personne ? Franchement ça me laisse perpelxe ce genre de propos. Je ne pense pas que les dites personnes soient des membres  de jurabetta.... Faire une repro n'est pas un jeu et un minimum de sérieux est de mise. Pour moi tu veux absolument faire une repro à tout prix et advienne que pourra, il suffit de voir sur ton autre post ton bac de repro, tu cumule une grande partie de chose à ne pas faire (en lisant les protocole du forum tu t'en apercevra trés rapidement, il y a juste à lire)
Pour ta femelle je tenterai bien une explication mais avec tout les guillemets nécessaire il est possible que la femelle se mette ainsi pour essayer d'expluser ses oeufs, la vue du mâle mettant ce processus en action, la façon qu'a ta femelle de se positionner me fait penser à un simulacre d'enlacement, mais en aucun cas elle ne fait cela pour attirer le mâle. Bien sur ce n'est qu'une hypothèse de ma part, n'étant ni juge ni dieu, cette supposition ne vaut que ce qu'elle vaut.

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Sam 21 Juin 2014, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:04

Fairiset a écrit:
C'est à dire ??
Toute façon la elle est seule sous sa cloche elle est pas embêté.  sad 
J'espère qu'elle a rien ma bichette..

c'est le début de la fin  bah 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:11

Perso j'aurai enlevé la femelle direct pour lui apporter la soins qu'elle mérite, car elle n'a clairement par l'air en forme la pauvre, c'est pas un jouet mince ...  down 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:42

Fairiset a écrit:
C'est à dire ??
Toute façon la elle est seule sous sa cloche elle est pas embêté.  sad 
J'espère qu'elle a rien ma bichette..

D'apres toi un betta sous cloche ne peut pas mourir? Une femelle sous cloche subit beaucoup de stress du aux ''assauts'' du male contre la cloche c'est pourquoi, des fois, des que l'on met une femelle sous cloche elle se raye directement verticalement. Ces lignes sont signes de stress.
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:43

tu veux dire horrizontalement  Betta17 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:46

Les deux. wink Une femelle qui se raye directement verticalement ne veut pas dire qu'elle est prete. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 18:26

Bon je l'ai enlever y a quelques heures de ça elle est retourner dans son aqua et le mâle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 18:28

Fairiset a écrit:
Bon je l'ai enlever y a quelques heures de ça elle est retourner dans son aqua et le mâle aussi
Bravo sage decision! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 18:29

Ben quand même je suis pas bête j'allais pas la faire repro comme ça  huh 
J'ai entendu de voir si elle allait mieux. Ce qui est le cas, voir si elle recommencée. Après observation je l'ai remise dans son aqua (j'ai d'ailleurs fait tout mes aqua au passage) et il n'y aura pas de repro avant un moment pour Sissa.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 18:32

le tout est de bien se preparer et que dans ta tete tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  EmptyVen 20 Juin 2014, 18:36

Oui ça je sais Very Happy
C'était le cas d'ailleurs.

J'ai fais de l'élevage de rat domestique pendant un bon moment et toute mes repros était calculé génétiquement parlant, tout les frais/achats etc etc était écrit et examiné de très prêt.
Je sais ce que c'est de faire une repro.

Ce retrouver avec une 20ène de rats c'est pas comme ce retrouver avec 50 bettas.
Alors oui je sais ce que ça endure, je sais ce ça coûte, et je sais le temps que ça prend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma betta a complètement vrillée !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma betta a complètement vrillée !!    Ma betta a complètement vrillée !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma betta a complètement vrillée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» betta complétement amorf!!! urgent!!!!
» 20L complétement réaménagé
» nageoire completement desintegré ?
» 3 nouveaux complétement différents
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-