Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honeybunny
Alevin
Alevin
honeybunny

Date d'inscription : 26/01/2010

betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? EmptyMar 26 Jan 2010, 15:01

bonjour,
On m'a parlé récemment des bettas imbellis et je voulais savoir si il était possible de les faire cohabiter avec un splendens?On le dit "pacifique" mais ..... ! J'ai un 100 litres c'est peut être trop petit ou carrément une mauvaise idée! Comme tout le monde ici j'adore les splendens et j'aimerai en mettre partout bon mais à part le 100l je n'ai qu'un nano de 25 avec crevettes (japonica et green) il est bien planté il y a pas mal de cachettes pour les crevettes mais j'hésite encore à y mettre un splendens on me l'a déconseillé au magasin (comme si on était toujours bien conseillé au magasin) et vous qu'en pensez vous?Je sais que dans le 100L mon betta n'a jamais touché aux crevettes mais il était peut être particulièrement gentil ce betta!betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? 130
Merci de vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: Re: betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? EmptyMar 26 Jan 2010, 15:14

en un mot: non

pour deux raisons:

1 - splendens ne va pas etre moins agressif lui
2 - risque d'hybridation important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
honeybunny
Alevin
Alevin
honeybunny

Date d'inscription : 26/01/2010

betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: En un mot:MERCI   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? EmptyMar 26 Jan 2010, 15:23

Ok! comme quoi il faut toujours demander!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: Re: betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? EmptyMer 27 Jan 2010, 02:51

Pour les crevettes comme ça l'a été souvent dit, ça passe ou ça casse et cela dépend du caractere du betta, c'est une source de stress possible et une source de nourriture dans certains cas diable
Revenir en haut Aller en bas
honeybunny
Alevin
Alevin
honeybunny

Date d'inscription : 26/01/2010

betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: betta   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? EmptyMer 27 Jan 2010, 09:20

Merci! et pas moyen de faire passer un test psychologique ou un entretien d'embauche au betta betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? 227 Je vais encore réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty
MessageSujet: Re: betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?   betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction entre betta splendens et imbellis ???
» Betta splendens x Betta imbellis
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?
» Imbellis ? Splendens ?
» Betta Imbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-