Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques Bettas de Domont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:56

bon, je sais je suis très en retard,mais l'important c'est d'avoir les photos.
J'ai donc pris quelques photos de mes premiers HM, que j'ai acheté a Domont.Il en manque quelques un, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre tous en photo.

voici le male que Yia Ly m'a vendu, il est porteur BF mais n'a pas le motif.Ilest très très agressif et n'a pas besoins de parader pour être HM:
Quelques Bettas de Domont Img0147zo5(il parade)
Quelques Bettas de Domont Img0149te4(sans parader)
je n'ai pas de photo de sa soeur que je possède aussi.

maintenant, un male bleu-vert metallique presque full mask de Hermanus:
Quelques Bettas de Domont Img0164ag9(je n'ai pas de photo de lui ou il parade a fond...)
Quelques Bettas de Domont Img0160rv3
le femelle que j'ai eu avec lui est très belle aussi, 8 rays, les rayons bien forts et droits, une bonne ouverture de caudale...elle n'est pas complêtement mask.
les photos des autres suivront plus tard.
je remercie encore Yia Ly et Alexandre pour m'avoir vendu des superbes poissons(je montrerai la photo de la femelle qu'Alexandre m'a vendu dans quelques temps)et a Xtay pour avoir partagé le sac de catappa.
et merci aussi a Patrick et a tous ceux qui étaient présents!:D
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:01

Tu as fait des bon achats tu va obtenir du bon betta avec eux bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Xtay
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Xtay

Date d'inscription : 22/06/2006

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:07

on ne voit pas tres bien mais ils ont l'air très beau !

je crois que j'ai un frere et une soeur du couple rouge... bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:08

C'est pas du rouge.C'est du multicolor qui sort de la souche rouge BFX lavender Bf de Yia si je me trompe pas bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:50

Citation :
C'est pas du rouge.C'est du multicolor qui sort de la souche rouge BFX lavender Bf de Yia si je me trompe pas bluesmile

oui c est ca !!

dommage que tu ne soi pas rester un peu plus longtemp pour papoter !! mais tu as vraiment fait de tres bonne acquisition !!

tu va retomber sur du bon !! a toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:07

oui je me souviens il s'en ai fallu de quelques minutes pour que je me decide pour ta petite femelle verte!
tres belle couleur Very Happy

met moi des petits de coté

Alex
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:08

au fait tu ne m'avait pas pris une petite femelle egalement!?

comment va t'elle j'espere qu'elle te plait meme si elle ne vaut pas les poissons d'Hermanus!
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:21

si je t'en avait acheté une et je te remercie de me l'avoir vendu, elle est vraiment magnifique!! amor avant que je parte en vacance , je l'avais bien faite travailler et elle était a 180°.pendant les vacances ma mère les a nourris mais pas assez fait parader, elle doit être a 170° aujourd'hui.la femelle qui va avec le male vert metallique que je vous ai montré est très belle aussi.
Oui Yia vendait beaucoup de ses males lavender BF.La femelle que j'ai prise avec ce male est encore très petite mais je ne doute pas qu'elle ait un très bon potentiel.
Yia m'a aussi donné on couple de plakats golds qui sont beaux aussi.enfin, je suis très content de mes achats et des rencontres que j'ai fait,merci a tous!:D
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyDim 30 Juil 2006, 11:47

bon, la suite :D .
la qualité des photos est vraiment mauvaise je suis désolé hum pourtant j'y ai mis le temps!
voila, tout d'abord, la femelle du HM vert metallique masque(elle est aussi masque d'ailleurs):

Quelques Bettas de Domont Img0453dy6

elle est entre 4 et 8 rays, les rayons biens forts et droits et a une belle ouverture.

maintenant la petite femelle rouge de Yia qui va avec le male en photos plus haut:

Quelques Bettas de Domont Img0414ra3

elle est 4 rays, a une moins bonne ouvverture mais elle est encore petite.

ensuite, voila la femelle qu'Alexandre m'a vendue:

Quelques Bettas de Domont Img0425ft9

la photo n'est pas très belle mais on voit un peu les nageoires rire .elle est HM quand elle veut, mais elle bouge beaucoup.elle est 16 rays.

maintenant , le couple de plakats golds que Yia m'a donné:

la femelle:

Quelques Bettas de Domont Img0417pz7

2 rays, très timide, elle ne parade pas. huh

le male:

Quelques Bettas de Domont Img0424sx1

Quelques Bettas de Domont Img0422nb9
fais un sourrire :D
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyDim 30 Juil 2006, 12:09

J'aime bien les Bettas qui sourient hihi

Essaies la prochaine fois de poster des photos plus petites, afin de ne pas élargir le forum, par exemple pas plus de 600-700 pixels de large. clin-d'oeil

_________________
Quelques Bettas de Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Quelques Bettas de Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyDim 30 Juil 2006, 12:42

yes

pardon :D
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:59

je réfléchissais pour la femelle d'Alexandre: je n'ai pas eu le temps de lui prendre un male, savez vous avec quoi je devrai la reproduire? je pensais a un DT, pour élargire sa dorsale,mais je ne sais pas.
Alexandre, est elle porteuse de papillon?car je vois qu'au bout de sa ventrale il y'a un peu de blanc...Si tu as une idée d'un male je suis preneur!
:D
(les repros commenceront le 16 Aout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques Bettas de Domont Empty
MessageSujet: Re: Quelques Bettas de Domont   Quelques Bettas de Domont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Bettas de Domont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques bettas achetés au Hmoong de Domont, et un de Pourix
» Quelques uns de mes bettas
» quelques bettas
» quelques bettas ....
» quelques un de mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-