Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???   comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:20

arableu a écrit:
Ah oui lol il y a vraiment plus de place.

Non j'en cherche ça devient hard  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???   comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:18

après c'est sur que si tu peux faire autrement c'est mieux, dés que je peux je réhausse la batterie pour que ce soit plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???   comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:00

j'essaie de trouver des bras pour me faire une install mieux , mais le risque c'est de prendre encore plus de betta  huh haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???   comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 12:14

au début je siphonnais au même niveau entre le bac de récup de l'eau sale et l'aqua. Il suffit de tendre le tuyau sur la longueur et il y a la gravité qui peut fonctionner.
Après je ne sais pas en fonction de ton étagère il faut que le siphon passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???   comment nettoyer un aqua  qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer un vieux bac ? (urgent)
» Comment nettoyer vous vos vitres ?
» Pblème filtre aqua flow 100 (aqua super fish tout équipé)
» Comment nettoyer un quartz déjà utiliser ?
» Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-