Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 19:19

voila c'est décidé j'ai lancé la repro de mes deux bettas nés chez moi l'année dernière, ils sont frère et soeur et sont issues donc d'un mâle HM black copper (Yia Ly) et d'une femelle Black blue lace DT (d'animalerie).
J'espère réobtenir du DT et geno DT en black copper et black lace.
Je croise les doigts pour que ça marche, pour le moment les deux futurs époux sont en présentation.
Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal 11mois4cm7

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal 11moisfk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 19:52

je te souhaites d'arriver à ton but en tout cas les futurs parents sont super yeah
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 19:56

merci beaucoup sdamene bluesmile si la repro fonctionne et que j'arrive à obtenir le résultat que je veux ça me permettra d'améliorer mes prochaines repros, rien ne vaut le DT pour améliorer les nageoires yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 20:06

oh oui on en met tous dans nos souches...bonne chance yes
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 20:07

merci bluesmile bonne chance à toi aussi pour tes futures repros yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 20:09

on est en plein dedans 3 au total : MG et Chocolat, on croise les doigts. rire
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 18 Juil 2006, 20:18

Jolie couple up
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyJeu 20 Juil 2006, 08:12

ca y est les poissons ont commencé à pondre ce matin, jespère que le mâle sera aussi bon papa que sont père l'a été, je vous retiens au courant de la suite, j'ai hâte de rentrer ce soir pour voir si la repro a été fructueuse. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:18

voila je suis rentrée et surprise!! le mâle surveille un beau nid bien rempli d'oeufs, on les voit pas bien car il les a bien rangé dans les bulles, j'espère qu'il s'en occupera bien jusqu'au bout. vénère
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyDim 23 Juil 2006, 18:14

C'est tout bon, comme son défunt père mon jeune OHM est également un très bon papa, il doit y avoir environ une cinquantaine de petits en regardant à la va-vite je vais surement les prélever pour les mettre dans un autre bac demain soir j'attent qu'ils atteignent la nage libre. bluesmile Je suis impatiente qu'ils grandissent pour voir si je vais obtenir ce que je recherche vénère
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyDim 23 Juil 2006, 18:31

Citation :
Je suis impatiente qu'ils grandissent pour voir si je vais obtenir ce que je recherche

Et nous aussi bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyLun 24 Juil 2006, 21:26

Voila j'ai récupéré les alevins ce soir et il y en a une bonne fournée je sais pas trop combien mais je dirais à vue d'oeil environ une bonne centaine! et ils sont tous de couleur foncés même certains d'entre eux sont tout noirs j'ai pas de blancs dedans donc les deux parents n'ont pas hérité du gène cambodge ou platinium de l'un des deux grand parents! tant mieux! yeah
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:28

Très mauvaise nouvelle : j'ai perdu les alevins, ils sont tous morts pendant que j'était en vacance, et le pire c'est que les deux parents sont atteint de pourriture des nageoires fulgurante, j'ai du amputer la femelle en lui coupant les nageoires presque à ras du corps, sel+ catappa rien y fait elle ne guérit pas, j'ai du acheter aujourd'hui du baktopur en espérant que ce produit réglera le problème, quand au mâle sa caudale est presque partie en lambeaux et il s'est beaucoup amaigris si cela ne s'arrange pas il passera au coiffeur aussi.
Je suis vraiment dégoutée car j'espérai beaucoup de ce couple, et s'ils meurent tous les deux je ne pourrais jamais ravoir de génération DTHM et geno DT HM dans les couleurs que je souhaitais et jamais améliorer mes lignées de black copper et black lace désespoir désespoir sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:46

desole pour toi... ils etaient magnifique... sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:28

c'est vraiment dommage pour les alevins. J'espère par contre que tu pourras guérir ton couple et qu'ils pourront au plus vite se remettre à la repro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle green dragon x femelle blue red
» Repro Green metal rosetail x bleu roi HM BF
» turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF
» Male HM Green ( Blue ) Dragon + Femelle HM GOLD ( floppy )
» Male HM Green Mask + Femelle HM MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-