Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle ou mâle ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:13

j'hesite sur ce poisson ... on me la vendu en animalerie en tant que FEMELLE ....
sur internet j'ai vu certaines femelles de ce genre mais quand je le mets seule il me fait des un petit nid de toutes petites bulles ...
ses voiles ont commençé à pousser il n'y a pas longtemps ... il est encore trés jeune , et ne mange que trés peu ...
qu'en pensez - vous ??
MALE OU FEMELLE ?[img=https://2img.net/r/ihimizer/img363/1718/img8567oe8.th.jpg]


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:15

Quelle betta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:17

peut etre celui de son avatar fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:25

ouii ... c'est celui de mon avatar sauf ke depuis tout à l'heure j'essaye de mettre une photo ... deux seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:27

Pour moi c'est un male... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:40

et pourtant , on me l'a vendu en tant que femelle ... confus
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img363/1718/img8567oe8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 16:50

oui j'ai vu la photo..... c'est un mâle

moi j'ai acheté cette femelle...

femelle ou mâle ??? Femelledm2

qui s'avere etre un magnifique mâle plakat

femelle ou mâle ??? Sanstitre1copierga3

yeah
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 17:14

Sur a 100% c'est un male...

En animalerie bien souvent ils font cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 17:27

Oullaaaalalala ... nan nan vous m'faite peur là ..
j'ai a peu pres la meme femelle de meme couleur , c'est quand meme pas un mâle encore ce poisson !! En plus c pas possible j'voit sa papile génitale blanche ( tit poin déjà gros sur elle ) !!
qu'en pensez vous .... ?????femelle ou mâle ??? Nymphebe9.th

femelle ou mâle ??? Nympkm3.th
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 17:34

ca ca semble etre une femelle... up
Certain male ont une papille génitale (rare) clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 18:15

OUFFF !! smile
et au fait une question :
est ce qu'en animalerie , les femelle sont plus difficil a faire reproduire ???
pas forcément si ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 18:41

question repro moi j'ai des femelles d'animalerie et elles se reproduisent sans probleme.... sauf celle ci qui etait un mâle haha haha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 19:07

ha oué , é beh moi sa fait 7 mois que j'ai des femelles d'animalerie , aucune repro , enfin au début je m'y prenais pas tro tro bien donc voilà ça me rassure quand meme que pour toi ça marche !! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 02:07

Et encore un mâle vendu comme femelle... nan

_________________
femelle ou mâle ??? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la femelle ou mâle ??? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 09:14

c'est pas grave Claire..... n'est il pas beau mon pti PK niak niak
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 09:22

claire a écrit:
Et encore un mâle vendu comme femelle... nan

tant pis pour eux, tant mieux pour nous... les femelles sont moins cheres que les males... donc elle a du le payer le prix d'une femelle...


bon c'est sur au final on a pas le produit qu'on voulait... mais ca fait la surprise... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 09:28

pour moi le surprise c'est surtout que je ne comprenais pas pourquoi mes mâles ignoraient completement cette petite femelle cambodge quand je voulais une repro avec elle.... haha haha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 10:50

c vrai , quand je me suis fait a l'idée que c'était un mâle , je me suis dit tant pis tu l'aura eu moin cher , en mm tps , je n'vais que trois femelles ... du coup il ne m'en reste pls que deux dont une est pas tro bien ces tps çi .... triste
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 10:51

C'est sur des fois "ils" font fort ! Ok c'est pas toujours évident surtout quand les femelles sont si jeunes mais bon certain vendeurs ignorent totalement l'existence des plakats. Regarder la superbe "femelle" qu'on m'a vendu (3€50 tire-langue )
femelle ou mâle ??? Nalio001he6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 10:56

lOl c clair sa vaut le coup ... tant mieux dans ce cas là ...
sa fait faire des économies pour une prochaine femelle !!! haha tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? EmptyMar 18 Juil 2006, 12:00

Flora a écrit:
C'est sur des fois "ils" font fort ! Ok c'est pas toujours évident surtout quand les femelles sont si jeunes mais bon certain vendeurs ignorent totalement l'existence des plakats. Regarder la superbe "femelle" qu'on m'a vendu (3€50 tire-langue )
femelle ou mâle ??? Nalio001he6

euh ... eek eek je vois pas l'image...............LOL c'est bon je l'ai yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle ou mâle ??? Empty
MessageSujet: Re: femelle ou mâle ???   femelle ou mâle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle ou mâle ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle ou femelle?
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» Femelle QD et male CT
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-