Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 19:51

Bonsoir, voilà mon bac est près Very Happy Faut-il que je retire la plante ? Ou j'arrondi au max avec des ciseaux?

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant 10291810
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 19:54

coucou! pourquoi tu ne montes pas le niveau de l'eau plus haut ? perso tu peu la laisser mais moi je prefere lesplante naturelle .... rajoute aussi une cachette flottante ou une plante de surface ton betta aimera s'y cacher et y dormir Wink hate de voir le resultat final et et le nouveau proprietaire !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 19:57

Ton bac est sympa! Et oui, élève le niveau de l'eau et enlève la plante en plastique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:00

+1 avec matthias  up 
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:01

salut

retire la ,deja car c'est pas beau (avis perso ^^) et que ça se salit mais surtotu car ton betta peu s'y déchirer les nageoires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:05

Merci de vos avis. Je vais acheter des pistia. Mais je peux pas tout acheter en même temps, petit a petit vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:08

et pour le niveau de l'eau j'ose pas trop car il est pas en pleine forme. Je le requinque ..
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:09

ah oui excuse moi j'avais oublié tu fais bien de le laisser comme ça alors  wink 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:17

Au faite. C un MG SD Very Happy

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant 10152510
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:31

C'est chouette ^^il est très beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:36

en tout cas ton petit betta est superbe et domage que tu habites pas pres de chez moi car mes bac sont toujours envahi de plante qui ne font que pousser je t'en aurais donner pas mal au lieu d'en jeter a chaque changement d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:39

Merci brunette ^^

Et oui 11bryces, c'est vraiment dommage.. En plus dans ma ville il y a aucun éleveur  eek C'est dommage  désespoir désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 20:44

faut rester positif moi mes plantes viennent de donations du bon c**oin et de floraquat**ic.co*m donc tu vas trouver on trouve toujours une bonne affaire pres de chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 21:45

Si tu l'aménage avec des plantes, il va être super beau et ton Betta s'y plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 21:57

En tout cas ce qui est super c'est que tu sois venue chercher ici des conseils et que tu les appliques. Je suis sûre que bientôt ton betta ira mieux et qu'il profitera bien de son bac planté. Very Happy

Sur le bon coin tu peux sans doute trouver des gens près de chez toi qui donnent ou vendent à petit prix des boutures de leurs plante pour peu que tu ailles les chercher chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 22:04

J'ai trouver qu'une seule personne :/ pour l'instant, j'espère avoir d'autre annonce ^^ Et c'est normal que j'appliques les conseils. Je veux que leurs bien à mes 2 poipois et surtout lui car il est pas au point par rapport à l'autre foufou hihi  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyMer 21 Mai 2014, 22:11

Ca ressort bien tes galets de couleurs dans le sol noir, c 'est joli. Oui la plante retire la, c'est mieux.

Tu as raison pour le niveau de l 'eau , de plus au moins comme il n ' a pas encore de plante il ne pourra pas se reposer dessus et devra toujours remonter à la surface.

Une plante assez haute avec des grandes feuilles, une plante de surface , une petite clado... Et ce sera top.

Un couvercle.

Tu as choisi une maintenance sans filtre ?

En tout cas bravo

Ouais ca serait sympa de trouver des donateurs, ça les débarrassent et c 'est utile  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyJeu 22 Mai 2014, 06:59

J'aime beaucoup le sol  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:21

Mozart a écrit:
Ca ressort bien tes galets de  couleurs dans le sol noir, c 'est joli. Oui la plante retire la, c'est mieux.

Tu as raison pour le niveau de  l 'eau , de plus au moins comme il n ' a  pas encore de plante il ne pourra pas se  reposer dessus et devra toujours remonter  à la surface.

Une plante assez haute avec des grandes feuilles, une plante de  surface , une petite clado...  Et ce sera  top.

Un couvercle.

Tu as  choisi une maintenance sans filtre ?

En tout cas  bravo

Ouais ca  serait sympa de trouver des donateurs, ça les débarrassent et  c 'est utile   Mr. Green 

Pour ce qui est plante couvercle est tout .. Ca sera pas en mm temps car je dois me débrouiller avec mon argent de noel et de mon anniversaire et ma mère ne veut pas m'aider donc voilà le soucis du pourquoi je ne peux pas tout avoir en même temps. Et puis pour le filtre ce sera largement plus tard. Car trop cher meme sur le bon coin voili voilou ^^ Et aucun donateurs a côté de chez moi. En tout cas pas beaucoup et du moins si c'est le cas c'est cher. J'ai trouver qu'une personne pour l'instant Very Happy smile 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:22

arableu a écrit:
J'aime beaucoup le sol  j'aime 

Merci beaucoup hihihi  hihi
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nicko

Date d'inscription : 22/01/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyLun 26 Mai 2014, 16:22

si tu veux avoir des plantes aqua pas chere😉  va les prendre en nature wink 
dans les fossés en campagne ca ne manque pas wink 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyLun 26 Mai 2014, 17:43

Pas n'importe les quels quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant EmptyLun 26 Mai 2014, 19:06

Moi je les prendrais pas dans la nature mais bon chacun fais comme il veut.
Je te conseille de les prendre en animalerie ou à des particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant   Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac fin près pour acceullir son nouvel habitant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit 20 litres pour mon nouvel habitant
» Nouvel déco pour Néon !
» NouveL habitant
» Nouvel aquarium pour mon betta
» 10L pour Cupidon - Nouvel aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-