Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon premier combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:10

Oui je attentes avec les pros :-) qui me répondre
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:11

Oui je attentes avec les pros :-) qui me répondre
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: age de betta   Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:38

Bonsoir comment voit on qu un betta est vieux?
merci. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:56

Voila j ai mi le chauffage au fond du bocal maintenant fau qui ce habitu . Jai trouve une écailles au fond ces grave ?meci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet:    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 07:03

bonjour voila il est tout heureux!!! yeah avec le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes photo fond pluss de 2 mo    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 07:09

Je les mes sur Twitter (pa besoin de s'inscrire pour regarde )


Dernière édition par elfyss le Mer 05 Mar 2014, 07:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:22

Bjr Elfys
GRAND BIEN t'a pris de venir t'inscrire sur le forum !!! Tu as manqué tuer ton pauvre loulou avec une eau à 19°C !!! !!! !!!  Shocked Il est joli comme tout en + alors essaie de le garder ds cet "état" le plus longtemps possible en lui administrant les meilleurs soins  wink 
PS : certes son contenant est petit pr le moment ms ça pourra attendre un peu s'il reçoit toute l'attention dt il a besoin.
Change L'INTEGRALITE de son eau un jour sur 2 puis ne le nourris pas trop surtout !!! (Gd max 8 granulés par jour scindés en deux = 4 matin et 4 soir si tu peux)
Ensuite pr l'aider à se sentir mieux tu peux lui ajouter une boule de cladophora ds son petit bac. Il se reposera certainement dessus la nuit  smile Et pr finir j'ajouterais un jour de jeune par semaine pr conserver sa ligne  tire-langue 
Voilà, je pense avoir tout dit. Si j'ai oublié quelques chose les autres viendront compléter  clin-d'oeil 
Bonne continuation à toi et Maurice et n'hésite pas si question ou souci  bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:57

Merciii ! Ba il mange 2 ou 3 granulé en ce moment pence le metre a la diète j donnera pa ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:01

Et j ai peur pour change d'eau maintenant quel a 25c . J'ai mi l la prochaine eau dans 2 carafes Veu pa tuer si sa change de température
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:01

2 ou 3 granulés ce n'est pas énorme !!! Pourquoi voudrais-tu le mettre à la diète ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:03

Mnt que tu as intégré un chauffage ne te tracasse plus pr son eau. Change-la bien tous les deux jrs et fais en sort au préalable de la mettre plus ou moins à la même température (dc 24-25°C si j'ai bien compris) Ton chauffage se chargera de faire le reste  wink 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:18

Ok merci de ton aide .et ta vu les photo ? Le chauffage pren un peu place au fond
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:19

Parcequeu il mange pa
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:22

J'ai vu les photos de ton poisson et d'un bac seulement... Pas les photos de ton poisson ds son bac avec chauffage non  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:23

Sur Twitter regarde
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:24

Je dois taper quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:29

Sur mon #elfysss
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:30

Sur mon profil regarde ou il l oiseau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:33

Ok c bon merci  wink 
Le chauffage prend bcp de place en effet ms il est IBDISPENSABLE als tant pis  Confused 
Tu peux tout de même agrémenter ton bac d'une boule de cladophora ou une d'une petite anubia nana (qui ne se plante pas) sur lesquelles ton betta pourra aisément se "reposer" s'il le souhaite. Et puis un peu de verdure ne pourra que lui faire du bien au moral  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:35

Oui tempi temp qui bouge sa va .je prendra une plante nabia comme il dort en haut
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:43

Heu ou le metre pour lave .parcequeu les hartemias a trouble l eau . J peu metre ds une bouteille en plastic coupe a mointier ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:45

Pr laver son bac tu veux dire ???
Oui oui tu peux très bien le mettre ds une bouteille en plastique ou même ds un verre le tps du changement d'eau pas de souci. Fais juste gaffe à ce qu'il ne saute pas  wink
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 14:11

:-) oui le temp de nettoie je mes l'autre bou de la bouteille a l'envers comme sautera pa
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:04

Grr il tombe ds évier un Pt bou de ça queu casse :-( .et maintenan il a peur de moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:12

Mais tu ne couvres pas le verre? Mets en bac hopital! Il ne tiendra pas longtemps ce betta j'ai l'impression. yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier combattant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier combattant
» combattant, rasbora +endler? // miroir combattant? 60L
» AIDE premier combattant
» Acqualypse, mon premier combattant ♥
» mon premier combattant ... un crowntail multicolore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-