Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acqualypse, mon premier combattant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 16:06

Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce forum comme dans le monde des Betta, et j'ai eu mon tout premier aujourd'hui !!  amor 
Acqualypse, mon premier combattant ♥ Dsc_0010
 Je l'ai appelé Acqualypse (pourquoi ? je sais pas  huh )
Je le trouve joli mais j'aimerai avoirs l’avis des "pro". Ils est super difficile a photographié parce qu’il à peur de l’appareil je crois  tire-langue 
Sinon physiquement il est bleu marine/bleu turquoise (on le voit bien sur la photo) Et il à plein de petite tache noires sur le "voile"
Il y a une ligne rouge sur ces nageoires pelviennes et celle-ci ont le bout blanc.  smile 
Par contre il y un truc bizarre, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, c'est son caractère... Quand j'essaye de le faire parader (pour voire si il réagi bien et tout et tout) je met un miroir, [c'est là qu'il est sensé paradé] et au contraire il viens le voir, le regarde et par à fond... J'en ai déduis que c'était un trouillard plus qu'un combattant mais j'aimerais votre avis quand même !  scratch 
Merci d'avance !!  cuore
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
anne-lise

Date d'inscription : 30/04/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 16:08

Il a l'air très beau. Je pourrais pas t'aider pour la couleur ni pour la forme mais tkt il y a des vrais pro. Je sais déjà que pour qu'il t'aide pour la forme il faudra le prendre en photo quand il parade.

et pis bienvenue dans le monde du Betta !


Dernière édition par anne-lise le Mer 23 Avr 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 16:10

Salut,
C'est un beau QDV turquoise que tu as là ^^ ses nageoires sont un peu effilochées.
Pour son comportement, laisse-le s'habituer à son nouvel environnement puisque tu viens de l'avoir aujourd'hui  clin-d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 16:11

Bonjour.
Tout d'abord bienvenu! wink Tu as fait l'acquisition d'un beau male QDV (queu de voile) bleu roi! C'est normal qu'il ne parade pas tout de suite. Ne le derange surtout pas avec le miroire. Il doit s'habituer a son environnement avant.
Il a une pourriture de la caudale ce pepere. Mets lui un peu de sel et de la catappa et ca doit guerir. On peut avoir les conditions dans lesquels il est maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 16:26

anne-lise a écrit:
Il a l'air très beau. Je pourrais pas t'aider pour la couleur ni pour la forme mais tkt il y a des vrais pro. Je sais déjà que pour qu'il t'aide pour la forme il faudra le prendre en photo quand il parade.

et pis bienvenue dans le monde du Betta !

pas chez les QDV  wink
Revenir en haut Aller en bas
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 17:15

Merci pour vos réponses ! :D
Il à l'air moins peureux en ce moment, il n'as plus peur de l'appareil !!  Mr. Green  OUi j'ai arrêter avec le miroir, je ne le harcèle pas t'inquiete ^_^
Pour la pourriture je ne vois pas bien ce que c'est mais si tu le dit Very Happy
Ce qui m'a semblé le plus bizarre à moi c'est ses nageoires pectorales qui sont transparentes avec des taches de sa couleur...
Je vous remet une petite photo où on le voit un peu mieux...
Acqualypse, mon premier combattant ♥ <a href=Acqualypse, mon premier combattant ♥ Dsc_0011" />

Sinon pour son installation c'est pour l'instant un peu compliqué :
- J'ai préparé de l'eau dans un aquarium rectangle, basique on va dire, [25l] dedans j'ai mis tout ce qui faut correctement (conditionneur d'eau, bactéries vivantes...)
-Quelque semaines après j'ai mis des plantes (éloda densa)
-Une semaine après des escargot et truc ressamblent a un bigorneau sont apparu  scratch 
-Et un mois après tout ça le pic de nitrites n'est toujours passé...
Résultat vu que je voulais cette petit boule d'écaille et pas une autre, Acqualyspe et pour l'instant dans un aquarium plus petit, [18l] quasiment nu a par un branche d'eloda densa et une cachette en galet...

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 17:17

Il a un chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 17:20

oui l'eau est à 25°
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 18:08

C'est normales pour ses pectorales le mien a la même chose, sinon il est trop mignon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 18:28

arableu a écrit:
C'est normales pour ses pectorales le mien a la même chose, sinon il est trop mignon ^.^

Ok et merci  a 
Revenir en haut Aller en bas
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyMer 23 Avr 2014, 21:49

Superbe, belle acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:01

Du beau bleu sur un belle bestiole, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:00

bien beau ce bleu !! smile 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ EmptyVen 25 Avr 2014, 14:11

Très beau QDV bleu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acqualypse, mon premier combattant ♥   Acqualypse, mon premier combattant ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acqualypse, mon premier combattant ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier combattant
» Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥
» AIDE premier combattant
» Put-put notre premier combattant
» mon premier combattant ... un crowntail multicolore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-