Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 19:40

Bonsoir / Bonjour à tous !

Alors voilà, je savais qu'il devait y avoir un arrivage de betta dans une animalerie de mon coin, du coup j'y suis allé hier en me disant : "bon allez vas y faire un tour on sait jamais  yeux roulants ". Sachant qu'ils ont que très rarement des spécimens intéressants (de mon point de vue naturellement). Et là je craque sur deux petits jeunes  j'aime   Il n'était pas vraiment prévu que je reparte avec un alors avec deux  angel

Alors je vous présente Domino et Berlioz. Désolé pour la qualité des photos, l'aquarium de Domino est rayé donc pas terrible. Malgré les bulles dans l'aquarium de Berlioz - notamment -  l'eau a été conditionnée.


Domino :
Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1610
Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1612


Berlioz :
Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1616
Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1614


Alors question forme et couleur je ne suis pas une experte mais sachant qu'ils sont jeunes je le suis encore moins  haha  Pour Domino je pense que c'est un HM avec une ligne de dos pas tip top mais pour la couleur aucune idée, pour Berlioz je pense également HM et pour la couleur Mustard mais pas vraiment sur. J'attend les avis des experts  smile


Dernière édition par Sylikia le Jeu 24 Avr 2014, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 19:42

Ils sont magnifiques   coeur 
Coup de coeur sur le 2e  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 19:47

Au début j'avais vu Domino, il me plaisait bien surtout sa couleur que je trouve différente des couleurs que l'on peut voir dans le commerce. Puis mes yeux sont tombés sur Berlioz gros coup de cœur  amor . Après je me suis dit "rhoo c'est pas sympas pour l'autre quand même  angel " Et allez hop les deux dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
viking50
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
viking50

Date d'inscription : 20/01/2014

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 19:52

Les 2 sont jolie le deuxieme est vrament magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 19:59

Domino a une couleur sympas aussi, en fait c'est les photos qui ne lui rendre pas hommage hum . Il est a des reflets roses sur tout le corps, à la lumière ça rend vraiment bien. Mais c'est vrai que Berlioz a vraiment une belle couleur, j'ai hate de voir l'évolution qu'ils vont avoir j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 20:06

Tous les deux sont très très mignons !!! Et j'adore les couleurs de Berlioz !!  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyDim 02 Fév 2014, 20:39

J'adore Domino, il a de belles nageoires qui vont bien avec la couleur se son corps (beige? blanc?) On ne voit pas très bien.
Et je préfère Berlioz il a de magnifiques couleurs très belle, elles vont bien ensemble.  yes
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 07:30

Alors voilà la photo la plus nette que j'ai de Domino. Pour sa couleur oui il est beige (avec défaut d'écailles noirs) mais c'est vraiment très léger, il a également des reflets roses sur tout le corps et sur les nageoires. Si quelqu'un à une idée sur sa couleur je suis preneuse  wink 

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1510
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 18:20

Alors, photos du jour des deux loulous en parade !! J'ai remarqué que Domino avait des reflets (je ne sais pas si je peux appeler cela ainsi) turquoise au niveau des rayons de sa caudale (visible sur photo). Je ne sais pas s'il va avoir une évolution au niveau de sa couleur, verdict avec le temps !

Je suis toujours preneuse de vos avis concernant leur forme et couleur  yes 

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1617

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1618

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1619

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1620
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 18:40

Le 1er est D et le 2e est SD, mais à confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 19:43

Merci Matthias pour ton avis, a confirmer par d'autres alors  wink . Et concernant leur couleur tu as un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 19:45

Pour les couleurs, je ne suis pas du tout au top donc je laisse les autres te le dire mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 19:46

Concernant les formes, ils ne sont pas à leur avantage sur les photos.
Sinon pour la couleur, le premier est mustard gas, le deuxième étant un marbré.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 20:14

Merci à tous pour vos réponses  wink 
Oui la qualité des photos n'est pas terrible, déjà l'un des aquarium est rayé, et les bettas sont petits et ils ne tiennent pas en place, sur 10 photos une seule est relativement nette  bang 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 03 Fév 2014, 21:11

J'aime beaucoup ton mustard gaz.

Sinon 10 photos pour en avoir une. Tu es meilleure que moi !  speech 
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyMar 04 Fév 2014, 17:59

Ah ouais ? C'est peu être mon appareil photo qui arrivent à gérer les mouvements trop rapides.
Mais c'est quand même une vrai galère d'arriver à prendre ces bêbêtes là en photo haha   
J'envie ceux qui arrivent à faire de magnifiques photos  amor
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyMar 04 Fév 2014, 18:41

Beaux bettas ! petite préférence pour Berlioz^^ pour les formes il faudrait les voir en parade afin de bien voir les voiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptySam 08 Fév 2014, 18:47

Vidéo du jour de Berlioz en parade, la qualité n'est pas tip top mais pour l'instant je ne peux pas faire mieux  bah 
L'aquarium est encore vide, je n'ai pas eu le temps cette semaine d'aller acheter des plantes mais je vais y aller dès que j'aurai 5 min
Sinon Mr se porte bien, il mange et bouge bien.  Je trouve que ça couleur a un peu évoluée mais c'est peut-être mes yeux   cyclops 

Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:20

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles de Berlioz et de Domino qui ont bien grandi depuis que je les ai eu !!  hihi  Concernant Domino vous aviez bien raison il est marbré, apparition progressive de rouge depuis quelques semaines, les ecailles de son corps se sont assombries à plusieurs endroit => affaire à suivre

Quant à Berlioz, Mr a bien changé ! Il est devenu plus foncé, le jaune est moins présent laissant place à plus de turquoise sur les nageoires et du bleu sur le corps


Place aux photos :


Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1710

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1810

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Dsc_1811
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 10:46

coup de  cuore  sur berlioz !
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 11:25

Coup de coeur sur Berlioz également!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 12:05

De même  cuore , mais vous les trouvez vachement petits en animalerie , à Lyon je ne vois pas de si petits ..... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 12:22

Lorsqu'il y a des arrivages je remarque que les 3/4 sont souvent de jeunes spécimens, souvent ceux qui partent en premiers d'ailleurs. Mais pour ces deux là c'était vraiment un coup de chance si je puis dire, il y avait eu un arrivage de betta la matin (une 30aine environ) mais la plupart n'est pas en bonne "état", déjà du à leur petit volume d'eau (dans des pots fermés) et il y en avait déjà pas mal avec les voiles abimés voire avec des pourritures  nan 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 14:11

Tu as vraiment de beaux bettas je trouve  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  EmptyLun 28 Avr 2014, 14:34

je me rend aussi en magasin le jour de l'arrivage, mais je n'ai jamais vu de si petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty
MessageSujet: Re: Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)    Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino et Berlioz (Evolution nouvelles photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» nouvelles photos il est la ...
» 3 nouveaux, qu'en pensez vous ?
» mes deux bettas mâle
» Mes nouveaux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-