Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro en milieu semi-naturel. Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 26 Mar 2014, 09:46

Nina- a écrit:
Ils ont un réveil dans le ventre  rire 
Ils sont marrants tes koïs  j'aime 


 tire-langue hi hi hi tu as vu ça Nina ! De vrais petits clowns  clown 


3eme alevin séparé hier soir (Sultan)  Wink 
Je lui ai fait une jolie maisonnette à lui avec roche ; mini racine ; boule de clado et lentille d'eau  Mr.Red 
J'espère qu'il s'y plaira  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:55

Tes photos sont trés jolies  hihi  ça fait genre l équipe des petits bleus contre l équipe de kois  ,qui va manger le plus??  haha 
En tout cas tous sont troooop Mimis !!!!!!!!
Hâte de voir sultan dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:03

Bonsoir bonsoir Very Happy 
Des p'tites nouvelles de mes 9 alevins QDV  smile 
Seulement 3 d'entre eux ont été séparés depuis un peu + d'une semaine et les 6 autres continuent de cohabiter ds leur bac de naissance (60L) ds la plus grande harmonie  angel 
Ils "s'entendent" ts très bien et je ne me vois pas les retirer de là tant que ça se passe comme ça  honteux Alors je me suis fixée une condition : le prochain qui aura une déchirure sera isolé  Mr. Green Ms aucun "blessé" depuis des jours donc je les laisse faire leur vie (même si au fond j'aimerais bien que ce bac se libère pr y introduire Zirco et Java pr la suite de leurs aventures  wink )

Ah oui et BONNE NOUVELLE  cheers cheers cheers 
J'AI 3 FEMELLES FINALEMENT !!! !!! !!!  yeah 


Le premier alevin séparé que j'avais baptisé "Al'"
(il faudra désormais lui trouver un autre petit nom  clin-d'oeil )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5421



Celle-ci (que j'ai baptisé "Blue Bell") Toujours en bac communautaire

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5422



Et enfin ma petite QD adorée  cuore 
(pas de photo récente j'en referai ce week-end)
Elle sera très certainement l'heureuse élue pr un mariage avec son père si l'avenir ns le permet  yeux roulants 

Ms pr le moment on laisse encore grandir tout ce petit monde.
Ils vont avoir 3mois ds 12jours  bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:16

Cool si tu as des femelles. Very Happy 

Le projet continue, c'est trop bien !

Tu dois être tellement fière.  rire 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:41

Toi qui avait peur d'avoir que des mâles, tu as 3 belles femelles! :D
Bonne chance pour la suite!  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:45

Bravo à toi  bravo bravo bravo bravo 
Toujours aussi beaux tes bébés  cheers 
 yeah yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyJeu 03 Avr 2014, 07:59

MERCI BEAUCOUP A TOUS LES 3  kiss kiss kiss 
En effet Baby_coeur je suis SUPER FIERE de mes BB car pr une première je n'ai eu AUCUN TORDU et les 9 ont leurs 2 pelviennes  yeah yeah yeah 
En revanche, ns reviendrons plus tard sur les défauts d'écailles qu'avaient relevés Aurore parce qu'aujourd'hui je ne parviens plus à les voir...  scratch Je laisse grandir ma troupe et on reverra ça au moment de la suite du projet avec papa Noël (j'ai peut-être même une 4eme femelle  yes )
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyJeu 03 Avr 2014, 10:08

Un grand bravo !!!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyJeu 03 Avr 2014, 10:31

Ce sont les deux parents qu'il faut féliciter pas moi  lol! 
Moi je n'ai fait que les réunir pr leur plus grand bonheur (et le mien par la même occasion  hihi )

Ils st d'ailleurs de nouveau réunis depuis 2 semaines ds le 90L qu'occupait mon défunt Nesquik.
Il faudra que je refasse des photos  wink 
Papa Noël bulle comme un Dieu ms maman Insane ne semble plus aussi "charmée" qu'auparavant  scratch Il faut dire qu'elle a déjà 9 mioches à s'occuper alors bon ça se comprend  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 09:21

Bonjour bonjour !  smile 
Voici comme promis plus haut quelques photos de Noël et Insane ds leur "nouveau" chez eux (ça fait qd même 2 semaines et demi qu'il y ont été introduits)
Comme vs pouvez le constater, l'entente est tjs harmonieuse (même si Insane ne se reproduit plus à vitesse grand V comme elle l'eût fait du temps de sa splendeur  haha ) Elle vieillit... C'est comme ça  bah 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5917

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5918

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5920

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5919


Noël avait du subir une coupe des nageoires il y a quelque tps car pourriture foudroyante !!! !!! !!!  affraid Le matin il n'avait rien et le soir toute sa caudale était en sang !!! Alors j'ai préféré couper directement plutôt que de tenter un traitement qui n'en finirait plus...  Au final ça a été réglé tout de suite  wink 



En ce qui concerne leur progéniture maintenant les séparations officielles ont été faites ce matin !!!  yeah  yeah  yeah (eh oui la mère poule que je suis a enfin décidé de couper le cordon  angel )
Enfin quand je dis séparations... Je ne parle pas pour tout le monde en fait...  niak  J'ai juste transféré mes 4 femelles QDV et les sœurs kois au salon  tire-langue  (parce que j'ai 4 fifilles QDV finalement si si !!! !!! !!!  hihi )
Etant donné que la cohabitation s'est faite sans encombre depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui (il y avait même 3 petits mâles avec elles dont Le Borgne !) je me dis que je peux tenter le communautaire sur du long terme  wink On verra bien. De toute façon j'aurais toujours une solution de replis pour chacune d'entre elles s'il le faut (mais j'espère ne jamais avoir à le faire  vénère )

Les voici donc ce matin ds le 50L du salon (celui qui a bien failli être le tombeau de mon Ange  désespoir )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6015

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6016

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6019

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6020

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6021



Paillette, mon gros Mérou Koi  mdr mdr mdr 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6017

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6018



Et pour ce qui est des 5 mâles restants, 2 sont déjà séparés depuis des semaines (Tango et Sultan) et les 3 autres passeront leur dernière journée ds leur bac de naissance entre mecs  lol! Séparation dès ce soir et introduction du couple Java / Zirco ds mon 60L  bravo 
LES AFFAIRES REPRENNENT !!! !!! !!!  yes che
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:09

mdr mdr mdr mdr mdr 
J'adore la photo prise pile au bon moment ! Elle est trop mimi et quelle bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:16

Paillette c'est une vraie vérole !!! !!! !!!  diable 
Elle est vicieuse comme pas deux et ce matin lorsque je l'ai introduite ds son nouveau bac elle a fait sa timide et est restée cachée ds sa pierre au moins un bon quart d'heure eek 
C'est une fausse "mauvaise" en fait  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:21

Je m'en doute Wink elle a l'air super comique à observer et ça à l'air d'être une super poissonne  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:28

Quand je l'ai acheté à Michèle et que je l'ai introduite avec sa sœur Confetta ds le bac de mes alevins QDV (1mois à l'époque) Paillette se comportait comme si elle cherchait à protéger le frai de QDV de sa sœur Confetta !!!
Pendant une bonne dizaine de jours elle lui a fait "la misère" lorsqu'elle s'approchait de trop près d'un alevin et puis peu à peu les choses ont changé... Confetta a grossi et fait presque deux fois Paillette aujourd'hui alors forcément le Mérou se soumet beaucoup plus facilement et sans rechigner  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 12:24

C'est marrant ^^Les bettas ont vraiment des comportements qu'on ne soupçonnerait pas  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 15:39

Allez dernières photos de la journée  wink 

Ma chouchou cuore , "Fajita"

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6025

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6026


Les sœurs Kois  coeur 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6110

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6111

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6112
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyMer 09 Avr 2014, 16:31

Magnifiques tes petits ils ont bien grandit c'est incroyable comme sa grandit vite  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2014, 07:26

Eh oui Arableu mes "microbes" auront 3mois lundi  cheers Déjà...  j'aime 
Hier soir je me suis refais leur album depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui et il est vrai qu'on ne se rend pas compte à quelle vitesse ça grandit !!!
J'espère les garder près de moi le plus longtemps possible !!!  cuore cuore cuore cuore cuore cuore cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:13

Elles sont superbes!
On voit bien qu'elle ne négligent pas la nourriture!  haha 
Félicitations encore un fois pour cette expérience!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:26

MERCI Matthias  kiss 
Je suis même parfois obligée de les restreindre pcq elles se feraient péter le bide les goulues !!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid De vraies mères dodues  haha 
Je pense que le jeûne du samedi au mardi matin va leur faire du bien  wink (surtout les kois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:24

Bonjour à tous !
Aujourd'hui mes premiers alevins QDV fêtent 3 mois et c'est avec une immense joie que je vous fait partager les premiers clichés de TOUS mes mâles séparés  cheers bravo yeah yeah yeah yeah yeah 


- Le premier, baptisé Tango car lorsqu'il a ondulé ses petites nageoires pr la première fois il m'a tt de suite fait penser à une danseuse  amor  amor  amor 
Au début :

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5423


Aujourd'hui :

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6310

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6311

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6312

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6313

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6314


- Le second, Sultan  king Ses nageoires sont tellement parfaites qu'il ne pouvait porter qu'un nom à la hauteur de sa beauté  vénère 

Au début, avec sa petite dorsale déchiquetée  désespoir 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5424


En repousse :

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5921


Aujourd'hui :

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6118

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6119

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_5425


Il est le premier à avoir fait un nid de bulles et depuis ce jour il n'arrête plus  tire-langue  hi hi

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6221


- Le troisième Mario (en rapport à Mario Bross mon personnage de jeux vidéos préféré  wink )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6315

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6316


Les parades à lui c pas encore son truc. Il a été séparé seulement vendredi soir... (soyons indulgents  clin-d'oeil )
En revanche, il se démarque de ses frères par sa couleur qui tire davantage vers le vert  amor amor amor (il a la même que sa sœur Fajita en fait, celle qui me fait tant craquer et qui vit désormais au salon  j'aime )


- En N°4, en voici un autre dont les couleurs st quelque peu différentes de ses frères (c'est celui que j'ai cru marbré à un moment donné wink ) Il se prénomme "Sacha" et il m'a offert son premier nid de bulles ce matin-même, pr ses 3mois  cheers 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6317

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6318

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6319

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6320

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6321

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6322

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6323


C'est rigolo il a le bout des pelvienne blanches  tire-langue 



- Et enfin, "Le Borgne" que je ne présente plus  coupe 
(Reste encore à prouver que ce soit bien un mâle  Confused )
Il vit ds un petit 2L et ne paradera jamais je pense...
A 3 mois je constate un gros retard de croissance comparé au reste de sa fratrie. J'espère qu'il rattrapera ce retard maintenant qu'il est séparé  bluesmile En tt cas c'est bien parti pour car il a très bon appétit  hihi 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6324

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Img_6325


Et voilà !!!  salut 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:45

Wahou ! Bon moisniversaire les petits !  chanteur 

J'aime beaucoup les couleurs de Mario. Il est bien sympa.

Et pour le Borgne disons que tant qu'il vit, autant le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014, 11:04

Merci copine  kiss Je savais que Mario te plairais il porte à peu près les même couleurs que ton Diesel  wink 

Et quant au Borgne non seulement IL VIT ms IL VIT TRES BIEN MEEME !!!  hihi C'est celui qui m'a donné le + de fil à retordre pr l'attraper lors des premières séparations !!!  Shocked C "Buzz" que j'aurais du l'appeler !!!  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014, 21:29

Que de beaux bébés  j'aime 
Mario et sacha  sont mes préférés

Tu peux en tout cas en être fière  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014, 22:49

Ils sont trop beaux tes bébés Morgane !!!  cheers  cheers  cheers  bravo  bravo  bravo 
Je suis trop fan ^^ amor amor amor 
Mon préféré c'est ... tous ! j'ai pas de préféré ils sont tous trop beaux  cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro en milieu semi-naturel. Expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere repro
» Nouvelle repro semi naturelle, prévue.
» repro "naturel"dans un 120l
» ma première repro !
» Premiere repro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-