Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro en milieu semi-naturel. Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyMar 04 Fév 2014, 11:57

C'est mieux que rien et puis il y a en a qui sont célibataires et vierges...  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyMar 04 Fév 2014, 12:02

mdr C PAS FAUX !!!
Elle devrait s'estimer heureuse alors la Insane  haha Ms de tte façon elle ne se plaint pas hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:56

Des photos!!!!!!Je t'envie Morgane,cela doit etre magnifique de voir des alevins faire leur croissance dans un 60 litres planté !!!!!!A mon avis il y en a bien plus que 10,c'est grand 60 litres! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hihi hihi hihi hihi hihi angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:32

Cc Bruno  smile RAVIE de te retrouver sur mon post préféré  tire-langue 
Je confirme : cela est plus que MAGIQUE de voir évoluer ses BB ds ce sublime aquarium agencé avec tout mon amour  cuore 
Comme je l'ai dit ce matin sur le post de Caballo, depuis deux ou trois jours les plus gros alevins commencent à "s'intimider" entre eux. Ils se mettent les uns en face des autres ; tournent sur eux-mêmes (comme une ronde) et attendent que le plus faible file se cacher sous une feuille ou ailleurs  wink Je reconnais bien là l'instinct du méchant betta  haha Je n'affirmerais rien de tel car c'est ma toute première expérience ms j'ai bien l'impression que ces petits-là sont très très précoces (et sur plein de choses en plus !!!) Par exemple lorsque je nourris leurs colocataires kois récemment introduits ds le 60L, certaines granules coulent au fond du bac. Eh bien les plus gros alevins se ruent courageusement sur cette granule et l'analysent sous toutes les coutures. Il n'y touchent pas encore bien sûr ms ils sont franchement vifs ; alertes et débrouillards pr leur âge  up Je pense alors que le fait d'évoluer en bac planté, filtré et au beau milieu d'autres poissons (les parents tt d'abord puis les kois par la suite) les aident vachement à "grandir" et à devenir de beaux bettas bien méchants  lol! (bien obligés de se défendre ou d'apprendre très tôt ce qu'est "l'adversité"  Mr. Green )
Je ne testerai plus que la RSN de tte façon maintenant. Impossible de procéder autrement mnt que j'y ai goutté c'est bien trop intéressant et passionnant pr que je change ma façon de travailler. Je suis déterminée et mes bettas ne s'en sentiront que mieux je pense  hihi


Edit : des photos prochainement Bruno ; c'est promis  Very Happy 
Et je partage aussi ton avis quant au fait qu'il y ait + de 10 alevins. J'en aperçois svt de minuscules ms je ne saurais te dire cb ils st. Mon but n'étant pas de sélectionner pr le moment, peu importe leur nombre je les garderai tous  yeah
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:26

punaise tu dois avoir de la place pour tous les garder  hihi 

en tout cas, ca doit être vraiment génial de faire une repro dans un tel milieu  up 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyVen 07 Fév 2014, 07:50

Bjr Nana  smile 
De la place, de la place... C'est vite dit !!! On va dire que je me débrouille tjs pr en trouver  haha 

Et OUIIIIII je t'assure que c'est vraiment génial de faire une repro ds de telles conditions  yeah Tout s'est superbement passé du début à la fin. Aucune galère. QUE DU BONHEUR  cuore 
Même aujourd'hui alors que ma douzaine d'alevins cohabite avec mes trois petits Kois de 2,5mois. C'est le top. RAS  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyVen 07 Fév 2014, 17:59

Bizarre qu'ils ne sont pas tentés de les manger affraid ,mais bon tant mieux!!!!!!!!je ne le souhaite vraiment pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptySam 08 Fév 2014, 23:13

Ils ont tellement mieux à faire Bruno !!! Ils passent leur tps à nager ds TOUT le bac : de haut en bas, de gauche à droite et même en diagonale  lol! Je les vois fuser tte la journée ; ils ne se reposent jamais  fou Alors avec tout ça ils n'ont pas le tps de s'amuser AUSSI à courir après mes microbes  p 

Aujourd'hui deuxième panne de nauplies d'artémias  Mad J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait pas !!!
Du coup, j'ai du foncer acheter des vers de vase vivants (à défaut d'artémias) et quelques-uns des alevins en ont volontiers mangé  thumright Par contre on m'a déconseillé d'en abuser car très gras pr leur âge ms comment faire si mes œufs n'éclosent plus ??? ??? ??? Crying or Very sad Ils vt avoir un mois ds 6 jours alors pensez-vous que je peux commencer à les passer à l'inerte ou c trop tôt ? Parce que d'ici demain je n'aurais bien sûr tjs pas d'artémias... ... ...  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptySam 08 Fév 2014, 23:35

Tu peux leurs en donner s'ils acceptent mais pas trop pour ne pas polluer ton bac.

Mieux vaut qu'ils mangent gras que mangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptySam 08 Fév 2014, 23:42

Ok merci copine c'est plus ou moins ce que l'on m'a déjà conseillé dc je pense que je vais tester ça demain (en espérant qd même que par miracle mes artémias naissent cette nuit  hihi )
De tte façon si les granulés ne st pas mangés par les alevins ils le seront rapidement par les Kois  tire-langue Dc je ne pense pas à la pollution  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 09:56

Bonjour à tous  smile 
Ce matin malheureusement tjs pas d'artémias...(je m'y attendais  fâché ) J'ai dc distribué des vers de vase vivants aux alevins qui ont bizarrement eu bcp moins de succès qu'hier  huh (sauf pr les kois bien sûr  haha )
J'en ai aussi profité pr vous refaire qqs photos (tant demandées  niak ) et vs présentez qqs uns de mes plus jolis "spécimens"  wink 


Mon p'tit coup de coeur j'aime 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3211



Un petit encore pas coloré

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3212



Un autre avec de légers reflets verts irisés (ou bleu ?  huh )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3213

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3214



Encore un autre avec ce même type de reflets

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3311



Le plus "clair" (celui en tt cas dt je peux clairement apercevoir des reflets rouges et oranges)

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3312



Un petit à l'anale avec reflets bleus et rouges

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3313



Mon fameux DT  Very Happy  (avec un petit curieux en arrière-plan  tire-langue )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3314



Et enfin, un gros gourmand qui a surgi de nulle part avec ce gros truc dégueu ds la bouche  Shocked 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3215

(je vous rassure, ça n'est pas un poisson ça m'a plutôt fait penser à la "mousse" toxique qu'il y a ds les pots des plantes lorsqu'on les achète  hum ) Le GOULU est tjs en vie aujourd'hui et s'est régalé avec son gros vers de vase  hihi )



J'aperçois tjs d'autres tt petits alevins ms je ne suis encore pas parvenue à les pdre en photos car ils restent ts ds le fond de l'aqua, collés contre la vitre, et les reflets rendent alors très mauvaise la qualité des clichés  bah Ms j'les aurai un jour, j'les aurai  haha
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:29

Hé ben ça va faire de beaux bettas tout ça !
Félicitations pour cette repro !  yes 
J'aime bien le petit avec l'anale bleu rouge, il a une bonne tête wink tu penses qu'il va prendre ces couleurs un peu partout ou qu'il va les avoir que là ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:54

Merci à toi Crecy  kiss 
Je pense que la grande majorité des alevins va être comme la maman ( = multi)

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_1321



Je ne m'attends (malheureusement) pas à autre chose... Après tt va se jouer ds les différents reflets. Qui les aura verts ; qui les aura bleus ; qui les aura rouges ; etc...
J'espère tt de même me tromper et obtenir qqs jolies surprises  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:58

Momo Star a écrit:
Je pense que la grande majorité des alevins va être comme la maman ( = multi) 

Oui  up 

Par contre, le fait que tu observes un (des) DT signifie que le père (QDV) est géno DT.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:03

Yes!!! yeah ca continue! Le petit alevins qui est le plus clair sera certainement comme le papa! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:13

Merci pr ton intervention Kops  smile 


Kops a écrit:
Momo Star a écrit:
Je pense que la grande majorité des alevins va être comme la maman ( = multi) 

Oui  up 

Par contre, le fait que tu observes un (des) DT signifie que le père (QDV) est géno DT.

Kops.



C'est aussi ce que l'on m'a affirmé car si le papa n'avait pas été porteur je n'aurais pas obtenu de DT ds ce frai  wink Là pr le coup ça en dit bcp sur les origines de mon Nono  hihi 



Betta17 a écrit:
Yes!!! yeah ca continue! Le  petit alevins qui est le plus clair sera certainement comme le papa! wink 


Eh non Betta17 ds ce frai-là je n'obtiendrai malheureusement aucun corps clair  bah Il y aura certes des nuances ms aucun alevin ne ressemblera au papa...  désespoir  
C'est lors ma F2, si je marie plus tard une fille de ce frai à papa Noël que j'obtiendrai des corps clairs (car les petits sont ts porteurs du gène malgré leur phénotype) Et j'obtiendrai d'ailleurs aussi un plus gros pourcentage de DT  yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:19

Morgane,ils leur faut des nauplies frais encore!conserve les nauplies d'artémias à faire éclore au frigo et bien fermé wink ,la dose de sel pour les litres d'eau qui vont avec wink ,si ça n'éclos plus.........c'est que c'est mort non?bizzare,passe chez moi,j'ai une boite à te donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:18

Momo Star a écrit:
ds ce frai-là je n'obtiendrai malheureusement aucun corps clair  bah Il y aura certes des nuances ms aucun alevin ne ressemblera au papa...  désespoir  
C'est lors ma F2, si je marie plus tard une fille de ce frai à papa Noël que j'obtiendrai des corps clairs (car les petits sont ts porteurs du gène malgré leur phénotype) Et j'obtiendrai d'ailleurs aussi un plus gros pourcentage de DT  yeah yeah yeah

Ce n'est pas dit  yeux roulants 
Le petit nombre d'alevins que tu as eu n'est pas assez important pour être significative, et donc pour confirmer que la femelle est C/C (donc brun homozygote).

Bon... Vu comment c'est parti on a plutôt tendance à penser qu'elle est C/C  yeux roulants 
Mais ce n'est pas impossible qu'elle soit C/c  angel 
Il faudrait juste (si tu comptes continuer avec les mêmes parents bien sur), observer l'évolution d'un plus grand frais beaucoup plus significatif  wink 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:27

Bravo tu as de magnifiques alevins  bravo  Je suis vraiment heureuse pour toi, ils ont bien changer depuis la dernière fois que je les ait vues. I love you  Je suis ton post avec intention! J'espère qu'ils vont continuer à bien grandir comme sa et prendre de belles couleurs  yes  Bonne chance pour la suite!
(J'espère que la petite femelle va vite se remettre de ses petites blessures.)

 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:32

arableu a écrit:
Bravo tu as de magnifiques alevins  bravo  Je suis vraiment heureuse pour toi, ils ont bien changer depuis la dernière fois que je les ait vues. I love you  Je suis ton post avec intention! J'espère qu'ils vont continuer à bien grandir comme sa et prendre de belles couleurs  yes  Bonne chance pour la suite!
(J'espère que la petite femelle va vite se remettre de ses petites blessures.)

 Mr.Red 

Tu veux dire avec attention  wink  mdr  
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:34

Betta17 a écrit:
arableu a écrit:
Bravo tu as de magnifiques alevins  bravo  Je suis vraiment heureuse pour toi, ils ont bien changer depuis la dernière fois que je les ait vues. I love you  Je suis ton post avec intention! J'espère qu'ils vont continuer à bien grandir comme sa et prendre de belles couleurs  yes  Bonne chance pour la suite!
(J'espère que la petite femelle va vite se remettre de ses petites blessures.)

 Mr.Red 

Tu veux dire avec attention  wink  mdr  

Ah oui  mdr  J'ai eu un trou pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:54

Kops a écrit:
Ce n'est pas dit  yeux roulants 
Le petit nombre d'alevins que tu as eu n'est pas assez important pour être significative, et donc pour confirmer que la femelle est C/C (donc brun homozygote).

Bon... Vu comment c'est parti on a plutôt tendance à penser qu'elle est C/C  yeux roulants 
Mais ce n'est pas impossible qu'elle soit C/c  angel 
Il faudrait juste (si tu comptes continuer avec les mêmes parents bien sur), observer l'évolution d'un plus grand frais beaucoup plus significatif  wink 

Kops.


Oui Kops je prévois de continuer avec ce même couple même si je prévois aussi de marier une fille (en espérant que Dame Nature m'en offre au moins une  angel ) avec le papa pr faire ressortir sa sublime couleur amor



arableu a écrit:
Bravo tu as de magnifiques alevins  bravo  Je suis vraiment heureuse pour toi, ils ont bien changer depuis la dernière fois que je les ait vues. I love you  Je suis ton post avec intention! J'espère qu'ils vont continuer à bien grandir comme sa et prendre de belles couleurs  yes  Bonne chance pour la suite!
(J'espère que la petite femelle va vite se remettre de ses petites blessures.)

 Mr.Red 


Merci bcp Arableu  smile J'espère aussi que ma petite douzaine d'alevins continuera à s'épanouir jusqu'à devenir de beaux bettas bien ds leurs écailles  tire-langue 

Qt à maman Insane elle pète la forme  cheers Il n'y a qu'un des lobes de sa caudale qui porte encore les marques de la RSN (je referai des photos) ms sinon elle se répare tranquillement ds son petit 3L et ne semble pas déprimer (Papa Noël non plus d'ailleurs car il ne cesse de m'offrir de jolis nids de bulles après chaque changement d'eau  yes °
Nvlles photos du couple très prochainement  wink 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014, 06:56

Ah c'est cool  cheers  Je suis pressée de voir les photos.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:14

Les voilàààààà !!!!!!  cheers 

Maman Insane (impossible de la prendre autrement que de face celle-ci aujourd'hui !!!  scratch )

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3410



Papa Noël et son joli petit nid de bulles hebdomadaire  Mr. Green 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3412

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Img_3413



Qt aux microbes ils "survivent" avec quelques malheureux artémias et des vers de vase vivants...
Tous st encore présents et je constate que leur petit ventre est tt de même bien rempli malgré la pénurie alors j'ai tenté de leur distribuer qqs granules. L'un d'entre eux en a tout de suite gobé une entrain de couler vers le fond ms a fini par la recracher... ... ... J'y ai cru ; j'ai été déçue  sad 
Ce soir mon pb devrait être réglé normalement  Very Happy Mes petits devraient pvr remanger comme avant d'ici 24H j'espère  bravo 
En tt cas ils ne se laissent pas abattre et rôdent ds le fond pr attraper tout ce qui est comestible  muaha Super débrouillards mes BB !!! Ils vont devenir de vrais guerriers  flinguer 
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:10

C'est assez incroyable leur croissance! Ils ressemblent déjà a de vrais petits bettas! Et pour les minuscules petits alevins, serait-ce possible que quelques alevins aient éclos des 2 autres pontes qui ne semblaient pas avoir fonctionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro en milieu semi-naturel. Expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro et semi-echec...
» Premiere repro
» repro "naturel"dans un 120l
» Première repro
» Première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-