Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 question reproduction....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

question reproduction.... Empty
MessageSujet: question reproduction....   question reproduction.... EmptyMer 01 Jan 2014, 18:01

Voila j'ai lancer une repro et je suis un peu perplexe : mon mâle a fais un beau nid de bulle pas très large mais bien compact, depuis 11h ce matin il enlace la femelle mais les quelques fois ou j'ai pu voir les étreintes je n'ai pas vu d’œufs tomber et je n'arrive pas a voir si y en a dans le nid (il est sous une feuille de catappa).
La femelle a déjà fais des repros, mon mâle c'est la première que je fais avec lui....

il est 19h, de temps en temps la femelle se planque au dessus de la feuille de catappa mais le mâle l’enlace encore .....



voila je suis toute ouïe de vos avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

question reproduction.... Empty
MessageSujet: Re: question reproduction....   question reproduction.... EmptyMer 01 Jan 2014, 18:05

Salut !

À ce niveau là de la repro tu ne peux pas intervenir. Tout ce que tu peux faire est d'espérer que la femelle expulse ses œufs.
Le mâle a t'il un corps assez long ? Il a peut être du mâle a enlacé la femelle.
Il se peut que le mâle n'est pas été assez bien préparé et qu'il manque d'énergie au moment des étreintes.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
 
question reproduction....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question reproduction
» question sur la reproduction
» question sur la reproduction
» question sur la reproduction
» Quelques question sur la reproduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-