Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur nourriture pour betta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:19

dididoud'Am a écrit:
nathaly59 a écrit:

Ben mi j'y suis de ch'nord et je fais 100 km aller retour pour la bouf de mes betta  haha 
j'ai effectivement vu "micro floatingbetta pellet food "mais ne connaissant pas ce produit,je me suis abstenue de la prendre  clin-d'oeil 
je dois y retourné âpres les fêtes,je vais peut être me laissé tenté pour alterné avec mes "betta pro"   wink


Tu peux en prendre sans probléme, les pellets sont plus gros que le Betta food, mais ils flottent bien et les Betta non pas de probléme pour les manger.
Je fais environ 200 km aller retour pour aller à Estaimpuis, mais j'y gagne tout de même, medoc bouffe matériel divers etc... achats de Leonidas à Meunen et boissons liquoreuses.
En tout cas c'est bien dommage pour Bettaforce, il ne pourra pas se fournir en Belgique puisqu'il ne vie plus din ch'nord maintenant! wink

Didier.

Merci Didier,donc je vais essayé cela  wink

Ben on doit se rendre au même magasin .....un certains poisson en or  haha 

Dommage pour Bettaforce de plus habité,il perd quelque avantage  mdr tel que les bons chocolats Belge et bien sur les Betta pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:22

Quel dommage rire je fais avec de toute facon,alors,pouvez vous répondre a ma question:
-les granulés JBL nano betta sont-ils bien ou pas,car je compte en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Invité
Invité



Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:52

JBL produise des choses de qualité pour ma part ,je me souviens pas avoir utilisé ses granulés  wink 

Tu peut toujours essayé,le principal je pense s'est que sa soit des granulés et non des paillettes  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 06:43

Bettaforce a écrit:
-les granulés JBL nano betta sont-ils bien ou pas,car je compte en acheter.

Je n'ai pas souvenir de m'être servie de cette nourriture, mais puisque tu compte en acheter tu verras par toi même et tu nous le dira. Par exemple moi qui teste en ce moment des pellets de chez zoo med je peux faire un retour sur expérience.

En efffet Nathaly nous allons dans le même magasin.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 08:55

Ok,je vous tiendrai au courant si je l'achète:
je crois que c'est la nourriture ou il y a une cuillère doseuse non?,
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
viking
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
viking

Date d'inscription : 20/10/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 10:41

salut bettaforce, comme tu le sait, j'utilise les JBL nanograno betta, il sont très bien, la composition est très bien, tout mes bettas les adores. Il y a bien une cuillère (doseuse je ne sait pas) fourni avec les nanograno, mais vue qu'ils on tendance a coulé je les donne au doigt, un par un, en les déposant doucement a la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bluetooth

Date d'inscription : 18/11/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 12:52

Dommage que n'ai pas de Atison Betta pro . J'avais testée plusieurs marques avec Bluetooth ... aucune ne lui plaisait j'avais fini par achetée ce fameux Atison's et bah ça doit être fameux car enfin il aimait .
Revenir en haut Aller en bas
viking
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
viking

Date d'inscription : 20/10/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 13:16

Oui c'est vrais que c'est dommage que j*rd*la*d ne propose pas les atison, j'ai entendue beaucoup d'éloge sur ces granulés, mais yen a que sur le net,cet les port reviennent plus cher que la boite, amoin de faire une grosse commande groupée, mais ya personne vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 13:22

Bonjour,

Moi j'ai trouvé des atison betta pro à truff*ut.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
viking
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
viking

Date d'inscription : 20/10/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 21:12

Pas de truff*ut vers chez moi, comme bettaforce ya que j*rdila*nd et n*lufl*r qui malheureusement sont pas dutout sympa et arnaqueur (je parle de celui vers chez moi hein les autre j'ai pas testé)
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 12:00

C'est bon,j'ai filé voir dans M* Jar*i*er*e,j'y ai trouvé du JBL nanograno betta pour 4 euros 30.
Il y avait aussi de la nourriture Dennerle spécial labyrinthidé pour 6 euros 90(un peu cher eek )
Donc j'ai pris le JBL,j'en ai donné a ma betta,mais sa tombe et elle voit pas la nourriture crazy 
Sinon,combien de fois dois-je lui donner,car sur l'emballage il est écrit de 2 a 3 fois par jour en fonction de ce que mange le poisson par minute.Donc ma question:
-combien de granulés par jour
-dois-je lui en donner tout les jours?
Merci et  joyeux noel a tous!!!
Bettaforce
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
viking
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
viking

Date d'inscription : 20/10/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:04

Moi je donne 3granulés le matin et 3 le soir, avec un jour de jeune par semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:06

Ok,c'est se que je compte faire,pourquoi pas donné 6 d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Spartacus57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Spartacus57

Date d'inscription : 19/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 07:05

Ptet pour la même raison que tu prends pas ton ptit dej/déjeuner/dîner d'un seul coup  Mr. Green 

Désolé j'ai pas pu résister, je pense que c'est pour pas trop solliciter son estomac, sont fragiles nos ptits bettas  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 09:55

Ouai je viens de comprendre:
ok pour 3 le matin et 3 le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:08

Je donne également du NanoGranoBetta de JBL à mon betta mais je trouve que 6 ou 7 granules par jour cela ne fait pas beaucoup. Il les adore et les dévore rapidement. Je lui donne uniquement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Bumblebee

Date d'inscription : 28/04/2013

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:55

Moi je donne des Betta granules de la marque Tetra. Pour l'instant j'ai pas de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:22

Il me semble qu'il y ai aussi des Atison's Betta Pro chez An*mal*s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bubulle

Date d'inscription : 15/02/2014

Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:57

je nourri le mien avec des vers de vase vivant et des granulés.

Il dévore les deux bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur nourriture pour betta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleur nourriture pour declencher le frai??
» Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...
» Meilleur eau minerale (en bouteille) pour betta splendens
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» nourriture pour alevin betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-